Ce sujet a été résolu
A quand des vidéos ou tu cum sur tes figurines ?
Je ne me branle pas avec , et je n'achète jamais d'occasion
il y a 3 mois
J'ai un énorme fantasme sur les meufs petites (en taille hein, pas en âge
En ce moment je vois une petite asiate d 1m50, je kiff trop lui faire du sale et la soulever dans tous les sens ahi

En ce moment je vois une petite asiate d 1m50, je kiff trop lui faire du sale et la soulever dans tous les sens ahi
il y a 3 mois
Bon sang, une revenante
Je suis juste parti 3 semaines
La boucle vous possède

La boucle vous possède

il y a 3 mois
J'ai déjà chié dans les toilettes des femmes un énorme étron sans tirer la chasse.
il y a 2 mois
Je suis accro a Warhammer, comme un camé, j'ai besoin de regarder les annonces pour avoir un petit pic de dopamine quand on parle de leak ou de rumeurs
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
Je suis accro a Warhammer, comme un camé, j'ai besoin de regarder les annonces pour avoir un petit pic de dopamine quand on parle de leak ou de rumeurs
Tu collectionnes des figurines à peindre ?
il y a 2 mois
Je trouve pas que c'est honteux mais j'adore toujours la culture "geek". Je joue aux JV, je lis des manga, j'adore Harry Potter etc. j'ai quelques figurines, j'ai plein de belles affiches dans mon salon...
Sinon j'écoute beaucoup de variétés française donc les artistes à la con qu'on entend sur TF1 bah j'en écoute certains
Et j'adore de chez j'adore les chubby. Un petit ventre ça me fait craquer

Sinon j'écoute beaucoup de variétés française donc les artistes à la con qu'on entend sur TF1 bah j'en écoute certains
Et j'adore de chez j'adore les chubby. Un petit ventre ça me fait craquer

Perdez pas espoir
il y a 2 mois
La musique de bougnoule et les trucs de magalax style "Kendji"
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Tu collectionnes des figurines à peindre ?
c'est ça et je joue aussi
il y a 2 mois