Ce sujet a été résolu
Pendant des années j'étais bloqué et son enseignement m'a permis d'avancer. Le reste je m'en fiche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Voila a quoi tu ressembleras si tu meurs dans ton états d'esprit actuels cad remplis de haine
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Dans la vie. Je ne suis plus au même stade auquel j'étais bloqué pendant des années
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mort aux antisémites.
Je dis bien mort, et mort violente et douloureuse. C'est tout ce que vous méritez. Non, je ne suis pad le secondaire de "choah" (je sais pas si t'es vraiment juif, mais ton pseudo est dégoutant, honte à toi si t'es juif)
Je dis bien mort, et mort violente et douloureuse. C'est tout ce que vous méritez. Non, je ne suis pad le secondaire de "choah" (je sais pas si t'es vraiment juif, mais ton pseudo est dégoutant, honte à toi si t'es juif)
il y a 2 ans
Choah :
כל האשכולות הטרוריסטיים והגזעניים כבר דווחו למשטרה. יש לנו את כל הראיות שהמנהלים מודעים לקיומם ובחרו לתת לשנאה להתפשט.
כל האשכולות הטרוריסטיים והגזעניים כבר דווחו למשטרה. יש לנו את כל הראיות שהמנהלים מודעים לקיומם ובחרו לתת לשנאה להתפשט.
il y a 2 ans
Pshevorsk
2 ans
Choah :
Tous les clusters terroristes et racistes ont déjà été signalés à la police. Nous avons toutes les preuves que les managers connaissent et ont choisi de donner
il y a 2 ans
Perd pas ton temps avec ces attardés de Chrétiens/mohamétans
Ils payeront à la fin des temps, et Machiach est bientôt là, BH
il y a 2 ans
Pshevorsk
2 ans
אני מתכוון לסגור את האתר הזה, שכבר דיווחתי עליו למשטרה
J'ai l'intention de fermer ce site, que j'ai déjà signalé à la police
Ah bah bordel ça va vite la licra
Ah bah bordel ça va vite la licra

il y a 2 ans
Pshevorsk
2 ans
Mort aux antisémites.
Signalgouv le suprémaciste
On ne se fait pas justice soit même, on est pas dans les colonies criminels de Cisjordanie ici
On ne se fait pas justice soit même, on est pas dans les colonies criminels de Cisjordanie ici
il y a 2 ans
Pshevorsk
2 ans
Perd pas ton temps avec ces attardés de Chrétiens/mohamétans

il y a 2 ans
Mdr, allez faux juif spotted. Aucun juif, AU MONDE, n'aurait envie de choisir un pareil pseudo.
Tu peux dégager, connard, et arrêter de faire honte à mon peuple.
Tu peux dégager, connard, et arrêter de faire honte à mon peuple.
il y a 2 ans