Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
1 an
Hop hop hop petit séminaire obligatoire pour souder la team
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1869066209838383106
Je vais démarrer ma Citroën pour plonger dans le canal après avoir écrasé ce présentateur
Ce niveau villejuif bordel de merde
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 mois
Blanka
1 an
Moi un jour j'ai déjà fait celui là en entreprise, c'est 100% Nofake, vous ne pouvez même pas CONCEVOIR le niveau de malaise, c'etait littéralement insoutenable
Les boomers après t'avoir pris 66% de ton superbrut be like
il y a 3 mois
j'ai du mal à croire que les gens ne pete pas plus souvent un cable, il y a jamais un gros daron qui decide que c'est plus possible et qui decide d'en decoudre avec ces gens ?
il y a 3 mois
Démarre j'te dit
enlève la poussière du grimoire
le fac de lettre dream, il doit être assis maintenant avec eux depuis que l'IA la remplacé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
PhilippeAuguste
1 an
Je n'arrive pas à regarder jusqu'au bout
Cest intankable khey : jai rage quit à la premiere prise de parole de lautre fdp en ecole de commujity manager
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
Je vais démarrer ma Citroën pour plonger dans le canal après avoir écrasé ce présentateur
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
j'ai du mal à croire que les gens ne pete pas plus souvent un cable, il y a jamais un gros daron qui decide que c'est plus possible et qui decide d'en decoudre avec ces gens ?
Le gros daron a des petites responsabilités familiales, alors il va rester bien sage n'est-ce pas ?
il y a 3 mois
Putain mais comment ils font pour pas lui péter la gueule?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois