Ce sujet a été résolu
KheyAmbitieux
7 mois
J'ai pas regardé la vidéo par contre elle ressemble à un trap
Elle a pas du tout l'air masculine par contre faut arrêter de fumer
il y a 7 mois
Bordel, je continuerais de spammer ma propagande
L'Homme n'est pas une espèce matriarcale, elle ne provient pas du singe
Les civilisation humaines ont toujours été bercée par le mariage et la répartition des femmes, les femmes n'ont jamais sélectionner quoi que ce soit, preuve en est via l'existence des races humaines et de leurs différentes caractéristique.
Si les théories black pill étaient vrai, on serait tous identique génétiquement, hors ce n'est pas pas le cas.
Arvi pa
L'Homme n'est pas une espèce matriarcale, elle ne provient pas du singe
Les civilisation humaines ont toujours été bercée par le mariage et la répartition des femmes, les femmes n'ont jamais sélectionner quoi que ce soit, preuve en est via l'existence des races humaines et de leurs différentes caractéristique.
Si les théories black pill étaient vrai, on serait tous identique génétiquement, hors ce n'est pas pas le cas.
Arvi pa
Dans son message il ne dit pas que l'homme descend du singe hein
On a des ancêtres commun avec lui c'est tout
Il dit juste que dans le règne animal, la sélection du partenaire se fait le plus souvent par la femelle
Il dit juste que dans le règne animal, la sélection du partenaire se fait le plus souvent par la femelle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
L'avenir de l'humanité dans nos civilisation industriel sont la création d'un sex intermédiaire entre l'homme et la femme
Le problème du sexe homme reste la testo qui provoque trop de désire sexuelle
Dans notre société du caprice, désirer c'est souffrir
Le problème du sexe homme reste la testo qui provoque trop de désire sexuelle
Dans notre société du caprice, désirer c'est souffrir
On va tous devenir des traps
il y a 7 mois
Dans son message il ne dit pas que l'homme descend du singe hein
Toute ces conneries c'est lié
la black pill, la pseudo hypergamie, bref tout le blabla de ces abrutis c'est lié à une conception matérialiste du monde qui met le plaisir et le désire devant tout
C'est lié à l'idée que l'on descend du singe, tout ça c'est lié
la black pill, la pseudo hypergamie, bref tout le blabla de ces abrutis c'est lié à une conception matérialiste du monde qui met le plaisir et le désire devant tout
il y a 7 mois
Je viens de recliquer sur le lien rien que pour toi et je suis conforté dans mon idée qu'elle ressemble à un trans
il y a 7 mois-PEMT
KheyAmbitieux
7 mois
J'ai pas regardé la vidéo par contre elle ressemble à un trap
T'es matrixé par le forum kheyou
il y a 7 mois-PEMT
sharonstone
7 mois
Elle a raison mais bien sûr elle ne dit pas pk les mecs font autant les chiens, c'est justement parce que l'accès au sexe est devenu tellement rare qu'à la moindre occaz les mecs foncent même si c'est un thon
Vivement que les zoomers rééquilibrent le marché
Ils sont tous à moitié asexuels et sont incapables d'aller draguer des femmes car ils se chient dessus, purification par la gen Z
Ils sont tous à moitié asexuels et sont incapables d'aller draguer des femmes car ils se chient dessus, purification par la gen Z
il y a 7 mois
On va tous devenir des traps
C'est l'avenir de la société industriel libéral de consommation, soit on devient des traps
Soit les hommes foutent les femmes en esclavage sexuelle pour faire la vidange
La testosterone n'est pas une hormone adapter pour nos sociétés confortable
il y a 7 mois
Toute ces conneries c'est lié
Rien à voir
+ descendre du singe ça veut rien dire alors provenir du singe encore moins
il y a 7 mois
Elle est juste pas belle
En revanche elle baisera toujours plus que nous
il y a 7 mois
J'adore le délire que les hommes doivent être plus exigeants pour "rééquilibrer" mais ça c'est valable que pour les mecs attractifs qui s'accaparent les femmes pour le casual sex, les mecs qui ont pas de succès de base si ils augmentent leurs exigences ils baissent encore plus leurs chance vu l'état du marché
Faudrait que tous les hommes à commencer par les plus attractifs d'entre eux dont beaucoup sont des queutards addict au sexe deviennent d'un coup ultra exigeants pas très réaliste et ça ferait juste que plus personne ne baiserait...
Faudrait que tous les hommes à commencer par les plus attractifs d'entre eux dont beaucoup sont des queutards addict au sexe deviennent d'un coup ultra exigeants pas très réaliste et ça ferait juste que plus personne ne baiserait...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Elle a totalement raison
Sauf que la tendance s'inverse une fois vers les 30/40 ans quand les meufs veulent se poser et avoir une vie de famille, là c'est bien elles qui sont en dépression parce qu'un mec avec une bonne condition ne choisiront pas les cageots et les putes et elles devront se rabattre sur un smicard qui lui sera heureux d'avoir une femme alors qu'elle sera malheureuse de subir ça

Sauf que la tendance s'inverse une fois vers les 30/40 ans quand les meufs veulent se poser et avoir une vie de famille, là c'est bien elles qui sont en dépression parce qu'un mec avec une bonne condition ne choisiront pas les cageots et les putes et elles devront se rabattre sur un smicard qui lui sera heureux d'avoir une femme alors qu'elle sera malheureuse de subir ça
il y a 7 mois
C'est l'avenir de la société industriel libéral de consommation, soit on devient des traps
Ça me dérange pas d'être un trap
il y a 7 mois
Elle est juste pas belle
C'est pas important le sexe ou la baise
Se reproduire et faire des enfants
Faut arrêter de penser en plaisir, faut arrêter de ressentir des émotions enfaite
Intellectualisé, conceptualisé vos rapports
baisé ça apporte rien
Se reproduire et faire des enfants
Faut arrêter de penser en plaisir, faut arrêter de ressentir des émotions enfaite
Intellectualisé, conceptualisé vos rapports
baisé ça apporte rien
il y a 7 mois
Ça me dérange pas d'être un trap
Moi c'est pas ce que je veux, je veux ni foutre les femmes en esclavage ni devenir des traps
Le problème c'est que nos sociétés de consommations d'amour de la dopamine ne peut que mener à des trucs de tarés presque cyberpunk
La seul solution : décroissance, retour à une vie plus proche de la terre mais plus difficile
Le problème c'est que nos sociétés de consommations d'amour de la dopamine ne peut que mener à des trucs de tarés presque cyberpunk
La seul solution : décroissance, retour à une vie plus proche de la terre mais plus difficile
il y a 7 mois
Elle est juste pas belle
Je la trouve pas moche
il y a 7 mois
Vivement que les zoomers rééquilibrent le marché
Sauf que les zoomeuses doivent être pareilles voir pire... Si on veut une société où les hommes baisent facilement faut que les femmes deviennent moins exigeantes mais si les hommes deviennent beaucoup plus exigeants au final quasi plus personne va baisser.
Parce que ça part du principe que si les hommes deviennent massivement exigeants les femmes vont baisser leurs critères mais j'y crois absolument pas...
Parce que ça part du principe que si les hommes deviennent massivement exigeants les femmes vont baisser leurs critères mais j'y crois absolument pas...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois