InscriptionConnexion
Sujet intéressant, dommage que le topic déraille
il y a 2 ans
Gg je booste direct
:ok:

2 juifs sur un topic ça pue le procès toussa
Meilleure defense c est l attaque
C'est le forum qui pourrait avoir des ennuis hein, lui OSEF...
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bon quelqu’un m'explique ce bordel à 3h25 du matin un mardi ?
:facepalm:
N'intervient pas, cela pourrait conduire à un nouvel intifada et une guerre du Kippour

:gange_31:
il y a 2 ans
:rire:

Putain j'ai peur

Comme tes congénères de Tsahal face aux combattants du Hezbollah
:risitas_lunette2:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Bataille_de_Bint_Jbeil

Sans les états unis Israël appartiendrait aux poubelles de l'histoire depuis 1973

C'est qu'une question l'échéance est juste retardé
il y a 2 ans
N'intervient pas, cela pourrait conduire à un nouvel intifada et une guerre du Kippour

:gange_31:
Ayaaa
il y a 2 ans
C'est le forum qui pourrait avoir des ennuis hein, lui OSEF...
:(
Il faudrait calmer les boucles racisme/antisémitisme un moment donné. Les types sont en roue libre
il y a 2 ans
Modo on va t expliquer, detends toi, il y a 2 juifs fous c est pas que de notre faute
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Il faudrait calmer les boucles racisme/antisémitisme un moment donné. Les types sont en roue libre
Mais on se fait insulter ayaoo et apres on est antisemites
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Ouais deux minutes que je remonte le fil de ce drama...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Modo on va t expliquer, detends toi, il y a 2 juifs fous c est pas que de notre faute
Y'a qu'un seul juif ici, l'autre avoue depuis 2 pages qu'il ne l'est pas, mais apparemment les chrétiens ne savent pas lire, ce qui explique beaucoup de choses...
il y a 2 ans
Je remonte ce signal faible Place Beauvau et à l'ambassade d' Israël, il faut prendre ce signe au sérieux.

:journal:
il y a 2 ans
Y'a qu'un seul juif ici, l'autre avoue depuis 2 pages qu'il ne l'est pas, mais apparemment les chrétiens ne savent pas lire, ce qui explique beaucoup de choses...
Il y a 2 juifs
et l autre est muslim pas chretien
il y a 2 ans
Je remonte ce signal faible Place Beauvau et à l'ambassade d' Israël, il faut prendre ce signe au sérieux.

Tu as oublié de condamner par contre
il y a 2 ans

Ayaaoooooo
:nez:
il y a 2 ans
Comme tes congénères de Tsahal face aux combattants du Hezbollah

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Bataille_de_Bint_Jbeil

Sans les états unis Israël appartiendrait aux poubelles de l'histoire depuis 1973

C'est qu'une question l'échéance est juste retardé
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

On a humilié les Mahométans qui avaient une coalition de 10 pays puissants à l'époque, à 1 contre 50, avec 100x moins d'armes et d'équipement, sans l'aide d'aucun pays

Alors bon, ta minable petite défaite contre le Hezbollah, si ça peut vous consoler, pourquoi pas, en tout cas on est toujours là, vos roquettes de merde ne tuent jamais personne, contrairement aux notres qui butent des dizaines de terroristes à chaque provocation

Peut-être qu'ils comprendront un jour qu'on ne tue pas un dragon avec un silex, qui sait
il y a 2 ans
J'ai dit que les antisémites méritent la mort. Et je le répète, fais tous les signal gouv de la planête si ça t'amuse.
:)

Quand j'ai menacé de mort les antisémites, tu t'es senti visé mon coco ?

Ah oui ? à Tel-Aviv on peut appeler au meurtre impunément ? C'est bien ce que tu dis ? Je note

Tu sais, on va se revoir très bientôt, car tous tes messages de petite merde antisémite, je les ai conservé, et demain ils seront transmis, mais pas avec un vulgaire signal gouv oh non

À bientôt
C'est une incitation au suicide

Tu souhaites la mort immédiate et douleureuse a tout une catégorie de personnes
:selection_naturelle:

C'est pénalement répréhensible et assimilé à une incitation au suicide
il y a 2 ans
C'est un marrane

il y a 2 ans
C'est une incitation au suicide

Tu souhaites la mort immédiate et douleureuse a tout une catégorie de personnes

C'est pénalement répréhensible et assimilé à une incitation au suicide
Incitation au suicide ? Non khey, c'est une incitation au rétablissement de la peine de mort, sans jugement, pour les antisémites, vite
:bave:
il y a 2 ans
PUTAIN MAIS ARRETEZ LE MODO SCREEN
:nez:
il y a 2 ans
mdr
il y a 2 ans