InscriptionConnexion
2e_pseudo
2e_pseudo
7 mois
à chaque topic de KJ, c'est 90% du temps un gay refoulé qui se plaint d'être en manque "gneu gneu gneu mon kj de poche..."
:cafe:
C'est du troll les topics KJ de poche, hein
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Une mante religieuse ça boit pas de lait hein
:Anime_smug:
Je sais. ça mange les cafards.
:mante_paille:
il y a 7 mois
C'est vrai, il essaie de refourguer sa ritaline à tout le monde? Bordel, s'il a encore d'autres boîtes, je vais les lui réclamer.

T'es pas toxico, toi, sérieux?

Je te voyais bien prendre des gros spliff pour bien planer et t'inspirer pour tes créations artistiques.
A l'irl il m'a proposé de la ritaline aussi mais ça ma rien fais je crois

Non, je ne suis pas vraiment fan des effets des drogues en général, je suis quelqu'un de responsable sur cela, et mon esprit s'occupe comme un grand de pondre des topics toujours plus ubuesques les uns des autres comme un grand
:jerevebleu:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Je sais. ça mange les cafards.
Et son partenaire du sexe zizi reproductif
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
j'ai pas d'amis mais bien vu madoka banger on attends le putain de film
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
A l'irl il m'a proposé de la ritaline aussi mais ça ma rien fais je crois

Non, je ne suis pas vraiment fan des effets des drogues en général, je suis quelqu'un de responsable sur cela, et mon esprit s'occupe comme un grand de pondre des topics toujours plus ubuesques les uns des autres comme un grand
:jerevebleu:
C'est pas censé faire planer, la ritaline. ça diminue juste la fatigue et ça augmente tes capacités de concentration quand tu essaies d'apprendre ou de mémoriser des trucs. A prendre comme ça en dehors de tout contexte, c'est useless.

Si tu veux planer, il faut venir aux soirées L du père Paradise. Là, tu auras la tête dans le cosmos.

Mais bon, le L, faut pas en faire prendre aux artistes, aux gens dans les nuages avec des pensées mystiques ou aux personnalités peu rationnelles. On a déjà essayé et ce sont clairement les premiers à vriller. Et une fois qu'ils sont dans leurs délires teintés de paranoia, ça devient vraiment compliqué à gérer.
il y a 7 mois
Azrk
Azrk
7 mois
j'ai pas d'amis mais bien vu madoka banger on attends le putain de film
Madoka best anime forever, les vrais savent.

Cela dit, j'ai quelques appréhensions sur le film en cours de préparation... j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur de la trilogie.
il y a 7 mois
Madoka best anime forever, les vrais savent.

Cela dit, j'ai quelques appréhensions sur le film en cours de préparation... j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur de la trilogie.
ah mais ouai surement mais bon, c'est comme le monogatari film de 2024 juste un ptn de remake mais c'était sympa, t'as vu The Kubikiri Cycle ? (c'est un autre truc de shaft) très différent mais se mange comme du pain aussi
il y a 7 mois
Azrk
Azrk
7 mois
ah mais ouai surement mais bon, c'est comme le monogatari film de 2024 juste un ptn de remake mais c'était sympa, t'as vu The Kubikiri Cycle ? (c'est un autre truc de shaft) très différent mais se mange comme du pain aussi
Oui, j'ai trouvé ça moyen Kubikiri Cycle.

Mais ce que j'ai surkiffé des studio Shaft et que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, c'est un anime assez ancien qui s'appelle Ef a tale of. Il est dans mon top 5.

:euuuhbouge:
il y a 7 mois
Oui, j'ai trouvé ça moyen Kubikiri Cycle.

Mais ce que j'ai surkiffé des studio Shaft et que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, c'est un anime assez ancien qui s'appelle Ef a tale of. Il est dans mon top 5.

ouai il est dans ma liste je comptais le voir il est comparable à clannad ou kannon2006 askip donc je le regarderai merci du tuyau
il y a 7 mois
Azrk
Azrk
7 mois
ouai il est dans ma liste je comptais le voir il est comparable à clannad ou kannon2006 askip donc je le regarderai merci du tuyau
Comparable à Clannad, je ne sais pas, vu que je n'aime pas Clannad. J'ai trouvé ça trop mou du genou, et les personnages moches et chiants.

Ef est quand même moins soft que Clannad, je trouve, et je n'ai pas eu l'impression que ce soient les mêmes thématiques non plus. C'est pour ça que je trouve que c'est difficilement comparable. Mais en tout cas, les personnages d'Ef sont attachants pour la plupart.
il y a 7 mois
Les amis KJs c'est vraiment ce qu'il y a de plus précieux en ce monde.
il y a 7 mois
Moi, mes KJ, ils m'ont acheté un gros gamos jap en Allemagne.

Ils me fournissent aussi en anti-TDAH pour m'aider dans mes révisions.

Ils m'aident également à flairer les bonnes affaires dans les cartes yu-gi-oh.

Et sans oublier le plus grand service qu'ils m'ont rendu: ils ont anéanti ma dépression

Et vous, vos KJs, ils font quoi pour vous?
les jonti kj mignons, rien de mieux pour améliorer une journée
:wouhou-laboom:
il y a 7 mois
ils sont solvables ?
:ppcop:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
les jonti kj mignons, rien de mieux pour améliorer une journée
Effectivement. Je te recommande d'avoir plein d'amis KJs gentils, khey.
:miko_bong:

Ceux qu'on peut cueillir ici sont vraiment top et très fiables en amitié.

Par contre, je te déconseille les anciens KJs de JVC qui trainaient sur les blabla. Ceux-là sont toxiques.
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
ils sont solvables ?
ent
il y a 7 mois
ent
bonsoir collègue
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Des hommes de 30 ans et 110 kg au rsa avec des pp de jeune filles d'anime qui se suce entre eux pour oublier leurs misérable existence avec leurs stickers extrêmement gênant
il y a 7 mois
Effectivement. Je te recommande d'avoir plein d'amis KJs gentils, khey.

Ceux qu'on peut cueillir ici sont vraiment top et très fiables en amitié.

Par contre, je te déconseille les anciens KJs de JVC qui trainaient sur les blabla. Ceux-là sont toxiques.
ceux qu'on peut cueillir comme des pti champi :3 les meilleurs

je les connais pas
il y a 7 mois
Zelorian
Zelorian
7 mois
Des hommes de 30 ans et 110 kg au rsa avec des pp de jeune filles d'anime qui se suce entre eux pour oublier leurs misérable existence avec leurs stickers extrêmement gênant
Certains ont une vie bien remplie. Ne t'inquiète pas pour eux.

Et je n'ai pas de KJ de 110 kg.
il y a 7 mois