InscriptionConnexion
nic0dim
nic0dim
2 ans
Une vrai mafia dans ce milieu

Et tout le monde se tait et c est normal
D un côté les employés municipaux sont content car ils sont très très bien payés et ils veulent pas perdre cette avantage
Et de l autres l etat qui est bien content de se débarrasser du problème des ordures

Et tout le monde il est content
Mais il y a tellement de gaspillage.
J'ai vue l'équivalent d'une école en terme de bureau,chaise jeté.
C'était neuf putain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

Le film super Trash sur la décharge a ciel ouvert de canne

C est dans les même conditions ou j ai bosse
On y retrouve des produits chimique, toxique, des corps, des cercueil, le tapis de canne sensé etre recycler mais jeter après chaque projection etc etc

Excellent reportage que la mairie de canne a tout fait pour interdire

Je le conseil +++

La prochaine fois je vous parlerai de la secu ou j ai aussi bosser, y a de merveilleux reportage la dessus et sur EDF aussi
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

Le film super Trash sur la décharge a ciel ouvert de canne

C est dans les même conditions ou j ai bosse
On y retrouve des produits chimique, toxique, des corps, des cercueil, le tapis de canne sensé etre recycler mais jeter après chaque projection etc etc

Excellent reportage que la mairie de canne a tout fait pour interdire

Je le conseil +++

La prochaine fois je vous parlerai de la secu ou j ai aussi bosser, y a de merveilleux reportage la dessus et sur EDF aussi
:Melencho_anime:
Perso si je regarde ça je vais bader ce soir mais je fav
il y a 2 ans
Mais il y a tellement de gaspillage.
J'ai vue l'équivalent d'une école en terme de bureau,chaise jeté.
C'était neuf putain

Tout est dit dedans

A savoir j ai deja vu des objets neuf, mais attention, si tu le récupère c est du vol hein !

Par contre si tu es officiellement employé municipaux c est bon tu peux le prendre et le revendre car cela fais partie d un cycle vertueux de sauvegarde de l environnement ( vrai discours de RH )
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

Tout est dit dedans

A savoir j ai deja vu des objets neuf, mais attention, si tu le récupère c est du vol hein !

Par contre si tu es officiellement employé municipaux c est bon tu peux le prendre et le revendre car cela fais partie d un cycle vertueux de sauvegarde de l environnement ( vrai discours de RH )
Pas sûr qu'ils puissent choper des trucs.
Regarde leur gueule,ils sont tous esclave alcoolisé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

Tout est dit dedans

:rire:
mais noon
il y a 2 ans
J avais vu un reportage ou t as des cargos de conteneurs de déchetterie de toute l Europe qui siphonnent et déposent au large de l Afrique, j ai oublié le pays concerné

Ça m avait un peu trauma, t as des gosses qui passent leurs journées sur les tas de déchets pour trouver du cuivre sauf que c est des merdes non sécurisées t as du phosphate, mercure liquide etc les gosses crèvent de maladies en quelques années

Vraiment ignoble ce docu pire que des films d horreur de merde à la netflix
Sans oublier les seringues, les déchets médicaux ( déjà vu des poches de gras humain
:zahi:
) et même alors ça c est incroyable, digne de la serie tchernobyl, un container radioactif ( on m avais dit que ça arrive souvent, la plupart du temps c est la batterie des appareil radio des cabinet dentaires bruhhh )

Pareil tu te souviens au collège les cours de chimie ou il fallait après le TD jetait chaque liquide dans chaque container pour que la prof amène après au centre ?

Ben le centre en question ramène le container chez nous
il y a 2 ans
Pas sûr qu'ils puissent choper des trucs.
Regarde leur gueule,ils sont tous esclave alcoolisé.
Je pense pas que ce soit de véritable employé municipaux, juste de simple contrat court en attente d une titularisation

Après peut être que la mairie de canne ou la région refuse catégoriquement même à ses agents de récupérer
il y a 2 ans
Pareil la bouffe alimentaire

Carrefour, leclerc etc etc

Alors comme ça on jette 150, 200, 300kg de nourriture par jours ? Mais pourtant vous devez pas le donner à des assos ?
:risibo:

Ah bon vous donnez que 1 poubelles sur les 6 que vous avez déclaré comme pertes.....
Ben dis donc c est pas très sympa et pas très ecolo
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

Alors comme ça on jette 150, 200, 300kg de nourriture par jours ? Mais pourtant vous devez pas le donner à des assos ?

Ah bon vous donnez que 1 poubelles sur les 6 que vous avez déclaré comme pertes.....
horrible putain tu m as coupé l appétit avec tout tes posts

Le truc qui m as choqué c est ton n+1 à la déchetterie qui te dis que l amiante est dangereuse qu en l avalant, ce mec doit être en prison putain
:nez:
c est pas possible d être aussi con ou alors c est un criminel
il y a 2 ans
J avais vu un reportage ou t as des cargos de conteneurs de déchetterie de toute l Europe qui siphonnent et déposent au large de l Afrique, j ai oublié le pays concerné

Ça m avait un peu trauma, t as des gosses qui passent leurs journées sur les tas de déchets pour trouver du cuivre sauf que c est des merdes non sécurisées t as du phosphate, mercure liquide etc les gosses crèvent de maladies en quelques années

Vraiment ignoble ce docu pire que des films d horreur de merde à la netflix
J'ai vu au Burkina Faso,ce que j'appelle la fin de la filière du coton.
Facile un hectare de terrain ou se sont construit des petites installations en bois.
Tous ont sur les étals, des centaines de kilo de vêtements. En regardant en peut les habits,j'ai compris. Ça vient de partout
il y a 2 ans
horrible putain tu m as coupé l appétit avec tout tes posts

Le truc qui m as choqué c est ton n+1 à la déchetterie qui te dis que l amiante est dangereuse qu en l avalant, ce mec doit être en prison putain
:nez:
c est pas possible d être aussi con ou alors c est un criminel
Criminel

Apres moi c etait juste un boulot temporaire, les autres c eait leurs vie dans ce genre de boulot, donc tu vois le genre de personne que tout le monde s en fout ......

Donc si ils crèvent YRR et la direction le sait
il y a 2 ans
J'ai vu au Burkina Faso,ce que j'appelle la fin de la filière du coton.
Facile un hectare de terrain ou se sont construit des petites installations en bois.
Tous ont sur les étals, des centaines de kilo de vêtements. En regardant en peut les habits,j'ai compris. Ça vient de partout
Bon c est gentillet encore, si c est que du textile non contaminé par les produits chimiques
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

La aussi Key,
J'ai déjà fais les poubelles d'un Leclerc :
Ont mangeait dessus a 5 personnes pour la semaine.
Le gaspillage c'est un truc de malade.
Les supermarchés jéte un filet de citron dès que il y en a un seul de pourris.
il y a 2 ans
Pays d'arbres et de suifs = pays sémitique = pays de mafia.

Les déchetteries sont toutes tenues par des gitans et des arabes, je me rappelle j'avais osé zieuter dans une benne un jour, le patron m'a interpelé comme une grosse racaille ...

Flics, fonctionnaires, tout ce qui est public = grosse vermine.

Ce pays est voué a devenir un trou à merde de par son peuplement de racaille à bas QI.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Bon c est gentillet encore, si c est que du textile non contaminé par les produits chimiques
Ce qui faut comprendre : c'est que l'ont produit trop pour jeter trop.
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les gens balancent leurs merdes dehors.
Faut un QR code, s'inscrire sur le site de la dechetterie et un justificatif de domicile. Tout ça pour balancer des poubelles
Et en plus, si t'es une entreprise tu dois payer pour jeter tes déchets à la déchetterie
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
La aussi Key,
J'ai déjà fais les poubelles d'un Leclerc :
Ont mangeait dessus a 5 personnes pour la semaine.
Le gaspillage c'est un truc de malade.
Les supermarchés jéte un filet de citron dès que il y en a un seul de pourris.
Ah minceeeeee l étiquette du produit à une tache ....

Bon ben on jette la palette de 150 kilos

Ancien sdf quesque j ai bien manger dans les poubelles des supermarché ( parfois pas tout le temps hein )

Puis quand je fessais des maraudes à la croix rouge après, et que les magasin refuse de donner et qu ils mettent un vigilance après devant les locaux des poubelles car ils veulent pas que l on vole
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Ah minceeeeee l étiquette du produit à une tache ....

Bon ben on jette la palette de 150 kilos

Ancien sdf quesque j ai bien manger dans les poubelles des supermarché ( parfois pas tout le temps hein )

Puis quand je fessais des maraudes à la croix rouge après, et que les magasin refuse de donner et qu ils mettent un vigilance après devant les locaux des poubelles car ils veulent pas que l on vole

J espère que ça va mieux pour toi crayon
il y a 2 ans

J espère que ça va mieux pour toi crayon
Ah oui oui, lundi je suis revenue de 3mois d étude au Canada dans le domaine de la santé

Je m en suis toujours sortie seul
Je galère c est dur, hard souvent envie d abandonner mais je continue
Je rale, je me plains ( après je suis français c est dans mon adn ) mais j avance toujours

Je prend tout même les merdes comme des expériences qui me font grandir
il y a 2 ans