InscriptionConnexion
après PuerAnus il fait bien chier autrui quand il raid sur discord ses images, ou si il manipule des meufs comme dans le tweet
:(
Il fait chier sur discord, donc pas sur la voie publique .

Il a ete signaler ? Au moins par un medecin et pas un random d un discord ( les flics et les medecins pour les 3/4 ne connaissent meme pas l existence de discord) non ? Alors y aura rien, deja que si c est un professionel de sante qui signale, y a pas grand chose alors un random

Il a reçu des plaintes ? Non ? Alors pourquoi l arreter ? Les flics et encore moins un juge va se bouger pour un scatophile

Si y a rien , il ne se passera jamais rien ...

Et c est comme ca que moi je me retrouve avec des patients qui pendant 10ans ne se sont jamais pris de douche et qui sont formicophile ... mais comme personne ne signale ben y a rien

C est malheureux de le dire, mais y a tres tres tres peu de place en hopital psy, alors si pas de signalement, paf le probleme existe pas
il y a 7 mois
Ca faisait longtemps que j'entend parler de ce fameux pueranus, j'imaginais pas que c'étais un taré à ce point
:le_bol:
Les videos de lui avec ses copines ( ses dessins imprimer de poupes
:Risighost2:
) qu il torture et qu il noie dans du caca , le tout avec sa tete dans un slip sale et une voix de gamin de 10ans
:zahi:
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Il fait chier sur discord, donc pas sur la voie publique .

Il a ete signaler ? Au moins par un medecin et pas un random d un discord ( les flics et les medecins pour les 3/4 ne connaissent meme pas l existence de discord) non ? Alors y aura rien, deja que si c est un professionel de sante qui signale, y a pas grand chose alors un random

Il a reçu des plaintes ? Non ? Alors pourquoi l arreter ? Les flics et encore moins un juge va se bouger pour un scatophile

Si y a rien , il ne se passera jamais rien ...

Et c est comme ca que moi je me retrouve avec des patients qui pendant 10ans ne se sont jamais pris de douche et qui sont formicophile ... mais comme personne ne signale ben y a rien

C est malheureux de le dire, mais y a tres tres tres peu de place en hopital psy, alors si pas de signalement, paf le probleme existe pas
d'après ce que j'ai compris il a aucun suivi ni surveillance rien, donc je suppose que personne de "gradé" ne le signale
Peut être qu'il reçoit des plaintes mais a mon avis elles sont classé sans suite car il a jamais rien eu
en plus vu l'engorgement de la justice / système psy oui y'a des chances qu'il y échappe un sacré moment en plus de ça, ils vont favoriser les cas vraiment dangereux
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 7 mois
d'après ce que j'ai compris il a aucun suivi ni surveillance rien, donc je suppose que personne de "gradé" ne le signale
Peut être qu'il reçoit des plaintes mais a mon avis elles sont classé sans suite car il a jamais rien eu
en plus vu l'engorgement de la justice / système psy oui y'a des chances qu'il y échappe un sacré moment en plus de ça, ils vont favoriser les cas vraiment dangereux
Exact

Si tu savais les degenres que je vois

Je revient de 3mois d etude en psy au canada, les scatophiles c est rien, on les renvoies dans les 2-4heures apres leurs arrivées
et ils sont nombreux

Pareil pour les erotamanes par exemple.... saif les femmes, car c est normal pour une femme, un homme non hein
:risibo:
il y a 7 mois
'la mascotte' , ''l'enfant du forum'

sa vole haut dis donc
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Exact

Si tu savais les degenres que je vois

Je revient de 3mois d etude en psy au canada, les scatophiles c est rien, on les renvoies dans les 2-4heures apres leurs arrivées
et ils sont nombreux

Pareil pour les erotamanes par exemple.... saif les femmes, car c est normal pour une femme, un homme non hein
:risibo:
ayaaa

le pire ça fais des années qu'il agit de la sorte, il a raid des centaines de serv, flood pendant des années tous les forums c'est une folie
il y a 7 mois
ayaaa

le pire ça fais des années qu'il agit de la sorte, il a raid des centaines de serv, flood pendant des années tous les forums c'est une folie
Moi j aime bien c est rigolo

ca me rappel les secteur dangereux de psy ahiiii

il y a 7 mois
Pomme
Pomme
7 mois
'la mascotte' , ''l'enfant du forum'

sa vole haut dis donc
:je_suis_puer:
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Moi j aime bien c est rigolo

ca me rappel les secteur dangereux de psy ahiiii

y'a quoi dans les secteurs dangereux
il y a 7 mois
j'en connais du tarax mais la c'est du jamais vue
:Squish:
nipah ~
il y a 7 mois
j'en connais du tarax mais la c'est du jamais vue
ah mais vraiment
il y a 7 mois
y'a quoi dans les secteurs dangereux
Des gros TARAX

Image

Ca c est une vitre renforce, 7mm de plexiglas renforce avec du metal ( ou un truc du genre je sais pas exactement)

Exploser avec..... 3 coups de tete ....
Le patient s est echapper .... il a explosé la vitre en 3 coups et il a sauter a travers la vitre....
Le tout en ayant 18ans, en slip sale et ..... des lunettes d aviateur du 20eme siecle... (pourquoi ? Je sais pas)

Sinon j ai des pedophiles aussi qui sont en attente par exemple d un examen psy avant un possible procés.....

Le plus tarax que j ai eu , viole d un gosse de ..8 mois....

Sinon j ai aussi des meres qui kidnappes les enfants des autres ... pourquoi ? Parce que les juifs vont les utiliser pour en faire des bombes planantes pour tuer des palestiniens........

Bref j en ai tellement, souvent je suis content d y aller, car je passe une bonne journee a rire
il y a 7 mois
On a des cas comme smart school boy qui sont assez connu sur internet
:ebeh:

Je ne sais pas qui est le pire entre lui et pueranus. Mais je pencherais pour pueranus puisqu'il admet ouvertement être pet d'eau
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Des gros TARAX

Image

Ca c est une vitre renforce, 7mm de plexiglas renforce avec du metal ( ou un truc du genre je sais pas exactement)

Le patient s est echapper .... il a explosé la vitre en 3 coups et il a sauter a travers la vitre....
Le tout en ayant 18ans, en slip sale et ..... des lunettes d aviateur du 20eme siecle... (pourquoi ? Je sais pas)

Sinon j ai des pedophiles aussi qui sont en attente par exemple d un examen psy avant un possible procés.....

Sinon j ai aussi des meres qui kidnappes les enfants des autres ... pourquoi ? Parce que les juifs vont les utiliser pour en faire des bombes planantes pour tuer des palestiniens........

Bref j en ai tellement, souvent je suis content d y aller, car je passe une bonne journee a rire
aya mais a l'air tellement excellent purée
eh wtf il a du se coupe le crâne par contre a faire ça
y'a des sacrés ças n'empèche on se demande comment ils en arrivent la
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Des gros TARAX

Image

suite
nipah ~
il y a 7 mois
aya mais a l'air tellement excellent purée
eh wtf il a du se coupe le crâne par contre a faire ça
y'a des sacrés ças n'empèche on se demande comment ils en arrivent la
La j etait au canada ( je suis rentre lundi)

Beaucoup de maladie mentale, mais la bas... le cannabis est legale et cela accentue les symptomes de la maladie

( champi legale aussi d ailleurs )
....

En france, aller 10grammes a 25% de thc, on va dire tu fais 1, 2 semaines

La bas c est 28grammes par jours pour certains avec un taux de ...... 70% de fucking thc ( pour certain hein, pas tous ) Image
il y a 7 mois
On a des cas comme smart school boy qui sont assez connu sur internet

Je ne sais pas qui est le pire entre lui et pueranus. Mais je pencherais pour pueranus puisqu'il admet ouvertement être pet d'eau
PuerAnus est un sacré cas en effet il assume ouvertement ses déviances sans remords
il y a 7 mois
Je m'installe
:rat_rsa_bedo:
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois

Beaucoup de maladie mentale, mais la bas... le cannabis est legale et cela accentue les symptomes de la maladie

....

La bas c est 28grammes par jours pour certains avec un taux de ...... 70% de fucking thc ( pour certain hein, pas tous ) Image
Elle est bonne la wède du canada ?
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois

....

purée le combo maladie mentale + schyzo ça dois être hardcore
il y a 7 mois