Ce sujet a été résolu
Perso je relance régulièrement des parties online sur MHFU via émulateur, l'horreur quasiment le nazisme cette boucle
il y a 2 ans
J'ai commencé avec MHR y'a pas longtemps, je suis un petit joueur j'ai que 30h mais c'est pas mal
Je up le topic, les gens qui jouent à MH sont toujours très cools

Je up le topic, les gens qui jouent à MH sont toujours très cools

il y a 2 ans
Faut dire aussi que les MHFags sont l'élite vidéoludique
(Merci pour le up, on peut espérer plus de réponses demain en journée)

il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Faut dire aussi que les MHFags sont l'élite vidéoludique

Ils sont vraiment cools nofake.
Par contre, faut m'expliquer le concept d'insecto glaive / lame, j'ai jamais compris comment ça marchait ataoy

Par contre, faut m'expliquer le concept d'insecto glaive / lame, j'ai jamais compris comment ça marchait ataoy
il y a 2 ans

Je peux pas t'aider, je joue aux antiquités de la saga donc je m'y connais que dalle
il y a 2 ans
Je joue au Rise à la lance.
C'est pas un peu chaud cette arme pour contrer certaines attaques au vu de la lenteur ?
C'est pas un peu chaud cette arme pour contrer certaines attaques au vu de la lenteur ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Worldfag ici je l'ai jamais fini
C'est quoi vos armes de choix ?
Perso ----> Hammer et Corne de chasse, prions le bonk
il y a 2 ans

tu envoie l'insecte recuperer 3 bonus de différente couleurs sur le monstre et tu pilonne depuis les cieux comme un pelican

il y a 2 ans
J'ai joué que a World et Rise, j'ai essayé Generations Ultimate après avoir joué à World mais j'ai pas accroché car trop daté
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Worldfag ici je l'ai jamais fini
Je joue toutes les armes sauf celles à distance et l'insect glaive, mais en ce moment c'est plus marteau
il y a 2 ans
Je joue toutes les armes sauf celles à distance et l'insect glaive, mais en ce moment c'est plus marteau
Moi aussi j'aime pas l'insecto-glaive j'ai l'impression de jouer un cure-dent
il y a 2 ans
Freedomfag en depit de ent , j'ai bien sechax 4U et je boucle sur Sunbreak comme un golem
ah et edit : je suis un zinzin qui joue uniquement a la gs depuis freedom Unite
ah et edit : je suis un zinzin qui joue uniquement a la gs depuis freedom Unite
il y a 2 ans
Moi aussi j'aime pas l'insecto-glaive j'ai l'impression de jouer un cure-dent
Je comprends juste rien au systeme de buff du kinsect perso
il y a 2 ans
Je comprends juste rien au systeme de buff du kinsect perso
Tu regardes le tuto de xeleco sur youtube c'est pas compliqué juste chiant
il y a 2 ans
Mh3U j'y ai passé toute mon adolescence car j'etais le seul de mon college a avoir une wiiU
il y a 2 ans
Jojo_lapin
2 ans
Mh3U j'y ai passé toute mon adolescence car j'etais le seul de mon college a avoir une wiiU
si tu l'a encore je recherche des joueurs

il y a 2 ans
Faputa
2 ans
J'ai joué que a World et Rise, j'ai essayé Generations Ultimate après avoir joué à World mais j'ai pas accroché car trop daté
generation ultimate est plus recent que world hein. meme generations est pas beaucoup plus vieux

il y a 2 ans
generation ultimate est plus recent que world hein. meme generations est pas beaucoup plus vieux
C'est un jeu 3DS à la base donc daté sur de nombreux points
il y a 2 ans