InscriptionConnexion
BiTburger
BiTburger
7 mois
Ouai bon l'autriche , t'es pas à 8000km non plus , expat c'est mini hors zone euro pour moi.

Apres je critique pas , l'autriche j'adore ce pays, tu as fait un des meilleurs choix possible.

Les gens en france ne savent pas comme les autrichiens sont cool et comme on mange bien , mais chut !!!!
Quand l'euro va péter l'Autriche s'en sortira

On ne peut pas en être autant sûr en ce qui concerne la France
Image
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
Quand l'euro va péter l'Autriche s'en sortira

On ne peut pas en être autant sûr en ce qui concerne la France
Mouaifff
:Bender7:
Si l'euro pète c'est quoi ton plan ? alors
:django:

c'est des conneries pour moi tout ça
:nap18:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Mouaifff
Si l'euro pète c'est quoi ton plan ? alors

c'est des conneries pour moi tout ça
:nap18:
J'ai 80% de mon épargne en Monero et le reste en pièces d'argent.

Juste 4K sur un compte courant pour le nécessaire
Image
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
tout le modne dit partir mais étrangement pas beaucoup partent réellement
This. Il faut se méfier de l'effet de "concentration" sur internet vu que tu discutes qu'avec des gens acquis à ta cause. C'est la même chose avec des gars comme Philippot ou Asselineau. Ils font des centaines de milliers de vue sur Youtube, on connaît tous quelqu'un qui vote pour eux mais ils plafonnent à 1-2% des voix lors des élections
:eeeeee:
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
J'ai 80% de mon épargne en Monero et le reste en pièces d'argent.

Juste 4K sur un compte courant pour le nécessaire
Ouai t'es en mode hardcore la, j'allais te dire , tu es en autriche, tu es dans le système bancaire €, tu es payé en € et pas en golden strudel ..
:bras:
.

bREF..... Apres le monero , t'es chaud, tu as vu , les ovni, "drones" aux usa...

Y'a un seul problème électrique, panne internet ton monéro sert à que dalle.

Les pièces d'argent très bon plan , ça vaudra toujours un bien ou un service , même en cas de black out.

Je suis pas anti crypto du tout , mais je joue avec , toi si tu fous 80% de ton epargne t'as rien compris à la base , la diversification .
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Ouai t'es en mode hardcore la, j'allais te dire , tu es en autriche, tu es dans le système bancaire €, tu es payé en € et pas en golden strudel ..
:bras:
.

bREF..... Apres le monero , t'es chaud, tu as vu , les ovni, "drones" aux usa...

Y'a un seul problème électrique, panne internet ton monéro sert à que dalle.

Les pièces d'argent très bon plan , ça vaudra toujours un bien ou un service , même en cas de black out.

Je suis pas anti crypto du tout , mais je joue avec , toi si tu fous 80% de ton epargne t'as rien compris à la base , la diversification .
Tu ne comprends pas les cryptos ? C'est pas parce-qu'il y a une panne internet que ton argent disparaît.

Tu peux couper les liaisons ssatellites mais le réseau internet passe aussi par les câbles et ça c'est impossible à démanteler complètement
Image
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
Tu ne comprends pas les cryptos ? C'est pas parce-qu'il y a une panne internet que ton argent disparaît.

Tu peux couper les liaisons ssatellites mais le réseau internet passe aussi par les câbles et ça c'est impossible à démanteler complètement
Oui mais va échanger tes monéros contre des oeufs, du pain, du pinard si y'a un blackout , on va bien rire, par contre tu offre des pièces d'argent ou or, tu pourras négocier la
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois

Je connais le pricipe de blockchain merci.
Je te parle si d'un coup demain c'est la merde ovni des usa, un nouveau confinement ou autre merde.
T'es monéros servent à rien.
Pendant le covid et confinement on a vu c'est les plus malins avec du concret à echanger qui s'en sortent.

Vas voir un voisin qui a des poules et tu lui dit "je t'achètes 1 Monero l'oeuf" au cours actuel 220$, il en aura rien à foutre, il aura plus confiance 1 billet de 10€
:cassos_zoom:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Je connais le pricipe de blockchain merci.
Je te parle si d'un coup demain c'est la merde ovni des usa, un nouveau confinement ou autre merde.
T'es monéros servent à rien.
Pendant le covid et confinement on a vu c'est les plus malins avec du concret à echanger qui s'en sortent.

Vas voir un voisin qui a des poules et tu lui dit "je t'achètes 1 Monero l'oeuf" au cours actuel 220$, il en aura rien à foutre, il aura plus confiance 1 billet de 10€
:cassos_zoom:
Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que mon voisin n'est pas un débile, connaît Monero et sait que c'est la monnaie d'internet
Image
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que mon voisin n'est pas un débile, connaît Monero et sait que c'est la monnaie d'internet
La théorie du dernier singe .....

Ton voisin préfèrera garder ses œufs et se nourrir plutôt qu'avoir un wallet avec des tokens qui n'ont de valeur que ce que le dernier singe à bien voulu payer.
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
Par contre à l'AAH tu as le droit de voyager autant que tu veux
:philippot_vacances:
3 mois de suite maximum sinon ils te le sucrent, donc si tu veux fuir les shithole européens ça coûte bonbon en trajet d'avion
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
Exactement
il y a 7 mois
J'aurais bien aimé partir, malheureusement je n'ai pas de qualifications recherchées et facilement exportable (comme la médecine) qui m'auraient permis d'avoir un bon salaire à l'étranger. Je suis bloqué à jamais en France mais je ferai en sorte que mes enfants eux puissent quitter ce trou de folie une fois leurs études terminées.
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
Euh moi je trouve que y'a plus grand monde en fait.

A part des allogènes, des entretenus et des rentiers.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Donc comme je disais aucun regrets de m'être barré d'une ville GR
:Cependant:
C'est hyper dangereux.

Même leurs marmots de 9 ans cherchent la merde, tu en tartes un tu es finito.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Sauf que les francais qui partent ils tuent pas, ils violent pas, ils ne remplacent pas, ils ne crachent pas sur le pays qui les accueille, ils travaillent et respectent les gens, contrairement aux animaux qui nous envahissent et qui sont une des principales causes de la fuite des cerveaux
:delesquen:
Tu n'as pas à te justifier auprès d'allogènes et de traîtres, tu sais.

Un français étant un blanc, il sera toujours plus légitime partout ailleurs que n'importe quelle persone d'autre race, même "chez elles".
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
Après réception de mon diplôme j'ai postulé en Autriche et en Allemagne de l'est et me voici à Vienne dans un poste d'administrateur système
:Chatonchent:
bravo
:Menhera_LDS3:
il y a 7 mois
Et ils ont totalement raison je compte m'expat en Amérique du Nord tôt ou tard
:chat_selection:

Je veux vivre et non survivre dans un purgatoire punitif
:chat_selection:
Image
il y a 7 mois