Ce sujet a été résolu
Excellent ce topic
Il est juste le produit d'une évolution sans contrôle du capitalisme libéral.
Ni plus, ni moins.
Il est juste le produit d'une évolution sans contrôle du capitalisme libéral.
Ni plus, ni moins.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
La marchandisation de l'âme.
il y a 7 mois
Cette nouvelle croyance a des impacts directs sur le fondement de notre existence.
Les valeurs profondément ancrées se retrouvent bafouées dans l'objectif de rendre tout marchandable.
Et ça marche.
Les valeurs profondément ancrées se retrouvent bafouées dans l'objectif de rendre tout marchandable.
Et ça marche.
il y a 7 mois
J’adore ton style d’écriture, sinon le sujet rien a ajouter, énième exemple de dégénérence mais rien de surprenant. Avec internet on a accès à tellement plus malsain et choquant.
@sisyphe
@sisyphe
il y a 7 mois
Pourquoi produire des films d'horreur quand il suffit de laisser un micro une heure à ce genre de personne ?
il y a 7 mois
Pourquoi tu postes comme si t'étais écrivain ? Lâche ça igo, on est sur Onche.org pas en cours de philo
il y a 7 mois
Quand les deux travaillent, je peux comprendre qu'on s'organise sur certaines tâches.
Par contre là c'est la mort de la spontanéité, c'est une famille mécanique, industrielle.
Par contre là c'est la mort de la spontanéité, c'est une famille mécanique, industrielle.
il y a 7 mois
RacisteDe50KG
7 mois
Pourquoi tu postes comme si t'étais écrivain ? Lâche ça igo, on est sur Onche.org pas en cours de philo
il y a 7 mois
il y a 7 mois
RacisteDe50KG
7 mois
Ils nous faut plus de gens ayant une plume artistique afin d'élever et d'enrichir culturellement le forum, continue comme ca l'op.
il y a 7 mois
Je trouve que la société et la réalité du monde sont tout ce qu’il y a de plus nauséabond, et il n’y a rien à faire contre ça. Alors pour bien vivre, il convient de trouver un équilibre entre acceptation du monde tel qu’il est et révolte du cœur, tu dois accepter les choses au risque de refouler des pensées nuisibles, mais tu dois aussi savoir te révolter dans la vie de tous les jours contre ton environnement au risque d’enfouir un ressentiment qui te sera également nuisible.
Si le monde te dégoûte, tourne toi vers ton intérieur et pars à la découverte de ton inconscient, les richesses auxquelles tu pourras accéder si tu parviens à mettre en harmonie ton esprit seront une compensation plus que suffisante au désarroi que tu expérimentes maintenant.
Pour la part, je sais que je ne compte pas sur la société pour m’apporter quoique ce soit, et j’ai toute la profondeur de ma Psyché à explorer pour trouver le bonheur. Tout ça ne dépend que de moi et j’ai foi en moi-même pour y parvenir, j’accepte les souffrances qui sont des étapes nécessaires, voir des lanternes qui m’éclairent dans ma voie. Courage à toi clé, que ton cœur t’amène vers la paix !
Si le monde te dégoûte, tourne toi vers ton intérieur et pars à la découverte de ton inconscient, les richesses auxquelles tu pourras accéder si tu parviens à mettre en harmonie ton esprit seront une compensation plus que suffisante au désarroi que tu expérimentes maintenant.
Pour la part, je sais que je ne compte pas sur la société pour m’apporter quoique ce soit, et j’ai toute la profondeur de ma Psyché à explorer pour trouver le bonheur. Tout ça ne dépend que de moi et j’ai foi en moi-même pour y parvenir, j’accepte les souffrances qui sont des étapes nécessaires, voir des lanternes qui m’éclairent dans ma voie. Courage à toi clé, que ton cœur t’amène vers la paix !
il y a 7 mois
Une vie plate, ou le bonheur ne passe visiblement que part des moments déjà calculés, prévus, rien ne surprend ou ne fait rêver. Vivre selon un calendrier de l'amour dicté par un consensus ennuyeux autour d'un logiciel ou l'on ne se fait rêver de partir, fuir cet enfer quotidien avec un voyage.
Je ne pense pas que cet homme soit fondamentalement mauvais, on comprend l'idée de la stabilité, mais la c'est à en devenir stérile, végétatif quoi c'est ignoble.
" ils voient de la lumière "
Putain cette phrase digne de Charles Manson
Je montrerai cette courte vidéo à un collègue de bureau, qui est père aussi de deux petits enfants pour récolter son témoignage, ça risque de swinguer
Je ne pense pas que cet homme soit fondamentalement mauvais, on comprend l'idée de la stabilité, mais la c'est à en devenir stérile, végétatif quoi c'est ignoble.
Je montrerai cette courte vidéo à un collègue de bureau, qui est père aussi de deux petits enfants pour récolter son témoignage, ça risque de swinguer
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Il va pouvoir jouer au dividende quand elle va le cartonner à coup de pension
il y a 7 mois
Il touchera au but quand il aura game-ifié son FOS avec un système de points et de contreparties. Petit joueur pour l'instant
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
Une vie plate, ou le bonheur ne passe visiblement que part des moments déjà calculés, prévus, rien ne surprend ou ne fait rêver. Vivre selon un calendrier de l'amour dicté par un consensus ennuyeux autour d'un logiciel ou l'on ne se fait rêver de partir, fuir cet enfer quotidien avec un voyage.
" ils voient de la lumière "
A la fin, seule la femme se fera pilotée, mais pas par lui
Il s'occupera des activités du CE famille pendant ce temps
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
A la fin, seule la femme se fera pilotée, mais pas par lui
Je n'ai pas osé balancer ce cliché, mais dans une vie aussi plate et sans vague, je pense que madame va finir par se faire chier oui, tu penses qu'ils vont faire une réunion TEAMS pour préparer les papiers du divorce ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois