Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est nulle ton IA. On ne peut pas être à plus de 90.
Les onchois font monter les stats aussi
Plus sérieusement ça fait un bail qu'on a passé les 90
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNépal 43 comment c'est possible ?
Je me demande aussi. C'est peut être dur de faire des statistiques correctes vu qu'ils sont super haut dans les montagnes. Par contre c'est compliqué pour aller à l'école vu l'altitude
Je connais une fille adoptée de là-bas par une famille d'accueil. Elle est plutôt intelligente et fait du piano.
Si ça se trouve ils l'ont laissé là par soucis de politiquement correct montrer qu'ils ne sont pas racistes
Je connais une fille adoptée de là-bas par une famille d'accueil. Elle est plutôt intelligente et fait du piano.
Si ça se trouve ils l'ont laissé là par soucis de politiquement correct montrer qu'ils ne sont pas racistes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les onchois font monter les stats aussi
Le QI baisse chaque année, même en écartant le QI des étrangers.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le QI baisse chaque année, même en écartant le QI des étrangers.
Je sais pas comment sont réalisés ces statistiques mais je serais pas étonné d'apprendre qu'on sonde pas toutes les catégories sociales
il y a 2 ans
Je sais pas comment sont réalisés ces statistiques mais je serais pas étonné d'apprendre qu'on sonde pas toutes les catégories sociales
Bien sûr
Les dreamers ne sont jamais interrogés pour le moindre sondage.
Les dreamers ne sont jamais interrogés pour le moindre sondage.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ce sont les facteurs sociaux-économiquent
Je crois que le QI reste un héritage génétique à 25%, le reste étant dû à l'environnement, ça laisse 75% de progression
Et 25% de QI en plus/en moins c'est déjà énorme en terme de ressenti, normalement si tu parle à un gars qui a 75 de QI tu te rend vite compte que c'est un abruti fini
Bon je suis pas sur de mon calcul, mais t'a compris le principe
Et 25% de QI en plus/en moins c'est déjà énorme en terme de ressenti, normalement si tu parle à un gars qui a 75 de QI tu te rend vite compte que c'est un abruti fini
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Pour rappel : Koko le Gorille avait un QI de 90
"la" gorillesse
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que le QI reste un héritage génétique à 25%, le reste étant dû à l'environnement, ça laisse 75% de progression
Le QI c'est 50/50 en termes de génétique et d'environnement. Donc on a chacun un plafond de verre qu'on ne peut pas dépasser mais avec un environnement défavorable, on peut ne pas l'atteindre tout court.
il y a 2 ans
Le QI c'est 50/50 en termes de génétique et d'environnement. Donc on a chacun un plafond de verre qu'on ne peut pas dépasser mais avec un environnement défavorable, on peut ne pas l'atteindre tout court.
Sur le 50/50 ?
Sinon oui, je souscris à cette idée. Une éducation occidentale optimale (donc pas l'éducation Nationale) amène n'importe qui au minimum aux 3/4 de son plafond de verre, ce qui peut amener n'importe quelle population à vivre correctement en Occident.
Sinon oui, je souscris à cette idée. Une éducation occidentale optimale (donc pas l'éducation Nationale) amène n'importe qui au minimum aux 3/4 de son plafond de verre, ce qui peut amener n'importe quelle population à vivre correctement en Occident.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Le Nepal doit souffrir du manque d'oxygène
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
La france absente du top 20
La Germanie top 10 en dépit de l'UE, des turcs, du devoir de mémoire.
Les allemands, toujours imbrisables
Les allemands, toujours imbrisables
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sur le 50/50 ?
50% d'héritabilité et 50% environnement quoi.
Le QI de tes parents et ton éducation vont déterminer ton QI.
Le QI de tes parents et ton éducation vont déterminer ton QI.
il y a 2 ans
Marre la France devenue nulle dans tout
Si tu as des idées de ce qu'il faudrait faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Si tu as des idées de ce qu'il faudrait faire
Ça sera trop hard à appliquer si tu me demandes conseils, moi, une asian
il y a 2 ans
Ça sera trop hard à appliquer si tu me demandes conseils, moi, une asian
je suis sous le choc
je croyais que tu vivais en France