Ce sujet a été résolu
C'est un marrane
Il a avoué page 17 qu'il n'était pas juif après que je le lui ai dit, mais bon, on ne va pas demander à un chrétien de savoir lire, sinon ils auraient déjà abandonné leur faux-livre sataniste qui contredit entièrement l'original auxquels ils croient (même s'ils n'y comprennent pas grand chose non plus
l

il y a 2 ans-PEMT
Tu as oublié de condamner par contre
Condamner quoi ?
Ils me font rire, tout le monde sait qu'ils sont dans leur chambre bite en main, tee shirt Domyos et semi alcoolisés, et qu'ils vont rien faire.
Ils me font rire, tout le monde sait qu'ils sont dans leur chambre bite en main, tee shirt Domyos et semi alcoolisés, et qu'ils vont rien faire.
il y a 2 ans-PEMT
C'est une incitation au suicide
Tu souhaites la mort immédiate et douleureuse a tout une catégorie de personnes
C'est pénalement répréhensible et assimilé à une incitation au suicide
Tu souhaites la mort immédiate et douleureuse a tout une catégorie de personnes
C'est pénalement répréhensible et assimilé à une incitation au suicide
C est vrai je suis temoin

il y a 2 ans
Condamner quoi ?
il y a 2 ans
Condamner quoi ?
Je sais j'avais envie de troller mais il y a même pas besoin finalement
et je parlais juste de condamner fermement voire de te déplacer
et je parlais juste de condamner fermement voire de te déplacer

il y a 2 ans
C est vrai je suis temoin

Ouin ouin ouin, tu vas presque me faire pleurer, je suis si méchant
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
On a humilié les Mahométans qui avaient une coalition de 10 pays puissants à l'époque, à 1 contre 50, avec 100x moins d'armes et d'équipement, sans l'aide d'aucun pays
Alors bon, ta minable petite défaite contre le Hezbollah, si ça peut vous consoler, pourquoi pas, en tout cas on est toujours là, vos roquettes de merde ne tuent jamais personne, contrairement aux notres qui butent des dizaines de terroristes à chaque provocation
Peut-être qu'ils comprendront un jour qu'on ne tue pas un dragon avec un silex, qui sait
On a humilié les Mahométans qui avaient une coalition de 10 pays puissants à l'époque, à 1 contre 50, avec 100x moins d'armes et d'équipement, sans l'aide d'aucun pays
Alors bon, ta minable petite défaite contre le Hezbollah, si ça peut vous consoler, pourquoi pas, en tout cas on est toujours là, vos roquettes de merde ne tuent jamais personne, contrairement aux notres qui butent des dizaines de terroristes à chaque provocation

Peut-être qu'ils comprendront un jour qu'on ne tue pas un dragon avec un silex, qui sait

Ouais ouais tout seul mais avec le plus grand pont aérien de l'histoire après celui de Berlin mis en place par les Etats Unis pour sauver les fesses des milices de colons
https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9ration_Nickel_Grass
Sans les états Unis vous n'êtes rien
Même la bombe nucléaire c'est la France qui vous l'a donné
il y a 2 ans
Ouin ouin ouin, tu vas presque me faire pleurer, je suis si méchant
Apologie de meurtre de masse + reported

il y a 2 ans
Il a avoué page 17 qu'il n'était pas juif après que je le lui ai dit, mais bon, on ne va pas demander à un chrétien de savoir lire, sinon ils auraient déjà abandonné leur faux-livre sataniste qui contredit entièrement l'original auxquels ils croient (même s'ils n'y comprennent pas grand chose non plus
l

Qu'en pense Gad Elmaleh ?
il y a 2 ans
Incitation au suicide ? Non khey, c'est une incitation au rétablissement de la peine de mort, sans jugement, pour les antisémites, vite

Tu veux outrepasser l'état de droit
Tu fais l'apologie des meurtres et des règlements de comptes
il y a 2 ans
Tu veux outrepasser l'état de droit
Oui
J ai boosté le signalement
2 sucres l esclavagiste de goys

J ai boosté le signalement
2 sucres l esclavagiste de goys

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
L' hassidi de Belgique se bat contre le Trap de Tel Aviv, et le Palestinax leurs lance des pierres depuis un toit.
Topic de légende, conflit à la Libanaise.
Topic de légende, conflit à la Libanaise.
J'ai ri
il y a 2 ans
Ouais ouais tout seul mais avec le plus grand pont aérien de l'histoire après celui de Berlin mis en place par les Etats Unis pour sauver les fesses des milices de colons
https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9ration_Nickel_Grass
Aucun soldat américain, juste des armes envoyées, face à une coalition tout de même 50x plus puissante, en nombre, et en [qualité et sophistication] équipement
D.ieu nous a aidé
Chiale et roule toi par terre

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Chretien, juif, Hezbollah, c'est le Liban ce topic
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Chretien, juif, Hezbollah, c'est le Liban ce topic
Les juifs ont été chassés du Liban par le Hezbollah
https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9lo-libanais_de_2006