InscriptionConnexion
Mais oui ça va sinon ?

Ca rage pas trop de etre la seconde puissance militaire mondial qui doit menacer h24 d utiliser l arme atomique, obliger de envoyer des prisonniers et de demander de l aide à l iran et à la Corée du Nord ?

Pourtant la Russie de poutine est si forte
:zahi:
Le sous hommes qui comprennent pas que sur c'est pas de l'aide mais juste un complèment
:Chahonor:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ils arrivent même pas à avoir une logistique efficace pour faire avancer 500 char sur 100 km, tu crois qu'ils vont faire comment apar nous purifier par l'atome ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Elle n'est déjà pas capable d'envahir l'Ukraine

Un pays comme la Finlande pourrait envahir la Russie aujourd'hui
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Le sous hommes qui comprennent pas que sur c'est pas de l'aide mais juste un complèment
:Chahonor:
Ahhhh juste un complément ça va alors

Mais pourquoi en avoir besoin ?
il y a un an
Elle n'est déjà pas capable d'envahir l'Ukraine

Un pays comme la Finlande pourrait envahir la Russie aujourd'hui
Sur le plan nucléaire, on sait que ce serait improductif, mais il y aurait plus de possibilité d'occupation par des peuples nordiques, oui, adaptation.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui après avoir lancé juste avant ses missiles Satan II
:selection_naturelle:
il y a un an
Ahhhh juste un complément ça va alors

Mais pourquoi en avoir besoin ?
Mais l'armée russe c'est plus d'un million d'hommes tes débile ou quoi?

Bien sûr qu'ils en ont pas besoin. C'est juste pour renforcer leur coopération avec ces pays voilà. Et accessoirement faire rager l'Occident. Et ça marche.

La guerre en Russie se ressent pas du tout, d'ailleurs le pays n'est pas en guerre officiellement si jamais.
il y a un an
On ne peut pas dire 48 h dans les deux sens mais c'est un running gag.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Bien sûr qu'ils en ont pas besoin. C'est juste pour renforcer leur coopération avec ces pays voilà. Et accessoirement faire rager l'Occident. Et ça marche.

La guerre en Russie se ressent pas du tout, d'ailleurs le pays n'est pas en guerre officiellement si jamais.
Oui en opération spécial

Apres oui tu as raison je suis débile, 1 millions d homme mais impossible de réussir à prendre l Ukraine, obliger de envoyer les suppléments sur le front....

Apres imagine mais bon tu dois être un negre très intelligent, mais imagine, déclencher un conflit , ne pas réussir et devoir avouer devant son peuple et le monde entier que mon armée est de la merde et je suis obliger d engager la totalité de mon pays pour envahir 1 pays, qui fait 1/10 de mon territoire et de mon armée

Juste imagine

J adore les bots pro ruskof surtout les africain qui suce poutine et la Russie
il y a un an
take that putin
:risi_choc:

en tout cas on vas bien voir de qui vas remporté le gros lot en ukraine l otan ou la russie
Monkey see Monkey do
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Pour y être allé en mai, je confirme qu'en Russie on n'a pas l'impression que le pays est en guerre. A part des pubs pour l'armée un peu plus présentes que d'habitude, tout est normal.
:russe:

il y a un an
Oui en opération spécial

Apres oui tu as raison je suis débile, 1 millions d homme mais impossible de réussir à prendre l Ukraine, obliger de envoyer les suppléments sur le front....

Apres imagine mais bon tu dois être un negre très intelligent, mais imagine, déclencher un conflit , ne pas réussir et devoir avouer devant son peuple et le monde entier que mon armée est de la merde et je suis obliger d engager la totalité de mon pays pour envahir 1 pays, qui fait 1/10 de mon territoire et de mon armée

Juste imagine

Je suis pas un nègre+ l'objectif n'a jamais été de prendre l'Ukraine.

Si tu avait écouté la vidéo d'une vingtaine de minutes sur Poutine lui même a fait tu le saurais et ça te iteraid d'être ridicule.

Et si tu veux savoir je suis pas pro russes, je trouve ça assez moche qu'il massacre des conscrits ukrainiens sans ménagement alors qu'ils sont supérieurs en armes et en hommes
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Je suis pas un nègre+ l'objectif n'a jamais été de prendre l'Ukraine.

Si tu avait écouté la vidéo d'une vingtaine de minutes sur Poutine lui même a fait tu le saurais et ça te iteraid d'être ridicule.

Et si tu veux savoir je suis pas pro russes, je trouve ça assez moche qu'il massacre des conscrits ukrainiens sans ménagement alors qu'ils sont supérieurs en armes et en hommes
Ah ben si poutine lui même le dit alors c est vrai
il y a un an
Oui oui et ils vont prendre Kiev en deux semaines max on s'en rappelle
:jesus_moqueur:

Les pro russes

Vous êtes moins pire que les américanoides nonobstant
:Sele_Chapeau:
il y a un an
Oui en opération spécial

Juste imagine

En attendant ce sont les pays de l'UE qui sont à genoux économiquement parlant à cause de cette guerre. On se demande qui est le dindon de la farce
:jmarie_mains:

il y a un an
En attendant ce sont les pays de l'UE qui sont à genoux économiquement parlant à cause de cette guerre. On se demande qui est le dindon de la farce
:jmarie_mains:
Quand on s intéressé un peu sur l économie russe en vrai c est pas fameux
Obliger de brader ses produits
Vente d arme en chute libre
Baisse des exportations d hydrocarbures
Baisse des revenus
Faillite des entreprises aero, automobile
Au niveau technologie, totalement dépendant de l occident et n arrive pas a récupère le retard

Alors oui en Europe c est pas mieux, mais la Russie quand on regarde c est pas fameux
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Oui oui et ils vont prendre Kiev en deux semaines max on s'en rappelle

Les pro russes

Vous êtes moins pire que les américanoides nonobstant
:Sele_Chapeau:
Il y a toujours des zinzins pour fantasmer sur ce genre d'attaque éclair
:risi_jzoom:

Des types sans aucune mesure qui rêvent de voir la Russie raser l'occident ou je ne sais quel délire du genre

Et dans l'autre sens c'est pareil. Le refrain de ces 2 dernières années c'est "hahaha regardez la Russie est finito" tandis qu'on se tape une inflation à 2 chiffres chaque année et que notre pays est gouverné par des clowns
:frodon_aya_zoom:

il y a un an
Il y a toujours des zinzins pour fantasmer sur ce genre d'attaque éclair

Des types sans aucune mesure qui rêvent de voir la Russie raser l'occident ou je ne sais quel délire du genre

Et dans l'autre sens c'est pareil. Le refrain de ces 2 dernières années c'est "hahaha regardez la Russie est finito" tandis qu'on se tape une inflation à 2 chiffres chaque année et que notre pays est gouverné par des clowns
:frodon_aya_zoom:
Ceci
On se retrouve tous dans la merde mais dans les 2 camps, des bandeurs de l apocalypse alors qu ils arrivent pas à vivre si netflix lag
il y a un an
Quand on s intéressé un peu sur l économie russe en vrai c est pas fameux
Obliger de brader ses produits
Vente d arme en chute libre
Baisse des exportations d hydrocarbures
Baisse des revenus
Faillite des entreprises aero, automobile
Au niveau technologie, totalement dépendant de l occident et n arrive pas a récupère le retard

Alors oui en Europe c est pas mieux, mais la Russie quand on regarde c est pas fameux
Baisse des exportations d'hydrocarbures ?
:jmarie_zoom:

Tu peux m'envoyer une source ? Qui montrerait les exportations ou le chiffre d'affaires du secteur durant ces 5 dernières années.

Sans vouloir te manquer de respect, tu sembles vraiment sortir toutes ces affirmations de ton cul
:risitaeheh:

il y a un an
Je viens d'avoir une idée. La Russie pourrait envahir l'Europe en 24h, puis libérer tous les pays sauf l'Ukraine. Comme ça, elle peut mettre fin à la guerre en Ukraine en 24h
🛌
il y a un an