InscriptionConnexion
Mael
Mael
7 mois
bh c'est des gros cuck
tout ceux qui partent ne valent pas mieux que les colons

et la conséquences des guerres, genre en syrie y'a des villages sans eaux ou sans farine clé
et c'est notre problème s'ils sont incapables d'avoir de l'eau? Le réseau d'eau potable est pas arriver par magie en France
:Frodon_Zinzin:

t'es un gros débile en vrai si tu crois que ça va bien se passer dans les années qui viennent

si je pouvais je partirai aussi avant de me faire trucider par des sauvages de musulmans
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
et c'est notre problème s'ils sont incapables d'avoir de l'eau? Le réseau d'eau potable est pas arriver par magie en France
:Frodon_Zinzin:

t'es un gros débile en vrai si tu crois que ça va bien se passer dans les années qui viennent

si je pouvais je partirai aussi avant de me faire trucider par des sauvages de musulmans
j'en ai rien a foutre si ça se passe mal
si t'es un lâche c'est pas mon problème

c'est ce qu'a construit l'europe depuis longtemps, des hommes déconstruit qui pensent avant tout a eux et a leurs vie

bref, fuis si ça te fait plaisir, tu offre juste la victoire sur un plateau a ces colonisateurs
faut pas les critiquer si tu leurs offre la victoire, ça fait chouineuse
il y a 7 mois
paye toi un écran qui fait pas du 800x600
:Jesusrav:
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

c'est ce qu'a construit l'europe depuis longtemps, des hommes déconstruit qui pensent avant tout a eux et a leurs vie

bref, fuis si ça te fait plaisir, tu offre juste la victoire sur un plateau a ces colonisateurs
bah non je peux pas m'enfuir justement, je suis forcé de voir mon pays se faire coloniser et envahir par des sous-races barbares
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
tu fais pas parti de ces cerveaux et les mecs sur les commentaire non plus,
la pluaprt des cerveaux qui fuient sont de base étranger et vienent en france car les études coutent peau de zob
Leurs études coûtent cher mais valent énormément

En France c'est gratuit et c'est pour ça que la majorité des diplômes français valent rien
il y a 7 mois
bah non je peux pas m'enfuir justement, je suis forcé de voir mon pays se faire coloniser et envahir par des sous-races barbares
si c'était réellement des sous race comparé a toi, ils auraient pas gagner

d'ou l'importance de se battre
les 'blancs' qui fuient ne valent rien
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
si c'était réellement des sous race comparé a toi, ils auraient pas gagner

d'ou l'importance de se battre
les 'blancs' qui fuient ne valent rien
c'est des sous-race qui ne savent que tuer, piller, violer et détruire

ils n'ont aucune civilisation et sont moins évolués que des animaux (qui eux de pourrissent pas leur propre habitat pour rappel)

c'est juste des armes biologiques au même titre que des zombies
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

Resister comment? La france est morte, le roi est mort.
En payant les fonctionnaires et politiques qui oeuvre pour niquer ta gueulle?
En bossant avec 50% taxes pour les nouveaux français?
Impossibilité d'etre autonome et proprio? Taxe fonciere toute ta vie, administration etouffante...
Ouai Ouai resistes on te regarde, nous on va faire notre vie comme on l'entend, au maximum, sur une terre plus vivable que L'Afrance communiste
il y a 7 mois
Resister comment? La france est morte, le roi est mort.
En payant les fonctionnaires et politiques qui oeuvre pour niquer ta gueulle?
En bossant avec 50% taxes pour les nouveaux français?
Impossibilité d'etre autonome et proprio? Taxe fonciere toute ta vie, administration etouffante...
Ouai Ouai resistes on te regarde, nous on va faire notre vie comme on l'entend, au maximum, sur une terre plus vivable que L'Afrance communiste
refuse le système, monte un groupe, si t'entend des "jeunes" qui foutent la merde
fait une descente, bas toi

"le roi est mort"
si t'as besoin d'un chef pour te battre alors tu mérite tes chaines
il y a 7 mois
c'est des sous-race qui ne savent que tuer, piller, violer et détruire

ils n'ont aucune civilisation et sont moins évolués que des animaux (qui eux de pourrissent pas leur propre habitat pour rappel)

c'est juste des armes biologiques au même titre que des zombies
bh affronte les alors, c'est ce sont de simples zombies, de simples armes, détruit les enfait, arretez de faire les cucks
"je vais a mon boulot de 8 a 17h et après je pleure sur les réseaux des arabes"
:Pleurer:

Putain mais levez vous, même seul ça suffit, la vous acceptez vos chaines parce que vous avez peur de le faire seul
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
on critique l'immigration mais on immigre quand une situation nous plait pas
putain
Putain mais désolé khey mais c'est vraiment une phrase de débile. Quand on critique l'immigration on critique les coups de couteau, pas le mec qui vient bosser.

:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
refuse le système, monte un groupe, si t'entend des "jeunes" qui foutent la merde

"le roi est mort"
Profite bien de tes 25 ans de prison
GIF
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

"le roi est mort"
T'as raison champion, on te regarde.
Tu vas rien faire dutout, les jeunes sont proteger par le systeme que tu pays couillon.
Toi t'es un vrai, ni dieu ni maitre!
Les chaines c'est toi qui les as, et tes maitres sont mort de rire quand ils se gavent de fois gras avec les nouveaux français dehors qui pourrissent ta vie.
au final tu passes ta vie a te branler dans ta chambre.
il y a 7 mois
Profite bien de tes 25 ans de prison
GIF
bh je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucune prison ici

et puis bon, la fameuse prison ps4 et frigo plein, j'me gène pas, je vivrais mieux que ceux qui se plient
il y a 7 mois
T'as raison champion, on te regarde.
Tu vas rien faire dutout, les jeunes sont proteger par le systeme que tu pays couillon.
Toi t'es un vrai, ni dieu ni maitre!
Les chaines c'est toi qui les as, et tes maitres sont mort de rire quand ils se gavent de fois gras avec les nouveaux français dehors qui pourrissent ta vie.
au final tu passes ta vie a te branler dans ta chambre.
de toute façon tu peux que regarder et c'est ce que tu a toujours fais n'est ce pas ?

pendant les gilets jaunes t'as regarder ça sur ton téléphone n'est ce pas ?
pendant que celui a qui tu parle agissait enfait et a même failli mourir a cause de français comme vous

un putain d'esclave qui a foncer sur nous avec un camion, j'suis passé a 20cm de ses roues

il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
tout le modne dit partir mais étrangement pas beaucoup partent réellement
c est pas evident
:3_8_risitas:
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
tu fais pas parti de ces cerveaux et les mecs sur les commentaire non plus,
la pluaprt des cerveaux qui fuient sont de base étranger et vienent en france car les études coutent peau de zob
Beaucoup d'artisants, ou de travailleurs qualifié se barrent.
Et c'est aussi important que ceux qu'on appelle ''cerveau''.
il y a 7 mois
Caramoule
Caramoule
7 mois
tout le modne dit partir mais étrangement pas beaucoup partent réellement
:Laurence2:
:risitas_chapeau_chinois:
moi je compte partir . Mais avant faut un bon paquet de fric... Donc j'économise.
:Risitas-doigt:
. Ceux qui ont les moyens ( diplôme recherché a l'étranger ou du fric ), barrez vous maintenant. . Pour moi c'est finito.
il y a 7 mois
tout le monde veut se barrer de ce pays de tocards
:Risigeek2:
il y a 7 mois