Créer un compteSe connecter
Y’a vraiment des fdp qui cherche aussi
:ouf_fume:

Toi t’es là, juste tu parle, et pis y’a un shlag de boug qu’arrive, et il t’insulte ta mère, ou de pd, tu sait pas pourquoi
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
Je peux te dire ici je m'en branle un peu mais je pense particulièrement à TintinQuiRit ce putain de névrosé qui déteste l'humanité toute entière mais qui veut faire passer pour un mec rationnel.
:cristiano:

Et chong2lagalere ce gogolito qui ne parle que de lui et qui te réponds 1x sur 10. Il me faisait triper dans sa façon de parler au début mais au final tu te rends vite compte que la planète tourne autour de lui et que ce qui l'intéresse c'est l'argent, en dehors de ça rien ne le motive dans la vie, c'est sa religion.
il y a 2 ans

Toi t’es là, juste tu parle, et pis y’a un shlag de boug qu’arrive, et il t’insulte ta mère, ou de pd, tu sait pas pourquoi
Ça c'est gentil.
:cestsushi:
il y a 2 ans
@laphotofdp j'essaie de lui faire remonter la pente à ce fils de pute non consenti mais impossible c'est juste un macaque
:cristiano__chicot:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Ça c'est gentil.
:cestsushi:
Ça m’est arrivé pleins de fois ici

Et après ça se clashais sur un clavier comme des enfants
il y a 2 ans

:Filsdepute_chofa:
il y a 2 ans
Bon le but c'est d'avoir des noms, faites pas vos fiottes personne va vous manger.
:cr7ent:
il y a 2 ans
@laphotofdp j'essaie de lui faire remonter la pente à ce fils de pute non consenti mais impossible c'est juste un macaque
Ayaaaa.
il y a 2 ans
Y'a des gens qui se disent chrétiens ici mais qui sont des merdes humaines et qui sont là pour falter leur ego.
Je citerais personne pour le coup.
il y a 2 ans
:Filsdepute_chofa:
Voilà ta gueule sale mange merde, je te coupe les couilles enculé

@JeanHamid tu vois je parlais de ce genre de fils de chien, alors que irl je lui déchire sa pute de mère à ce colossale trisomique
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans

@JeanHamid tu vois je parlais de ce genre de fils de chien, alors que irl je lui déchire sa pute de mère à ce colossale trisomique
Aya c'est un stickor clé t'énerve pas comme ça.

Il te troll c'est pas bien méchant.

Il le pense pas vraiment.

Enfin je crois.
il y a 2 ans

Palu fdp irl tu bégaies les larmes aux yeux
il y a 2 ans
Car ils vous inspirez de la sympathie mais au final vous vous rendez compte que c'est des putains de névrosés / des petites merdes.
Je nai vu personne encore
:Stifler_ah:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Oui mais ils sont définitivement trop cons
:Jean_Heineken:
Pourtant tu ne mas pas encore vu
:Stifler_ah:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Bah jsp la religion de l'un c'est l'argent et l'autre il dit être croyant mais il a sa propre spiritualité je crois.
:Souffler:
il y a 2 ans
Tu as sûrement raison.
:cafe:
il y a 2 ans
Car ils vous inspirez de la sympathie mais au final vous vous rendez compte que c'est des putains de névrosés / des petites merdes.
moi deja ceux qui repondent jamais aux mp, ou quand on les cite c est mort
:WTF:
il y a 2 ans
Par contre à contrario je crois que jamais personne ne m'a insulté en mp.
il y a 2 ans
les états d'esprit évolue/change en permanence, enfermé des gens dans un jugement c'est une terrible erreur qui en dit plus sur vous que sur celui que vous jugé
:Bender11:

au final c est vous même que vous jugé
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
il y a 2 ans