Créer un compteSe connecter
Des kheys connaissent cette série de jeu de stratégie hybride ?

Je viens d'acheter le Total War Rome 2, j'avais saigné le 1

Médiéval 2 je pense mon préféré

Empire et Napoléon j'ai moins apprécié, je trouvais la Map moche bien que peut être plus complète

Les autres pas fait, shogun 2 m'intéresse de fou
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 4 ans
J'avais testé TOTAL WAR SHOGUN mais bordel je me faisais éclater, je suis trop nul pour diriger une armée où c'est juste celui-ci qui est galère?
il y a 4 ans
Joueur de Rome 1 et 2 ici.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
j''avais fait warhammer 1 et 2 avec un ami, on passait des journées entière à jouer tellement ces jeux nous absorbaient
sinon j'ai bien aimé rome 2 aussi
il y a 4 ans
Empire a été mon premier jeu Total War donc forcément il a une place à part dans mon cœur
:hap:
:trissmile:
il y a 4 ans
Triss
Triss
4 ans
Empire a été mon premier jeu Total War donc forcément il a une place à part dans mon cœur
:hap:
Ahiiiiiiiiiiii un compte créé il y'a 3h, l'honneur d'avoir eu une réponse sur ta première heure de création
:maracas:
il y a 4 ans
Je connais pas ce bug, où peut être que je m'en était pas rendu compte
il y a 4 ans
J'ai pas mal joué à Medieval 2, Rome 1 et un peu à Warhammer.

Autant l'aspect combat sur les champs de bataille est extra (c'est le cœur du jeu), autant l'aspect gestion est à chier. A chaque fois c'est ce qui m'a fait lâcher l'affaire.

A une époque (genre il y a + de 10 ans) une équipe avait créé Virtua Roma, un logiciel qui permettait de gérer sa nation comme un 4X au tour par tour, en multi. Les combats se faisaient via Total War.

Il y a aussi un mod qui est cours sur Crusader Kings 3 pour faire les combat sur Total War Attila :
r/totalwar
Publication Reddit
il y a 4 ans