Ce sujet a été résolu
Faudra bien que t'y ailles.
Surtout si elle a un langage non verbal qui laissent de bons signes.
Surtout si elle a un langage non verbal qui laissent de bons signes.
il y a 7 mois
Je me branle en pensant aux mères de famille de l'école de mon gosse.
J'admire Schwarzenegger.
J'admire Schwarzenegger.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
Risitas3869
7 mois
Je fantasme comme un enculé sur les femmes enceintes
Je connais toutes les vidéos de la catégorie pregnant sur prOnhub
Et parfois je retouche les nudes de mes ex avec photoshop pour leur faire un gros ventre (comme si elles étaient enceinte) afin de me branler dessus
Je connais toutes les vidéos de la catégorie pregnant sur prOnhub
Et parfois je retouche les nudes de mes ex avec photoshop pour leur faire un gros ventre (comme si elles étaient enceinte) afin de me branler dessus
Pourquoi? ça fait quoi?
il y a 7 mois
Albertini
7 mois
Je me branle en pensant aux mères de famille de l'école de mon gosse.
J'admire Schwarzenegger.
J'admire Schwarzenegger.
Tu admires Schwarzenegger ? ... Salaud !
il y a 3 mois
j'espionne mes voisins
quand il fait beau je vais me poser dans le jardin tout proche de la haie et je les écoute, je connais toute leur vie
le mari a arrêté de fumer il y a deux ans et en ce moment il a envie de reprendre, cest la news du jour
et la teen ( émilie ) était à cours de créme solaire cet aprem, du coup elle est rentrée dans la maison puis a écouté du MJ à fond, je crois qu'elle est en couple avec un garçon, je suis content pour elle
et la mére elle est toujours là à jardiner toute la journée je pige pas ce qu'elle branle qui nécessite autant d'heures de travail, j'aimerais bien voir leur jardin, il doit être blindé de fleurs cest pas possible
quand il fait beau je vais me poser dans le jardin tout proche de la haie et je les écoute, je connais toute leur vie
le mari a arrêté de fumer il y a deux ans et en ce moment il a envie de reprendre, cest la news du jour
et la teen ( émilie ) était à cours de créme solaire cet aprem, du coup elle est rentrée dans la maison puis a écouté du MJ à fond, je crois qu'elle est en couple avec un garçon, je suis content pour elle
et la mére elle est toujours là à jardiner toute la journée je pige pas ce qu'elle branle qui nécessite autant d'heures de travail, j'aimerais bien voir leur jardin, il doit être blindé de fleurs cest pas possible
il y a 3 mois
- fais volontairement des tâches pour les gratter , j'adore gratter
surtout la colle séchée
- j'adore me nettoyer les oreilles, je le fais chaque jour
- je me gratte les pieds chaque soirs avant de dormir
-je ramasse des trucs aléatoires dehors ( plumes, pièces métalliques, bouts de bois cailloux )
-quand je prends trop de plaisir à faire ces choses je me bave dessus
-je ramasse des trucs aléatoires dehors ( plumes, pièces métalliques, bouts de bois cailloux )
il y a 3 mois
cest tout ce que je fais hein
je me contente de me mettre dans ma chaise longue et bronzer, et il se trouve que j'entend tout, j'y peux rien
à la base je sortais juste bronzer puis finalement j'ai découvert tout le petit univers de mes voisins, cest une sorte de série netflix et quand je veux matter un épisode je vais me poser dehors
l'été presque tous les soirs il font des diners en invitant des amis, je les écoute toute la soirée, ils passent du gros sons à fond
des fois ils font aussi des karaoké, je méne plein d'aventures avec eux, je suis là avec eux tout le temps, je les accompagne, alors qu'ils ne me connaissent pas
cest arrivé par hasard tout ça
l'hiver par contre cest foutu, il sortent plus dans le jardin
je me contente de me mettre dans ma chaise longue et bronzer, et il se trouve que j'entend tout, j'y peux rien
à la base je sortais juste bronzer puis finalement j'ai découvert tout le petit univers de mes voisins, cest une sorte de série netflix et quand je veux matter un épisode je vais me poser dehors
l'été presque tous les soirs il font des diners en invitant des amis, je les écoute toute la soirée, ils passent du gros sons à fond
des fois ils font aussi des karaoké, je méne plein d'aventures avec eux, je suis là avec eux tout le temps, je les accompagne, alors qu'ils ne me connaissent pas
cest arrivé par hasard tout ça
l'hiver par contre cest foutu, il sortent plus dans le jardin
il y a 3 mois
bha non on a aucun lien je vais pas venir toquer et dire " vous voulez être mes amis ? "
il y a 3 mois
PoemeDeSagano
3 mois
- fais volontairement des tâches pour les gratter , j'adore gratter
surtout la colle séchée
Mais ...
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
j'espionne mes voisins
Ayaaaaaaa
il y a 3 mois
J'aime les mangas de romance lesbienne
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
Kollector
7 mois
Perso : J'aime bien la Reine des Neige et je vais commencer une collection de cartes TCG Lorcana.
À vous.
À vous.
J'ai une collection de figurines Hatsune Miku
Quand j'ai pas de moral j'en achète une nouvelle.
il y a 3 mois
J'aime bien Kaamelott.
Je ne l'assume plus depuis plus de 10 ans, ne voulant pas être assimilé à "ça".
Je ne l'assume plus depuis plus de 10 ans, ne voulant pas être assimilé à "ça".
il y a 3 mois
Pas mal.
Putain c'est écoeurant quand j'y pense. L'odeur....les ongles qui doivent se bloquer entre les dents...
Putain c'est écoeurant quand j'y pense. L'odeur....les ongles qui doivent se bloquer entre les dents...
Les bouts de fromage de pied
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 3 mois
J'ai une collection de figurines Hatsune Miku
A quand des vidéos ou tu cum sur tes figurines ?
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 3 mois
bha non on a aucun lien je vais pas venir toquer et dire " vous voulez être mes amis ? "
Si il y a la fête des voisins qui peut amorcer un début de complicité. Apporte leur un gâteau.
il y a 3 mois