InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Sauf que les zoomeuses doivent être pareilles voir pire... Si on veut une société où les hommes baisent facilement faut que les femmes deviennent moins exigeantes mais si les hommes deviennent beaucoup plus exigeants au final quasi plus personne va baisser.
Parce que ça part du principe que si les hommes deviennent massivement exigeants les femmes vont baisser leurs critères mais j'y crois absolument pas...
Vous prenez pas trop la tête, on a un instinct de survie et on est programmé pour se reproduire, ne vous faites pas trop de bile
:Boris_doigt:
il y a 7 mois
Moi c'est pas ce que je veux, je veux ni foutre les femmes en esclavage ni devenir des traps

Le problème c'est que nos sociétés de consommations d'amour de la dopamine ne peut que mener à des trucs de tarés presque cyberpunk

La seul solution : décroissance, retour à une vie plus proche de la terre mais plus difficile
C'est parce que l'être humain n'est en général pas capable de juste milieu, c'est comme un curseur qui va d'un extrême à un autre sans jamais s'arrêter au centre
:ChatigueTombe:

Y a ça pour tout, des qu'il y a quelque chose de nouveau faut que ça aille d'un extrême à l'autre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Vous prenez pas trop la tête, on a un instinct de survie et on est programmé pour se reproduire, ne vous faites pas trop de bile
:Boris_doigt:
Bah des cas comme la Corée du Sud montrent que l'instinct est pas si puissant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah des cas comme la Corée du Sud montrent que l'instinct est pas si puissant...
Entreprise de démoralisation

Les gens ont un instinct de survie
il y a 7 mois
C'est parce que l'être humain n'est en général pas capable de juste milieu, c'est comme un curseur qui va d'un extrême à un autre sans jamais s'arrêter au centre

Y a ça pour tout, des qu'il y a quelque chose de nouveau faut que ça aille d'un extrême à l'autre
Reflexion de type neutre + général + égalitarisme

Désoler mais je n'adhère pas, l'Humain est entièrement capable de juste milieux, il suffit simplement d'arrêter de raisoner avec nos émotions et avec nos hormones
il y a 7 mois
Il faut penser comme un sociopath froid et manipulateur
:Lunettage:
il y a 7 mois
C'est pas important le sexe ou la baise

Se reproduire et faire des enfants

Faut arrêter de penser en plaisir, faut arrêter de ressentir des émotions enfaite

Intellectualisé, conceptualisé vos rapports

baisé ça apporte rien
Des émotions avec la personne avec qui on veut fonder une famille oui
:Chat_bonnet:

Parce que dans le sexe sans amour c'est artificiel y a 0 émotions là dedans c'est juste de la consommation compulsive
:Chat_bolenbwa:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Sauf que les zoomeuses doivent être pareilles voir pire... Si on veut une société où les hommes baisent facilement faut que les femmes deviennent moins exigeantes mais si les hommes deviennent beaucoup plus exigeants au final quasi plus personne va baisser.
Parce que ça part du principe que si les hommes deviennent massivement exigeants les femmes vont baisser leurs critères mais j'y crois absolument pas...
Sauf que la femme recherche moin a baiser que les hommes, en général
:nanochat:
il y a 7 mois
Des émotions avec la personne avec qui on veut fonder une famille oui
:Chat_bonnet:

Parce que dans le sexe sans amour c'est artificiel y a 0 émotions là dedans c'est juste de la consommation compulsive
:Chat_bolenbwa:
Justement je suis contre la consommation compulsive

Moi je ne peux que inciter les gens à se reprendre en main, à arrêter la rat race et à fonder des familles

Vision matérialiste où l'on voit l'homme comme un singe = fin de la civilisation c'est inévitable

Rejeter la religion du Singe
il y a 7 mois
C'est le problème de tout ça, c'est que la les gens vont croire qu'il y au n problème avec l'Homme, que l'on doit triturer nos hormones pour nous adapter à un système

C'est au système, à l'économie, de s'adapter à nos besoins, pas l'inverse
il y a 7 mois
Pour ça, je suis contre le transhumanisme !

Tout ça c'est la suite logique de notre société capitaliste pro plaisir scientiste, on arrête pas d'inventer des objets pour "nous réparer" alors que l'on passe notre temps à essayer de faire rentrer notre biologie dans une case idéologique abstraite
:lifelike15:
il y a 7 mois
Elle serait née en 1980, soit avant les réseaux sociaux, vue son physique, elle aurait eu le choix entre 3 cassos.
Elle peut dire merci aux hommes d’être dans une une compétition constante pour amélioré la technologie.
il y a 7 mois
Elles ont statistiquement beaucoup moins de libido mais beaucoup ont envie de sexe quand même sinon y'aurait pas autant d'avortements et de problèmes liées à l'HPV... Les femmes sont loins d'attendre la mariage le problème c'est que certaines femmes accumulent 'es relations légères ou foireuses avec toujours le même profil de mec et ne fondent rien ou alors elles finissent mère solo avec tous les problèmes sociaux que ça comporte...

Et dans le même temps y'a des hommes qui ont peu ou pas du tout de relation pendant de nombreuses années et je trouve que c'est un peu facile de mettre la responsabilité sur les mecs en galère alors que la vérité c'est qu'on subit juste notre manque d'attravité et c'est pas si facile que ça a améliorer, après personnellement je pense juste finir seul j'ai même plus la motivation d'aller sur les sites de rencontres... Et au final c'est mon problème tant que je reste dans mon coin sans déranger personne.

J'ai l'intime conviction que les femmes ont un nombre de partenaires sexuels médian supérieur aux hommes en Occident (parce que la moyenne supérieure chez les hommes c'est grâce aux hommes bi ou gay qui ont énormément de partenaires masculins ou ça peut être lié à des hommes qui font du tourisme sexuel à l'étranger) et en vrai je m'en fiche que les femmes célibataires de mon âge aient eu beaucoup de partenaires sexuels je pense que c'est plus le fait que je ne leur plaise pas ou que je ne sois pas suffisamment expérimentés à leur goût qui va poser problème et franchement je ne vois pas en quoi faire mon difficile va changer quelque chose de toute façon c'est pas comme si j'avais des propositions à rejeter et je ne drague pas, pour que je fasse le premier pas faudrait vraiment que je sois sûr que la femme me veut mais je suis persuadé que y'a au moins 99.999 % que ce ne soit pas le cas quand je croise une meuf donc ça ne risque pas d'arriver
:Feignasse:
il y a 7 mois
Elle serait née en 1980, soit avant les réseaux sociaux, vue son physique, elle aurait eu le choix entre 3 cassos.
Elle peut dire merci aux hommes d’être dans une une compétition constante pour amélioré la technologie.
Le problème me paraît insoluble de toute façon ça va juste s'aggraver de plus en plus et c'est des individus avec une culture plus traditionnelle pour ne pas dire carrément patriarcale qui vont repeupler les pays riches c'est cramé...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Elles ont statistiquement beaucoup moins de libido mais beaucoup ont envie de sexe quand même sinon y'aurait pas autant d'avortements et de problèmes liées à l'HPV... Les femmes sont loins d'attendre la mariage le problème c'est que certaines femmes accumulent 'es relations légères ou foireuses avec toujours le même profil de mec et ne fondent rien ou alors elles finissent mère solo avec tous les problèmes sociaux que ça comporte...

Et dans le même temps y'a des hommes qui ont peu ou pas du tout de relation pendant de nombreuses années et je trouve que c'est un peu facile de mettre la responsabilité sur les mecs en galère alors que la vérité c'est qu'on subit juste notre manque d'attravité et c'est pas si facile que ça a améliorer, après personnellement je pense juste finir seul j'ai même plus la motivation d'aller sur les sites de rencontres... Et au final c'est mon problème tant que je reste dans mon coin sans déranger personne.

J'ai l'intime conviction que les femmes ont un nombre de partenaires sexuels médian supérieur aux hommes en Occident (parce que la moyenne supérieure chez les hommes c'est grâce aux hommes bi ou gay qui ont énormément de partenaires masculins ou ça peut être lié à des hommes qui font du tourisme sexuel à l'étranger) et en vrai je m'en fiche que les femmes célibataires de mon âge aient eu beaucoup de partenaires sexuels je pense que c'est plus le fait que je ne leur plaise pas ou que je ne sois pas suffisamment expérimentés à leur goût qui va poser problème et franchement je ne vois pas en quoi faire mon difficile va changer quelque chose de toute façon c'est pas comme si j'avais des propositions à rejeter et je ne drague pas, pour que je fasse le premier pas faudrait vraiment que je sois sûr que la femme me veut mais je suis persuadé que y'a au moins 99.999 % que ce ne soit pas le cas quand je croise une meuf donc ça ne risque pas d'arriver
Mais du coup ça rejoint ce que j'ai dit plus haut du pourquoi les femmes baissent plus que les hommes :

En général la meuf a moins d'envie sexuel qu'un gars

Donc moins de meuf sur le "marché du sexe" à un temps donné comparé aux hommes

La fille se retrouve avec plus de choix alors elle va aller vers le mieux de ce qu'elle peut avoir
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 7 mois
Mais du coup ça rejoint ce que j'ai dit plus haut du pourquoi les femmes baissent plus que les hommes :

La fille se retrouve avec plus de choix alors elle va aller vers le mieux de ce qu'elle peut avoir
Dans tous les cas je pense que ça compromet la chance de former des familles conventionnelles avec la mère, le père et les enfants...
Parce que bon si pour du "fun" une femme est habituée à avoir le "top" pourquoi elle baiserait ses exigences pour se trouver un mari ?
Je pense que la PMA pour toutes c'est un peu du damage contrôle pour favoriser la natalité en dépit de l'inflation du célibat en espérant que des femmes célibataires soient quand même mères.
il y a 7 mois
Bon ca fait depuis 2016 la qu'on répète les mêmes choses en boucle et rien ne change en fait, ça s'aggrave même
:ding:

La définition même de l'impuissance
:ding:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Exactement, tout misé sur la libido ça suffit pas à expliquer plein de chose et ça met trop l'accent sur un "défaut" qu'aurait le corps humain
il y a 7 mois

Oui mais qu'est ce qui la pousse à aller forcément vers le mieux et qui est ce mieux ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Le problème me paraît insoluble de toute façon ça va juste s'aggraver de plus en plus et c'est des individus avec une culture plus traditionnelle pour ne pas dire carrément patriarcale qui vont repeupler les pays riches c'est cramé...
La libération de la femme est grandement corrélé au niveau de vie.

Par exemple en Russie, dans les années 1990 un mec de 50 ans moche et gros qui touchait 2000 dollars par mois pouvait avoir pour femme un avion de chasse.
Avec les réformes de poutine et la monté du niveau de vie, dans les années 2010 les belles femmes russes se prenaient pour des reines et voulaient toute un millionnaire.
Depuis les sanctions et la guerre en ukraine, la valeurs des belles femmes russes est retombée.
On pourrait faire une courbe corrélé à la santé de l'économie.
il y a 7 mois