InscriptionConnexion
Je comprends mieux pourquoi les gens balancent leurs merdes dehors.
Faut un QR code, s'inscrire sur le site de la dechetterie et un justificatif de domicile. Tout ça pour balancer des poubelles
il y a 2 ans
à la base c'était pour éviter de remplir la déchetterie de dechet venant de 100km mais oui, complètement stupide
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Au moins on est sûrs que tu jetteras pas de cadavres
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
:choque5:
la France koi
il y a 2 ans
Osef t'y vas, tu balances tes trucs et tu te barres
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Vous verrez la multiplication des décharges sauvages maintenant. Déjà que les clandestins qui arrivent ne sont pas civilisé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
hein? Depuis quand?
il y a 2 ans
Ce pays de pur trisomique
:Elephant_:

C'est pourtant pas compliqué de créer un système où tu reçois une carte de la mairie de ta ville qui te permet d'y accéder librement
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C est pourquoi je balance mes merdes dans les poubelles et que je ne fais pas de tri sélectif
:chat_zoom_yeuxfermes:

Si on me casserait pas les couilles avec 10000 documents à fournir, une mesure de ma bite et un RV à la préfecture pour vider mes merdes à la déchetterie j aurais pas autant pollué notre belle planète
:Ahouaisouais:

C est complètement stupide mais comme 70% des lois actuelles dans notre beau trou à merde

Petit exemple pratique : j avais 2 arbres morts sur mon terrain, j ai du les couper

Aie aïe aïe : un arrêté préfectoral interdit la végétation haute et les troncs entreposés dans la zone de ma parcelle

Déchetterie : n accepte pas les gros oeuvres, j avais pas de tronçonneuse hein j allais pas débiter du bois en rondin pour aller le mettre à la déchetterie à un moment
:NerdyRire:

Résultat : j ai balancé mes merdes près d un cours d eau, pas de paperasse, pas de pétage de couilles
:chat_lunettes:

Et c est comme ça pour tout

Bon après j ai une légère conscience écologique donc j ai pas balancé de déchets simplement de la matière végétale et mes troncs mais je ne pense pas que toutes les minorités ethniques de ce pays aie cette micro conscience écologique
il y a 2 ans

C'est pourtant pas compliqué de créer un système où tu reçois une carte de la mairie de ta ville qui te permet d'y accéder librement
Ou alors juste pas casser les couilles et laisser les gens y aller librement. Personne va faire 50km pour jeter des merdes ou y aller pour se promener
:dispose:
il y a 2 ans
Faut un QR code, s'inscrire sur le site de la dechetterie et un justificatif de domicile. Tout ça pour balancer des poubelles
tu payes une taxe de recyclage sur ce que t’achète et tu repayes quand tu vas à la déchetterie
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
La déchetterie, un endroit où j'ai vue un conteneur remplis de vélo ,et j'ai pas pu en prendre un ou deux. C'est interdit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

C'est comme ça dans mon village
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
J'habite en campagne, ma famille aussi et c'est le cas. C'est pas le cas dans TA campagne mais c'est le cas dans la plupart des autres lieux
:dispose:
il y a 2 ans
tu payes une taxe de recyclage sur ce que t’achète et tu repayes quand tu vas à la déchetterie
:lapinmalinlecture:
Exactement
il y a 2 ans

Ben l'inscription en mairie dont parle l'op c'est ça je pense.

Tu peux te présenter temporairement avec le justificatif mais c'est en attendant l'inscription pour faire ta carte de déchetterie. J'ai un pote sa déchetterie lui a informé qu'il le refuserait si il ne faisait pas sa carte à l'avenir
il y a 2 ans
La France ce pays de tarax n'empêche, y'a des dépôts sauvages dans chaque chemin a côté de chez moi et franchement je comprend quand je vois ça, déjà qu'il faille s'inscrire pour avoir le droit de go a une déchetterie c'est n'imp
:salam2:
il y a 2 ans
Triste mais c est ainsi

L op a brisé un tabou
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dans un pays où il faut remplir une déclaration pour pêcher un goujon, plus rien ne m'étonne.

Le but d'une déchetterie c'est de recevoir les déchets. Tous les déchets. Quelle que soit leur provenance. Si des gens viennent de 100 km c'est qu'il manque une déchetterie à 100 km, ou qu'elle est mal foutue. Aucune excuse.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans