Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais, moi j'ai été niqué cette année. Avant j'étais dans ta situation.
Et à partir de janvier ça va même être limité putain de merde...
j'en ai parlé à la dame qui s'occupe de la déchetterie même elle trouve ça débile mais bon vu que c'est informatisé c'est dans le cul
Et à partir de janvier ça va même être limité putain de merde...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
2 ans
La France ce pays de tarax n'empêche, y'a des dépôts sauvages dans chaque chemin a côté de chez moi et franchement je comprend quand je vois ça, déjà qu'il faille s'inscrire pour avoir le droit de go a une déchetterie c'est n'imp
T es unready pour la merde administrative de ce genre
perso j ai bouffé du gravier maintenant je m en bats les couilles de tout je fais n importe quoi ça me va mieux mentalement
il y a 2 ans
Dans un pays où il faut remplir une déclaration pour pêcher un goujon, plus rien ne m'étonne.
Le but d'une déchetterie c'est de recevoir les déchets. Tous les déchets. Quelle que soit leur provenance. Si des gens viennent de 100 km c'est qu'il manque une déchetterie à 100 km, ou qu'elle est mal foutue. Aucune excuse.
Le but d'une déchetterie c'est de recevoir les déchets. Tous les déchets. Quelle que soit leur provenance. Si des gens viennent de 100 km c'est qu'il manque une déchetterie à 100 km, ou qu'elle est mal foutue. Aucune excuse.
il y a 2 ans
Dans un pays où il faut remplir une déclaration pour pêcher un goujon, plus rien ne m'étonne.
Putain j'en peut plus khey. Pays de dingo
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ce pays de pur trisomique
C'est pourtant pas compliqué de créer un système où tu reçois une carte de la mairie de ta ville qui te permet d'y accéder librement
C'est pourtant pas compliqué de créer un système où tu reçois une carte de la mairie de ta ville qui te permet d'y accéder librement
Surtout pays de triso où l'état viens te péter les couilles pour tout et n'importe quoi. Pourquoi t'aurais besoin d'une carte pour jeter des putains de déchets dans une décheterie ?
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Osef t'y vas, tu balances tes trucs et tu te barres
Tu peux pas, t as déjà vu une déchetterie de ta vie ? On est pas au Kenya hein t as une enceinte haute , du grillage et des caméras
il y a 2 ans
Je connais pas le bordel pour pêcher mais j aimerais bien rigoler, si t as le temps decris moi ton parcours du combattant
il y a 2 ans
des gros camions d'entreprise parce que certaines déchetterie sont payantes
certains camions chez nous venais se vider car gratuit ect
au final on s'est retrouver avec des gros camions centenaire remplis de merde au point ou y'a des associations qui essayais de jouer contre
certains camions chez nous venais se vider car gratuit ect
au final on s'est retrouver avec des gros camions centenaire remplis de merde au point ou y'a des associations qui essayais de jouer contre
Ok Booster
il y a 2 ans
T es unready pour la merde administrative de ce genre
perso j ai bouffé du gravier maintenant je m en bats les couilles de tout je fais n importe quoi ça me va mieux mentalement
Je comprend khey, souvent pour me venger je balance des ordures dans la poubelle jaune et du papier dans la grise
il y a 2 ans
Tu peux pas, t as déjà vu une déchetterie de ta vie ? On est pas au Kenya hein t as une enceinte haute , du grillage et des caméras
J'y suis allé y'a pas longtemps tu peux t'en battre la race
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait des décénies que c'est comme ça et on paie déjà des taxes sur les déchets
il y a 2 ans
J'y suis allé y'a pas longtemps tu peux t'en battre la race
La mienne tu peux pas entrer comme ça, et t es verbalisable même plusieurs mois après les faits (caméra)
Balancez tout dans la nature on va crever bientôt de toute façon la France est foutue , j ai pas envie de laisser aux noirs et aux arabes une belle nature perso
Balancez tout dans la nature on va crever bientôt de toute façon la France est foutue , j ai pas envie de laisser aux noirs et aux arabes une belle nature perso
il y a 2 ans
Surtout pays de triso où l'état viens te péter les couilles pour tout et n'importe quoi. Pourquoi t'aurais besoin d'une carte pour jeter des putains de déchets dans une décheterie ?
Parce que l'administration, si tu lui limes pas les dents, fera tout pour étendre son pouvoir sur les administrés. C'est pour ça qu'il nous faut un grand reset, comme sont en train de le faire Trump et Musk aux USA. Passer la tronçonneuse dans cette tumeur. Avec l'argent économisé, tu peux ouvrir 1000 déchetteries supplémentaires.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Je comprends mieux pourquoi les gens balancent leurs merdes dehors.
Faut un QR code, s'inscrire sur le site de la dechetterie et un justificatif de domicile. Tout ça pour balancer des poubelles
Faut un QR code, s'inscrire sur le site de la dechetterie et un justificatif de domicile. Tout ça pour balancer des poubelles
- Sont exempté les sans papiers, les demandeurs d asile et les gens du voyages
C est dans ma ville à Bordeaux, perso il me fallait attendre 3 semaines pour avoir l autorisation qui se compose ... d'un autocollant
C est dans ma ville à Bordeaux, perso il me fallait attendre 3 semaines pour avoir l autorisation qui se compose ... d'un autocollant
il y a 2 ans
La mienne tu peux pas entrer comme ça, et t es verbalisable même plusieurs mois après les faits (caméra)
Non mais tu balances dans les bonnes bennes
Juste les employés s'en branlent les couilles ahi
il y a 2 ans
Non mais tu balances dans les bonnes bennes
Dans ma déchetterie tu as un portail à badger frérot vous vivez ou sérieux ?
C est différent dans chaque région ou quoi?
C est différent dans chaque région ou quoi?
il y a 2 ans
- Sont exempté les sans papiers, les demandeurs d asile et les gens du voyages
Ça m étonne tellement pas
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0