InscriptionConnexion
Si tu me crois pas tant pis
:Ayaaaaa:
j'ai encore mes boites d'époque, freedom, Freedom 2, Unite, mh4u
il y a 2 ans
J'ai commencé avec FU jean mh3

edit : de plus, les nouveaux opus sont très bien, generation ultimate c'est surement le plus gros mh en contenu
Je condamne fermement mon post dans ce cas, par contre stop troller les radins pauvres qui ne peuvent pas se payer une Switch
:chat86:
il y a 2 ans
Je condamne fermement mon post dans ce cas, par contre stop troller les radins pauvres qui ne peuvent pas se payer une Switch
:risitas_ahi:
vivement le 12, petit Zelda, ça va être grandiose, en attendant je régule la population sur Mh rise
il y a 2 ans
Que des Switchfags / Worldfags sur le topic

Go tâter les classiques de la licence
C'est bien la preuve que World a su conquérir un public qui n'avait jamais touché un Monster Hunter. Ce qui n'est pas un mal pour l'avenir de la licence.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Perso je relance régulièrement des parties online sur MHFU via émulateur, l'horreur quasiment le nazisme cette boucle
:Risitas-stupefait:
Présent
:RisiThalos:

J'ai commencé sur 4U où j'ai plus de 1000 heures dessus , puis gen , et genU où j'ai pareil 1000 heures
:RisiThalos:

Par contre que 300 sur Rise car au final j'aime pas tant que ça
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Je profite du
:up:
pour signaler que je suis dispo sur MHFU online via PPSSPP s’il y a des chasseurs dans le coin
:cafe:
il y a 2 ans
Pour les intéressés, Monster Hunter Dos (PS2) a enfin été patché en anglais
:calvitie:

cdromance.com https://cdromance.com/ps2[...]o/monster-hunter-2-japan/

De plus, d'après l'équipe en charge du patch, un serveur est en cours de création pour le online

break-arts.com https://break-arts.com/projects/mh2dos/#online

Ne pas retomber dans la boucle
:soralpleure:
il y a 2 ans
Tiens faudrait que je reprenne Rise un de ces 4
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Je profite du
pour signaler que je suis dispo sur MHFU online via PPSSPP s’il y a des chasseurs dans le coin
ahhhio t'en est où dans les quetes ?

Persoen je suis un peu stuck au rang G - 3 , les quetes sont tellement dur solo avec mes gunlances que je met presque 50 minute pour n'importe quel mob je deviens loco kheyou
il y a 2 ans
la dernière quête qui ma fait craché du sang c'était le Kirin dans le marais putain quel purge
il y a 2 ans
Je profite du
Aayaaaaaa les controles sont horrible sur celui la comment tu fait ?
il y a 9 mois