Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouvrir les vannes de l'immigration au top 10, fermer totalement les porte au low 10
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50% d'héritabilité et 50% environnement quoi.
Le QI de tes parents et ton éducation vont déterminer ton QI.
Le QI de tes parents et ton éducation vont déterminer ton QI.
Je rajouterais que la génétique est aussi influencée par l'environnement, en théorie si tu prend un nepalais (estimé en moyenne à 42 de QI même si j'y crois pas une seconde, ayant connu des nepalais moi-même, à moins de n'avoir connu que des génies...) et que tu l'éduque à l'occidentale, tu augmentes le plafond de verre à chaque génération.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
ou est la syrie
D'après les études disponibles, le QI moyen de la Syrie a été estimé à environ 76 points. Cette estimation provient notamment des travaux de Richard Lynn et Tatu Vanhanen, qui ont mené des recherches sur l'intelligence dans différents pays. Cependant, il est crucial de noter que ces chiffres sont sujets à controverse et doivent être interprétés avec prudence pour plusieurs raisons :
il y a 2 ans
D'après les études disponibles, le QI moyen de la Syrie a été estimé à environ 76 points. Cette estimation provient notamment des travaux de Richard Lynn et Tatu Vanhanen, qui ont mené des recherches sur l'intelligence dans différents pays. Cependant, il est crucial de noter que ces chiffres sont sujets à controverse et doivent être interprétés avec prudence pour plusieurs raisons :
zh oui sélection naturelle d'avoir baiser des arabes
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Germanie top 10 en dépit de l'UE, des turcs, du devoir de mémoire.
Les allemands, toujours imbrisables
Les allemands, toujours imbrisables
La race aryenne ?
il y a 2 ans
La race aryenne ?
Il semblerait
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Bordel les nègres derniers en tout sauf sur les stats de la criminalité, vraiment la pire sous race
il y a 2 ans
Après faut voir quel échantillon dans chaque pays ils ont pris et comment ils ont standardisé les test
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non mais c'est pas possible on est d'accord ? ... il me semblait qu'en dessous de 60 c'était un retard mental avancé, ou un truc du genre
tu fais quoi avec un qi de 45 à part manger, pisser et chier ? en vrai. baiser à la limite
tu fais quoi avec un qi de 45 à part manger, pisser et chier ? en vrai. baiser à la limite
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
La France pas dans le top 20
Même la Belgique est 19eme
Même la Belgique est 19eme
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Comment c'est possible d'avoir un QI à 45 ?
Manger , dormir , chier >>> recommencer
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans