Ce sujet a été résolu
ça va j'essaie d'être altruiste aussi
il le faut, en tant que kj
il le faut, en tant que kj
Evidemment. Les KJs sont toujours altruistes.
Cependant, il y a beaucoup de faux-KJs qui eux ne le sont pas du tout, donc méfiance.
Cependant, il y a beaucoup de faux-KJs qui eux ne le sont pas du tout, donc méfiance.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Moi, mes KJ, ils m'ont acheté un gros gamos jap en Allemagne.
Ils me fournissent aussi en anti-TDAH pour m'aider dans mes révisions.
Ils m'aident également à flairer les bonnes affaires dans les cartes yu-gi-oh.
Et sans oublier le plus grand service qu'ils m'ont rendu: ils ont anéanti ma dépression
Et vous, vos KJs, ils font quoi pour vous?
Et sans oublier le plus grand service qu'ils m'ont rendu: ils ont anéanti ma dépression
Seul le Japon des années 90 (et avant) me fait rêver :
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Moi, mes KJ, ils m'ont acheté un gros gamos jap en Allemagne.
C'est de la ritaline ?
Attention, tu risques d'en avoir besoin dès que t'as une tâche intellectuelle à faire si tu prends cette mauvaise habitude.
Attention, tu risques d'en avoir besoin dès que t'as une tâche intellectuelle à faire si tu prends cette mauvaise habitude.
il y a 7 mois
Armouare
7 mois
Il est bon de rappeler que les KJ sont des personnes (+40 ans pour l'op) qui regardent des dessins animés pour enfant à leur grand âge
Je n'ai pas encore 30 ans donc je ne risque pas d'en avoir plus de 40 avant un long moment
Mais voilà, sinon t'as tout compris. Fais fuir les KJ en étant exécrable avec eux, ça en fait plus pour moi.
Mais voilà, sinon t'as tout compris. Fais fuir les KJ en étant exécrable avec eux, ça en fait plus pour moi.
il y a 7 mois
C'est de la ritaline ?
Je sais. Je n'en prends qu'en cas d'extrême nécessité. D'ailleurs, mes boîtes sont encore archi-pleines.
il y a 7 mois
Je sais. Je n'en prends qu'en cas d'extrême nécessité. D'ailleurs, mes boîtes sont encore archi-pleines.
Une mante religieuse ça boit pas de lait hein
il y a 7 mois
Il essaie de refourger sa ritaline a tout le monde enfaîte le kj A.Z c'est pas possible
Moi je n'ai pas d'amis kj, *sauf une fille qui n'assume pas encore* pas d'amis toxico non plus
Moi je n'ai pas d'amis kj, *sauf une fille qui n'assume pas encore* pas d'amis toxico non plus
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Dis-toi que ce médoc est souvent en rupture de stock dans les pharmacie...
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Ah non, j'oubliais, vous n'avez pas d'amis KJ car vous les méprisez et leur crachez dessus h24
Si c'est pas de la sélection naturelle ça, alors je ne sais pas ce que c'est.
Paz sur vous, les golems.

Si c'est pas de la sélection naturelle ça, alors je ne sais pas ce que c'est.

Paz sur vous, les golems.

en même temps les KJ de onche sont insupportables à crier leur homosexualité tout fort
Ils sont presque du même acabit que les wokes
il y a 7 mois
Glock
7 mois
Il essaie de refourger sa ritaline a tout le monde enfaîte le kj A.Z c'est pas possible
C'est vrai, il essaie de refourguer sa ritaline à tout le monde? Bordel, s'il a encore d'autres boîtes, je vais les lui réclamer.
T'es pas toxico, toi, sérieux?
Je te voyais bien prendre des gros spliff pour bien planer et t'inspirer pour tes créations artistiques.
T'es pas toxico, toi, sérieux?
Je te voyais bien prendre des gros spliff pour bien planer et t'inspirer pour tes créations artistiques.
il y a 7 mois
Dis-toi que ce médoc est souvent en rupture de stock dans les pharmacie...
Hé ouais, mais il suffit d'avoir une bonne adresse de psychiatre de zinzin sur Marseille et tu en as autant que tu veux
Il faut être dans les petits papiers du Azugang
Il faut être dans les petits papiers du Azugang
il y a 7 mois
en même temps les KJ de onche sont insupportables à crier leur homosexualité tout fort
Qu'est-ce que tu racontes, le chat au cerveau golémisé?
T'as un pète au casque ou bien?
il y a 7 mois
Bordel, ça me fait penser qu'il faut que je modifie mon premier post car j'ai zappé un truc giga important
il y a 7 mois
NonoAddict
7 mois
tu es médisant
Mais non, c'est pas de la méchanceté envers les golems anti-KJ. C'est juste des petites claques et ils savent qu'ils le méritent.
il y a 7 mois
Qu'est-ce que tu racontes, le chat au cerveau golémisé?
à chaque topic de KJ, c'est 90% du temps un gay refoulé qui se plaint d'être en manque "gneu gneu gneu mon kj de poche..."
il y a 7 mois