InscriptionConnexion
Dire le contraire c'est etre dans le déni
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
moins de temps je pense. si ça se trouve elle nous a déjà envahi et on ne s'est meme pas rendu compte
:stupefait:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
40 minutes
:Ahigolem:
Le Christ est Dieu
il y a un an
L'envahir peut-être pas, l'atomiser oui
:poutine_atome:
il y a un an
Au moins on aura la vodka moins cher
il y a un an
Fait juste que la Russie passe l Ukraine, encore 5-6 ans et peut-être qu après elle pourrat tentée d'envahir le reste de l'Europe
il y a un an
Fait juste que la Russie passe l Ukraine, encore 5-6 ans et peut-être qu après elle pourrat tentée d'envahir le reste de l'Europe
Je réponds pas aux bots ukrainiens
il y a un an
Je réponds pas aux bots ukrainiens
Ah
:selection_naturelle:

Mais sinon combien de mort par km ?
il y a un an
:this:
GIF
il y a un an
C'est même pas faisable de traverser une telle distance en bagnole en 24h (en comptant les pauses et le sommeil). T'es complètement idiot.
:russe:

il y a un an
C’est surtout que les hauts gradés sont incompétents. Pour le est pas idiot, s’il s’est lancé c’est qu’on lui a assuré que Zelensky ferait prout, que l’occident passerait son temps à se chamailler sur l’aide à apporter, et que la population verrait les russes comme des libérateurs
il y a un an
C'est même pas faisable de traverser une telle distance en bagnole en 24h (en comptant les pauses et le sommeil). T'es complètement idiot.
Je sais pas à quelle époque tu vis dans ta tête mais on a des avions aujourd'hui
il y a un an
Et prendre Kiev en 48h
:maths:
Image
il y a un an
Penser à améliorer le forum.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les bots ukrainiens ces sous homme
:Chahonor:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les bots ukrainiens ces sous homme
:Chahonor:
Mais oui ça va sinon ?

Ca rage pas trop de etre la seconde puissance militaire mondial qui doit menacer h24 d utiliser l arme atomique, obliger de envoyer des prisonniers et de demander de l aide à l iran et à la Corée du Nord ?

Pourtant la Russie de poutine est si forte
:zahi:
il y a un an
Je sais pas à quelle époque tu vis dans ta tête mais on a des avions aujourd'hui
Et tu m'expliques comment on envahit un pays en avion ?

il y a un an
Et tu m'expliques comment on envahit un pays en avion ?
Truman aurait pu envahir le Japon en 35 minutes si il avait voulu mais il a eu pitié
il y a un an
Truman aurait pu envahir le Japon en 35 minutes si il avait voulu mais il a eu pitié
Ca répond pas à ma question
:couettin:

il y a un an
elle peut aussi se faire atomisé
:shill:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an