Ce sujet a été résolu
moins de temps je pense. si ça se trouve elle nous a déjà envahi et on ne s'est meme pas rendu compte
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Fait juste que la Russie passe l Ukraine, encore 5-6 ans et peut-être qu après elle pourrat tentée d'envahir le reste de l'Europe
il y a un an
nic0dim
1 an
Fait juste que la Russie passe l Ukraine, encore 5-6 ans et peut-être qu après elle pourrat tentée d'envahir le reste de l'Europe
Je réponds pas aux bots ukrainiens
il y a un an
Je réponds pas aux bots ukrainiens
Ah
Mais sinon combien de mort par km ?
Mais sinon combien de mort par km ?
il y a un an
Loodent
1 an
Dire le contraire c'est etre dans le déni
C'est même pas faisable de traverser une telle distance en bagnole en 24h (en comptant les pauses et le sommeil). T'es complètement idiot.
il y a un an
C’est surtout que les hauts gradés sont incompétents. Pour le est pas idiot, s’il s’est lancé c’est qu’on lui a assuré que Zelensky ferait prout, que l’occident passerait son temps à se chamailler sur l’aide à apporter, et que la population verrait les russes comme des libérateurs
il y a un an
C'est même pas faisable de traverser une telle distance en bagnole en 24h (en comptant les pauses et le sommeil). T'es complètement idiot.
Je sais pas à quelle époque tu vis dans ta tête mais on a des avions aujourd'hui
il y a un an
Loodent
1 an
Dire le contraire c'est etre dans le déni
Penser à améliorer le forum.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
nic0dim
1 an
Les bots ukrainiens ces sous homme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les bots ukrainiens ces sous homme
Mais oui ça va sinon ?
Ca rage pas trop de etre la seconde puissance militaire mondial qui doit menacer h24 d utiliser l arme atomique, obliger de envoyer des prisonniers et de demander de l aide à l iran et à la Corée du Nord ?
Pourtant la Russie de poutine est si forte
Ca rage pas trop de etre la seconde puissance militaire mondial qui doit menacer h24 d utiliser l arme atomique, obliger de envoyer des prisonniers et de demander de l aide à l iran et à la Corée du Nord ?
Pourtant la Russie de poutine est si forte
il y a un an
Je sais pas à quelle époque tu vis dans ta tête mais on a des avions aujourd'hui
Et tu m'expliques comment on envahit un pays en avion ?
il y a un an
Et tu m'expliques comment on envahit un pays en avion ?
Truman aurait pu envahir le Japon en 35 minutes si il avait voulu mais il a eu pitié
il y a un an
Truman aurait pu envahir le Japon en 35 minutes si il avait voulu mais il a eu pitié
Ca répond pas à ma question
il y a un an
Freudien
1 an
L'envahir peut-être pas, l'atomiser oui
elle peut aussi se faire atomisé
Vive l'Empereur
il y a un an
206
Sur ce sujet0