InscriptionConnexion
:risinoeud:

Hop hop hop petit séminaire obligatoire pour souder la team
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1869066209838383106
Je vais démarrer ma Citroën pour plonger dans le canal après avoir écrasé ce présentateur
:elliewallah:

Ce niveau villejuif bordel de merde
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 mois
Démarre
Ouvre mon peignoir
Suce moi au parloir
Salarié.
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
1 an
Moi un jour j'ai déjà fait celui là en entreprise, c'est 100% Nofake, vous ne pouvez même pas CONCEVOIR le niveau de malaise, c'etait littéralement insoutenable

:risitas_ahi:
Les boomers après t'avoir pris 66% de ton superbrut be like
:risirouge_aya:
il y a 3 mois
j'ai du mal à croire que les gens ne pete pas plus souvent un cable, il y a jamais un gros daron qui decide que c'est plus possible et qui decide d'en decoudre avec ces gens ?
:chat_depite:
il y a 3 mois
Démarre j'te dit
:Voiture:
enlève la poussière du grimoire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
le fac de lettre dream, il doit être assis maintenant avec eux depuis que l'IA la remplacé
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
Je n'arrive pas à regarder jusqu'au bout
:EtchebestZoom:
Cest intankable khey : jai rage quit à la premiere prise de parole de lautre fdp en ecole de commujity manager
:couettin:
:couettin:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
Je vais démarrer ma Citroën pour plonger dans le canal après avoir écrasé ce présentateur
:elliewallah:

Ce niveau villejuif bordel de merde
:zahi:
Ce up des enfers Image
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois
j'ai du mal à croire que les gens ne pete pas plus souvent un cable, il y a jamais un gros daron qui decide que c'est plus possible et qui decide d'en decoudre avec ces gens ?
:chat_depite:
Le gros daron a des petites responsabilités familiales, alors il va rester bien sage n'est-ce pas ?
:MacronZoomTroll:
il y a 3 mois
Putain mais comment ils font pour pas lui péter la gueule?
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois