Ce sujet a été résolu
" je t'envoi les photo de copie de l'acte de mariage ASAP ouais "
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
" faudrait que tu arrêtes de parler avec ton nouveau copain pendant notre réunion teams stp ça tue le work flow
"
il y a 7 mois
Tu veux m'achever, je considère que la famille est un des dernier lieu les moins envahis par la marchandise
J'ai lu beaucoup de belles paroles sur ce topic, c'est sans doute ça l'espoir
J'ai peu de choses à rajouter, la stabilité, l'encadrement du modèle familiale n'est pas mauvais en soi, l'économie étymologiquement c'est la gestion du foyer, peut-être qu'au-delà du formalisme des termes ils arrivent à dépasser, déborder du cadre c'est tout le mal que je leur souhaite
J'ai lu beaucoup de belles paroles sur ce topic, c'est sans doute ça l'espoir
J'ai peu de choses à rajouter, la stabilité, l'encadrement du modèle familiale n'est pas mauvais en soi, l'économie étymologiquement c'est la gestion du foyer, peut-être qu'au-delà du formalisme des termes ils arrivent à dépasser, déborder du cadre c'est tout le mal que je leur souhaite
il y a 7 mois
Mauvais dans le sens mal intentionné, mais je suppose que tu avais aussi compris cela, il est médiocre, j'aurai du dire
il y a 7 mois
Ha oui petit after work pizza *veggie* pour détendre l'équipage avec champomi histoire de réunir les collaborateurs
il y a 7 mois
Conserver un temps de couple sans les gosses c'est évident et prévoir un moment familial le dimanche c'est littéralement le principe du dimanche (attardés d'athées), la seule originalité de cet être argileux semble la réalisation d'un calendrier journalier pour s'organiser avec sa Magalie
il y a 7 mois
J'ai une vision assez éloignée de la tienne, tu tombes dans un romantisme qui empêche l'élévation selon moi, car pour supporter toute ta douleur, tu cherches l'exaltation et le réconfort à travers les émotions comme la mélancolie, mais la débauche émotive ne permettra jamais de combler un vide, ce n'est qu'un apanage superficiel. Cette attitude te mènera vers un cycle absurde dans lequel chaque moment d'intensité émotionnel n'est qu'une brève jouissance qui rompt avec la morosité du quotidien et te pousse à attendre la suivante avec une accoutumance toujours plus importante. ce n'est qu'une réponse superficiel qui ne résout rien et mène souvent au suicide ou à la folie. Rimbaud l'a d'ailleurs compris et avant que de vriller, il a décidé de partir et prendre la mer, mer qui a un sens très profond dans son oeuvre d'ailleurs.
Ce que je veux te recommander encore une fois est de ne rien attendre de la société, mais de tout attendre de toi, et que tous les tourments de ton âme soient pour toi une occasion d'introspection et de recherche de soit plutôt que de rédaction de poésie mélancolique. La mélancolie te fera tomber dans un pessimisme sans issu, je préfère adopter une position tragique vis à vis du monde, plus équilibrée et qui permet la mise en harmonie avec le monde.
Ce que je veux te recommander encore une fois est de ne rien attendre de la société, mais de tout attendre de toi, et que tous les tourments de ton âme soient pour toi une occasion d'introspection et de recherche de soit plutôt que de rédaction de poésie mélancolique. La mélancolie te fera tomber dans un pessimisme sans issu, je préfère adopter une position tragique vis à vis du monde, plus équilibrée et qui permet la mise en harmonie avec le monde.
il y a 7 mois
Les gamins qui doivent tenir le compte de leur résultats scolaires et du temps passé à faire les devoirs dans des outils de suivi de projet et faire des PPT avec des courbes et des graph pour présenter les évolutions mensuelles
il y a 7 mois
C'est tout l'algorithme féminin appliqué au monde du travail et dupplique par cet homme soja
il y a 7 mois
Sauf que c'est surtout les mecs comme lui qui ont des enfants de nos jours, les enfants actuels sont les golems de demain
il y a 7 mois
"Il a des enfants, c'est déjà ça."
Traduction : il a du statut et a été validé par une femme, c'est pas un homme seul !
Vous êtes tous complices de cette machine
Traduction : il a du statut et a été validé par une femme, c'est pas un homme seul !
il y a 7 mois
Le réveil à 6h, la réunion/SCRUM avec le chef de projet en prenant son bol de Chocapic, le sprint final pour aller à l'école, le soir répartition des tâches et travail en équipe pour les devoirs, réunion à 22h puis afterwork, 23h le patron : "tu pars déjà te coucher Célestin ? Oublie pas de brainstorm et de me faire les bullet points de ton rêve pour demain 6h"
La vie de leurs gosses doit être passionnante
La vie de leurs gosses doit être passionnante
il y a 7 mois
Lui c'est clairement le genre d'energumène qui passe son temps sur Linkedn pour se vanter de son coté "corporate"
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
"Il a des enfants, c'est déjà ça."
This ahi, alors que l'homme seul, la pleine réalisation de soi est le but ultime à entreprendre avant toute chose
Sinon, voilà le résultat
Le niveau de profanation est bien illustré
Sinon, voilà le résultat
Le niveau de profanation est bien illustré
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Attend j’ai un conf call avec les beau parents puis après on fait un brainstorming sur comment améliorer le team communicating asap
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Attend j’ai un conf call avec les beau parents puis après on fait un brainstorming sur comment améliorer le team communicating asap
il y a 7 mois