Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut bien les entraîner pour qu'ils arrivent à ce niveau de malaise.
C'est tout un art.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est tout un art.
ce up
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font semblant, c'est pour cacher leur larmes
Il faut un certain cran quand-même, je pourrais tellement pas
+ le gars qui lui dit de dégager un moment
il y a 24 jours
Il faut un certain cran quand-même, je pourrais tellement pas
J'ai déjà tellement du mal à le regarder, à chaque fois je regarde des petits morceaux, jamais en entier.
il y a 24 jours
Sdfmaispropre
2 ans
Hop hop hop petit séminaire obligatoire pour souder la team
@Monty_Brogan69 sur X
Mais quelle angoisse
Et je suis sûr que il y a plein de gens qui vont prendre une posture avec une tête émue. En mode, c'est un cadeau absolu de toute beauté . Et si toi tu fais pas ça?, on va t'accuser de pas être investi ou de t'en foutre de tout de pas être corporate
Et je suis sûr que il y a plein de gens qui vont prendre une posture avec une tête émue. En mode, c'est un cadeau absolu de toute beauté . Et si toi tu fais pas ça?, on va t'accuser de pas être investi ou de t'en foutre de tout de pas être corporate
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 24 jours
Mais quelle angoisse
j'était dans une entreprise ou , pendant les 90 ans de l'aniversaire, 2 employés ont pris un micro sur scene pour se congratuler.
ça a donner un truc du genre :
-" je sait que je t'est mis la pression mais c'était pour mener le projet au bout"
- " ah ah oui , mais grace a toi on a reussi "
et plein de truc du genre....
ces les nouveaux truc des entreprises et du google dream.
-" je sait que je t'est mis la pression mais c'était pour mener le projet au bout"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
Sdfmaispropre
2 ans
@Monty_Brogan69 sur X
La motivation des troupes, c'est plus ce que c'était
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 24 jours
La motivation des troupes, c'est plus ce que c'était
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
j'était dans une entreprise ou , pendant les 90 ans de l'aniversaire, 2 employés ont pris un micro sur scene pour se congratuler.
Bordel on dirait lepisode de caméra café avec le psy qui fait faire un exercice de ce genre a Maëva , jeanne , Hervé, Sylvain et Jean Claude
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 24 jours
Bordel on dirait lepisode de caméra café avec le psy qui fait faire un exercice de ce genre a Maëva , jeanne , Hervé, Sylvain et Jean Claude
ce jour la je découvrais une ambience.
et en observant j'ai compris : j'était rentrée dans une bulle , c'était fascinant.
il y a beaucoup d'entreprise comme ça , des bulles ou les golem vivent dedans....
et en observant j'ai compris : j'était rentrée dans une bulle , c'était fascinant.
il y a beaucoup d'entreprise comme ça , des bulles ou les golem vivent dedans....
il y a 24 jours
Faut bien les entraîner pour qu'ils arrivent à ce niveau de malaise.
C'est tout un art.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est tout un art.
Que dieu me préserve de ce genre de boulots, dieu merci je sais faire quelque chose de mes mains
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
2 ans
@Monty_Brogan69 sur X
trés belle music, je me sens requinqué, prêt à retourner bosser

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 24 jours
Que dieu me préserve de ce genre de boulots, dieu merci je sais faire quelque chose de mes mains
moi aussi mais comme je dit plus haut, je suis aller a l'anniversaire de l'entreprise et j'ai vue les employé de donné en spectacle.
c'était moins malaisant que la vidéo, ça ressemblait plus a un truc entre pote mais toujours trés mesuré...
faut rester corporate.
c'était moins malaisant que la vidéo, ça ressemblait plus a un truc entre pote mais toujours trés mesuré...
faut rester corporate.
il y a 24 jours
- Je t'ai traité de sale merde toutes ces années, mais au moins on a un rayon Saupiquet maintenant
- Ah ah, merci, quel leader !
il y a 24 jours
- Je t'ai traité de sale merde toutes ces années, mais au moins on a un rayon Saupiquet maintenant
- Ah ah, merci, quel leader !
il y en a un des deux qui a démissionner en effet...
il y a 24 jours
On dirait littéralement une secte
il y a 24 jours
Ayaaa issou, j'ai tenu 15 secondes
Je ne sais pas si l'animateur est un troll ou pas.
Je ne sais pas si l'animateur est un troll ou pas.
il y a 24 jours
On dirait littéralement une secte
ça me fait pensé:
a quand un lip dub onchois?

a quand un lip dub onchois?

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
on peur le faire avec l'ia aujourd'hui
il y a 24 jours
93
Sur ce sujet0