Ce sujet a été résolu
Zodiac
2 ans
J'ai lâché Rise, je m'emmerdais. J'ai HR9 Freedom Unite en solo à l'époque.
Le quadruplé Rathalos-Tigrex-Nargacuga-Rajang du village
Cette sensation de toute-puissance quand le dernier monstre s’effondre
Cette sensation de toute-puissance quand le dernier monstre s’effondre
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé MH world sur pc que j'avais saigné, j'ai pris le MHR sur switch et ça m'a refroidi...
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
J'ai beaucoup aimé MH world sur pc que j'avais saigné, j'ai pris le MHR sur switch et ça m'a refroidi...
Pourtant je trouve que Rise a un meilleur gameplay, devoir clutch claw toutes les 2 minutes sur World c'est chiant
il y a 2 ans
Pourtant je trouve que Rise a un meilleur gameplay, devoir clutch claw toutes les 2 minutes sur World c'est chiant
Je pense qu'il s'agit du support qui m'a refroidi, rise sur switch était peut-être une erreur
il y a 2 ans
Je pense qu'il s'agit du support qui m'a refroidi, rise sur switch était peut-être une erreur
Oui un jeu d'action à 30fps 480p ça doit pas être ouf
il y a 2 ans
Rise sur switch est cool, vraiment ceux qui trouvent ça pas ouf sont ceux qui n'ont pas eu les episodes sur psp ou 3ds
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
J'ai poncé freedom, unite, tri, world. J'ai testé Rise mais sans plus
Tu fais partie de l'élite vidéoludique, en somme
il y a 2 ans
Tu fais partie de l'élite vidéoludique, en somme
Je rejoue a GenU sur switch la
c'est un petit plaisir quand même, quand j'ai la flemme de monter l'anomalie sur Rise je vais piloter mon tank sur GenU
il y a 2 ans
Je rejoue a GenU sur switch la
c'est un petit plaisir quand même, quand j'ai la flemme de monter l'anomalie sur Rise je vais piloter mon tank sur GenU
Go MHFU le casu
il y a 2 ans
Que des Switchfags / Worldfags sur le topic
Go tâter les classiques de la licence
Go tâter les classiques de la licence
il y a 2 ans
C’est mieux, même s’il est impossible de vérifier tes affirmations péremptoires
il y a 2 ans
Go MHFU le casu
J'ai commencé avec FU jean mh3
edit : de plus, les nouveaux opus sont très bien, generation ultimate c'est surement le plus gros mh en contenu
edit : de plus, les nouveaux opus sont très bien, generation ultimate c'est surement le plus gros mh en contenu
il y a 2 ans