InscriptionConnexion
Ce message me plaît déjà plus, je te sens moins abattu et résigné que dans le reste de ton topic, il te reste un fond de volonté qui n’a pas été totalement anéanti.
En vérité, je crois que nos manières de voir le monde sont plus proches qu’il n’y parait. Tu dis avoir de l’ambition, tu dis avoir un profond désir d’accomplissement, laisses moi te demander, quels sont tes objectifs ? Tu dis vouloir te révolter, mais tu ne comptes pas rester dans l’opposition ; tu as bien un désir créateur qui te dirige. J’aimerai savoir alors quel est-il ?
Laisses-moi te dire que je te rejoins dans ta volonté de te faire actif, je nai pas parlé de me replier sur moi-même mais d’embrasser l’existence, en accepter pleinement tout le tragique. Trouver, par le bon équilibre entre docilité et révolte, une sainte pulsion de création et d’affirmation. Une avancée glorieuse vers la mise en harmonie de soi et du monde.
:chat-fume:
il y a 7 mois
Quand il verra sa pute de fille se faire enculer par des noirs a 16 ans et son pédé de fils enfiler les robes de sa mère, il comprendra que son logiciel était pété de glitch des le début.
Sans compter sa salope de femme qui se fera soulever chaque déplacement par nassim le nouveau dir com de la boite.
A la fin c’est les potes de ce petit fdp qui rigoleront bien
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Oui les goys, le mariage n'est qu'illusion, restez célibataires et ne faites pas d'enfants (ça crie, et tout)
:JuifCache:
il y a 7 mois
Non jpp l'op écrit il a cru il était a l'épreuve du bac mdrr
:seloiseau2:

On est sur onche hein
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Mais crevez moi cet homme soja 2.0

Le mec est le golem ultime
:zidane_parapluie:

Et on respire le même air que ce taré.... Cho'ent'

Plus con tu meurs
:SoralTasse:
Avec @Delawarde Ă  Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 7 mois
Joshua_38
Joshua_38
7 mois
Mais crevez moi cet homme soja 2.0

Le mec est le golem ultime
:zidane_parapluie:

Et on respire le même air que ce taré.... Cho'ent'

Plus con tu meurs
:SoralTasse:
Ce fdp est déjà mort sans le savoir
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Ce fdp est déjà mort sans le savoir
:risi_zoom:
Faut le terminer , il pollue notre air , putain comment on peut en arriver lĂ  ?

Et sa pute de femme ... Et leurs pauvres gamins

:soralpleure:
Seigneur terminez le travail, on en a assez vu pour comprendre le bien et le mal
Avec @Delawarde Ă  Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 7 mois
jamais vu une prose aussi bourgeoise mon cher Sisyphe, tu as trop lu Flaubert et Baudelaire, il te manque de la simplicité
:ash_soviet:

sinon je suis assez d'accord avec le fond, il est vain de chercher Ă  jouer au dernier saint sur terre, le propre du bien c'est de se communiquer (ibonum diffusivum sui n'est-ce pas ?
:ash_soviet:
), donc quitte à vivre vertueusement, il faut au moins s'efforcer d'espérer partager la vertu, d'abord dans l'enceinte familiale, et surtout dans le cadre éducatif, ensuite à la société, que ce soit par la plume ou par l'éclat de ses actions. l'espérance est bien la deuxième vertu théologale, et la conscience des forces de spectacle, de divertissement, d'épuisement, de démoralisation, de technologisation, de sécularisation qui enferment nos contemporains dans un carcan inouï ne doit pas affaiblir notre volonté, et comment le pourrait-elle quand notre volonté se fonde dans le plus haut idéal ?
il y a 7 mois
Ça a une belle gueule la famille en 2024
:rougeyron_canape:

Bien content que cela ne m'arrivera pas.
:Tom_Gentleman:
il y a 7 mois
je sais tqt bro
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Pourquoi vendre un mode de vie aussi médiocre et dépassé ?
:bateman3:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 7 mois