Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MadMoxi
2 ans
les états d'esprit évolue/change en permanence, enfermé des gens dans un jugement c'est une terrible erreur qui en dit plus sur vous que sur celui que vous jugé
au final c est vous même que vous jugé
au final c est vous même que vous jugé
Tu changes pas les fondements d'une personne.
Tu vas pas rendre une personne terriblement égoïste extrêmement charitable par exemple.
Tu vas pas rendre une personne terriblement égoïste extrêmement charitable par exemple.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
2 ans
Car ils vous inspirez de la sympathie mais au final vous vous rendez compte que c'est des putains de névrosés / des petites merdes.
Tous ceux qui me paraissaient sympa se sont révélés être réellement sympa. J'ai pas vu de faux-cul ici
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Et il n'y a pas que ce que les détracteurs mettent en avant.
C'est d'ailleurs tout le temps 2 ou 3 versets max qui sont cités pour déstabiliser.
C'est d'ailleurs tout le temps 2 ou 3 versets max qui sont cités pour déstabiliser.
il y a 2 ans
Tu changes pas les fondements d'une personne.
bah déja vouloir changé les autres c'est penne perdue les gens évolue a leurre rythme en fonction des épreuves ou expérience de vie, et il y a des rédemption absolument sincère même si cela reste rare
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
bah déja vouloir changé les autres c'est penne perdue les gens évolue a leurre rythme en fonction des épreuves ou expérience de vie, et il y a des rédemption absolument sincère même si cela reste rare
Je parle pas de vouloir changer les gens.
Je suis conscient qu'il faut vouloir se changer soit même avant de vouloir changer le monde.
Mais je parlais surtout des personnes en qui vous voyiez quelque chose de bon et au final vous avez eu une terrible déception.
Je suis conscient qu'il faut vouloir se changer soit même avant de vouloir changer le monde.
Mais je parlais surtout des personnes en qui vous voyiez quelque chose de bon et au final vous avez eu une terrible déception.
il y a 2 ans
Palu fdp irl tu bégaies les larmes aux yeux
Mais ftg sale chien, ta m’a bite en bouche grosse pédale
il y a 2 ans
Mais ftg sale chien, ta m’a bite en bouche grosse pédale
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Aya le badge gay en plus, sur, toi tu suce et t’avale, sale merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya le badge gay en plus, sur, toi tu suce et t’avale, sale merde
Ouais la bite de ta mère
il y a 2 ans
Aya le badge gay en plus, sur, toi tu suce et t’avale, sale merde
Aya.
il y a 2 ans
Ouais la bite de ta mère
Aya c’est quoi cette phrase de gamin ? bon allez lache mes couilles petit, t’a pas le niveau
il y a 2 ans
Aya c’est quoi cette phrase de gamin ? bon allez lache mes couilles petit, t’a pas le niveau
il y a 2 ans
Oui, mais y a aussi l'inverse: des kheys que je supportais pas et finalement je les trouve sympas. Pas forcément avec moi, mais avec d'autres
il y a 2 ans
Quelques forumeurs sur les forums de Resident Evil qui, au final, s'avéraient être qu'une bande de connards, inclus ma première ex qui, elle, m'a trompée avec un gars qui était un ami en commun puis, elle m'a trompée avec son ex qui est son chef de guilde sur WoW après qu'il ait, soi-disant, envoyé une lettre...
Et hors forums JVC, des membres d'un forum de Creepypastas (Je crois qu'ils ont migré sur Discord depuis via des échos que j'ai eue) qui protégeaient des pédos et quand tu les dénonçais, ça te harcelait en masse tout en racontant des rumeurs à ton sujet derrière ton dos tellement ils flippaient d'avoir Gilbert venir chez eux, mention spéciale au tarax qui voulait envoyer une dick pic à une mineure de 14 ans et ce même tarax a tenté de soutirer une nude à une autre qui avait 12 ans à l'époque.
Et hors forums JVC, des membres d'un forum de Creepypastas (Je crois qu'ils ont migré sur Discord depuis via des échos que j'ai eue) qui protégeaient des pédos et quand tu les dénonçais, ça te harcelait en masse tout en racontant des rumeurs à ton sujet derrière ton dos tellement ils flippaient d'avoir Gilbert venir chez eux, mention spéciale au tarax qui voulait envoyer une dick pic à une mineure de 14 ans et ce même tarax a tenté de soutirer une nude à une autre qui avait 12 ans à l'époque.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0