Ce sujet a été résolu
souvent dans les pays ou on veut aller, il y a une preference nationale au niveau de l emploi, c est surtout ici qu il faudrait changer kes choses
il y a 7 mois
Beaucoup d'artisants, ou de travailleurs qualifié se barrent.
Et c'est aussi important que ceux qu'on appelle ''cerveau''.
Et c'est aussi important que ceux qu'on appelle ''cerveau''.
les fameux artisans qui partent issou, y'en apresque pas la plupart restent ici et suractue énormément leur truc
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
de toute façon tu peux que regarder et c'est ce que tu a toujours fais n'est ce pas ?
pendant les gilets jaunes t'as regarder ça sur ton téléphone n'est ce pas ?
pendant que celui a qui tu parle agissait enfait et a même failli mourir a cause de français comme vous

pendant les gilets jaunes t'as regarder ça sur ton téléphone n'est ce pas ?
pendant que celui a qui tu parle agissait enfait et a même failli mourir a cause de français comme vous

un putain d'esclave qui a foncer sur nous avec un camion, j'suis passé a 20cm de ses roues
Et non.
J'etais deja partis de ce troue a merde.
Je trace ma route, je suis relativement libre, economiquement je suis vraiment bien.
J'attend rien de L'Afrance ou des français, he me demerde.
Toi t'as manifester, tu subis, mais dans les faits, tu restes, tu payes tes taxes. En un sens tu participes
Je trace ma route, je suis relativement libre, economiquement je suis vraiment bien.
Toi t'as manifester, tu subis, mais dans les faits, tu restes, tu payes tes taxes. En un sens tu participes
il y a 7 mois
Comme quoi avec seulement 15 000 employés lurssaf est très efficace
On peut afuera tous ces trucs inutiles comme France travail et quelques ministère et agences

On peut afuera tous ces trucs inutiles comme France travail et quelques ministère et agences

il y a 7 mois
Et non.
je paye aucune taxe justement, je participe pas, je travaille pas, je ne fait rien pour le pays
et subir je m'en fou car au moins j'ai la satisfaction de pas avoir lâcher des terres sur les quels mes ancêtres existent depuis des millénaires
Et tu parle de troue a merde, dans l'un des meilleurs pays de monde que ça soit en histoire, en geographie, culture, et même reforme sociale
en dépit des impots et taxe, c'est l'un des pays ou tu vis le mieux

et subir je m'en fou car au moins j'ai la satisfaction de pas avoir lâcher des terres sur les quels mes ancêtres existent depuis des millénaires

Et tu parle de troue a merde, dans l'un des meilleurs pays de monde que ça soit en histoire, en geographie, culture, et même reforme sociale

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 7 mois
Caramoule
7 mois
tout le modne dit partir mais étrangement pas beaucoup partent réellement
Beaucoup reviennent mais font pas les fanfarons quand ils reviennent,ou sont en mode : je repart bientôt...
Je sais je l'ai été...
Je sais je l'ai été...
il y a 7 mois
bh affronte les alors, c'est ce sont de simples zombies, de simples armes, détruit les enfait, arretez de faire les cucks
"je vais a mon boulot de 8 a 17h et après je pleure sur les réseaux des arabes"
Putain mais levez vous, même seul ça suffit, la vous acceptez vos chaines parce que vous avez peur de le faire seul
"je vais a mon boulot de 8 a 17h et après je pleure sur les réseaux des arabes"
Putain mais levez vous, même seul ça suffit, la vous acceptez vos chaines parce que vous avez peur de le faire seul

ouais bon si t'es un pyj ça sert à rien, t'as cru que la vie c'était un jeu vidéo ou quoi ptain d'attardé c'est chaud
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
les fameux artisans qui partent issou, y'en apresque pas la plupart restent ici et suractue énormément leur truc
Ben sort de ton village, la plupart des français expat qui reussissent sont des artisants.
Bien sur t'en a toujours en France, mais t'en a une chier a l'etranger.
L'artisanat français est reconnu, ducoup t'en a qui tentent leurs chances
il y a 7 mois
ouais bon si t'es un pyj ça sert à rien, t'as cru que la vie c'était un jeu vidéo ou quoi ptain d'attardé c'est chaud
j'ai 24 ans mongolin
t'as juste rien a dire, t'es rester dans ton lit pendant chaque mouvement anti-système et t'ose ouvrir ta gueule
subis maintenant
t'as juste rien a dire, t'es rester dans ton lit pendant chaque mouvement anti-système et t'ose ouvrir ta gueule
subis maintenant
il y a 7 mois
Ben sort de ton village, la plupart des français expat qui reussissent sont des artisants.
Bien sur t'en a toujours en France, mais t'en a une chier a l'etranger.
L'artisanat français est reconnu, ducoup t'en a qui tentent leurs chances
Oui oui el famoso
On y croit corentin
On y croit corentin
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
j'ai 24 ans mongolin
subis maintenant
subis maintenant
t'es un pyj ou un attardé, c'est l'un ou l'autre
t'es au courant que personne a d'arme en france ? T'es au courant que la justice t'explose si tu touche au moindre nègre dans ce pays ? t'es au courant que solo c'est du suicide de faire quoi que ce soit ?
Non car t'es un pyj
t'es au courant que personne a d'arme en france ? T'es au courant que la justice t'explose si tu touche au moindre nègre dans ce pays ? t'es au courant que solo c'est du suicide de faire quoi que ce soit ?
Non car t'es un pyj
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
je paye aucune taxe justement, je participe pas, je travaille pas, je ne fait rien pour le pays

A ouai donc ducoup tu es une larve, sans but, sans creations, sans femmes...
Une vie de rebelle a faire rever, les politiques se chie dessus.
Et tu consommes 0? 0 bouffe, telephones, electricité, petrol? Si tu consommes vraiment 0 alors la oui tu pays 0 ct a L'Afrance, dans le cas contraire...
Et tu consommes 0? 0 bouffe, telephones, electricité, petrol? Si tu consommes vraiment 0 alors la oui tu pays 0 ct a L'Afrance, dans le cas contraire...
il y a 7 mois
t'es un pyj ou un attardé, c'est l'un ou l'autre
Non car t'es un pyj
Non car t'es un pyj
t'es au courant que tu mytho, je l'ai déjà fait j'ai rien eu
Tu crois vraiment que des gens habitué a la délinquance appelle la police voir PORTE PLAINTE ?
tu vis dans quel monde clé
tu vis dans un monde fait par les réseaux, c'est tout, si ce que tu dis était vrai je serais soit mort soit en prison, et je suis la a te répondre
Tu crois vraiment que des gens habitué a la délinquance appelle la police voir PORTE PLAINTE ?
tu vis dans un monde fait par les réseaux, c'est tout, si ce que tu dis était vrai je serais soit mort soit en prison, et je suis la a te répondre

il y a 7 mois
Oui oui el famoso
On y croit corentin
On y croit corentin
Ben ecoutes, crois ce que tu veux.
Le deni est comfortable.
Si ça t'aide a relativiser ta vie de te dire que tout le monde est minable et subi, continue champion
Le deni est comfortable.
Si ça t'aide a relativiser ta vie de te dire que tout le monde est minable et subi, continue champion
il y a 7 mois
encoreban1000
7 mois
je parle pas de la video mais lisez les commentaires c'est hallucinant
Il faudrait un ministère de l'efficacité du gouvernement et viré tout les fonctionnaires parasites comme aux US
il y a 7 mois
A ouai donc ducoup tu es une larve, sans but, sans creations, sans femmes...
bh tout ce que je consomme n'est pas de moi enfait donc c'est pas ma participation, comme le RSA, c'est pas mon argent
et si j'ai un but, c'est d'essayer de défendre ce bout de terre que vous avez abandonner, je m'en fou des femmes qui vous obsède la pensé
la LARVE comme tu dis au moins elle se défend contre le colonisateur, elle baisse pas la tête devant 3 arbres qui demande une clope et bien evidement, la larve n'a pas fuis pour son bien matériel comme toi

et si j'ai un but, c'est d'essayer de défendre ce bout de terre que vous avez abandonner, je m'en fou des femmes qui vous obsède la pensé

la LARVE comme tu dis au moins elle se défend contre le colonisateur, elle baisse pas la tête devant 3 arbres qui demande une clope et bien evidement, la larve n'a pas fuis pour son bien matériel comme toi

il y a 7 mois
bh tout ce que je consomme n'est pas de moi enfait donc c'est pas ma participation, comme le RSA, c'est pas mon argent

T'es un chef
il y a 7 mois
t'es au courant que tu mytho, je l'ai déjà fait j'ai rien eu

c'est ça john wick aller go te préparer t'as cours demain
il y a 7 mois
Mael
7 mois
on critique l'immigration mais on immigre quand une situation nous plait pas
putain
putain
Sauf que les francais qui partent ils tuent pas, ils violent pas, ils ne remplacent pas, ils ne crachent pas sur le pays qui les accueille, ils travaillent et respectent les gens, contrairement aux animaux qui nous envahissent et qui sont une des principales causes de la fuite des cerveaux
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois