InscriptionConnexion
Au début je pensais que c'était un troll avec certes un grain mais quand même "normal" mais ça a l'air d'être un sacré taré en fait
:Chatlimite:
ayaa il troll 0
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 7 mois
:zahi:
il y a 7 mois
Avec l'éffondrement de JVC, tous les tarés en ont profité pour s'évader
:peur:
il y a 7 mois
Aaaya c’est encore JVC qui est visé
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
mais oui
il y a 7 mois
Bientôt un thread sur l’homme sirop
:sirop:
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
J etudie dans la sante et je demande pas mal de stage en snate mentale car domaine pas asser demande et je sais que souvant une bonne prise en charge d un patient commence tout d abord par une discution et une recherche sur l histoire de la maladie et de la vie du patient

Et cela pour tout, meme en medevine generale, souvent en discutant tu decouvres beaucouo de mal etre et de souffrance ...

Puis la sante mentale souvent ben.... osef en vrai, c est pas vrai, c est pas une vrai maladie car c est pas corporel hein, on soiffre pas vraiment... tu te sent mal ? .... ben arrete !

Voila souvent ce que j entend
Et je souhaite changer a mon niveau les choses
Félicitations, clef. Je te souhaite vraiment de réussir pleinement dans ce domaine. Oui, c'est dramatique en France l'état de la psychiatrie.
Les clefs qui ont peur de TOUS les psys, a priori : la plupart sont comme ce khey...
il y a 7 mois
Et à ceux qui découvrent ce topic : photos scatos dégueus sur les liens vers X (Twitter).
Et les premières pages du topic parlent de ce type qui est entre autres scato, jusqu'à la page 8 apparemment.
il y a 7 mois
cho
:sans:
il y a 7 mois-PEMT
nic0dim
nic0dim
7 mois
La j etait au canada ( je suis rentre lundi)

Beaucoup de maladie mentale, mais la bas... le cannabis est legale et cela accentue les symptomes de la maladie

( champi legale aussi d ailleurs )
....

En france, aller 10grammes a 25% de thc, on va dire tu fais 1, 2 semaines

La bas c est 28grammes par jours pour certains avec un taux de ...... 70% de fucking thc ( pour certain hein, pas tous ) Image
donc le truc que la weed sa calme et efface les pathologies c'est faux en partie ?

Fait un topic kheyou'
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois-PEMT
donc le truc que la weed sa calme et efface les pathologies c'est faux en partie ?

Fait un topic kheyou'
Ca dépend des patho
L anxiété et le stress ça peut aussi bien te calmer que accentuer les 2 ( l effet tunnel ou tu ne cesse de penser à quelque chose que tu veux pas mais tu n y arrives pas )

Puis dans la santé mentale , cannabis + benzo ça fait pas du tout un bon mélange

Puis ça dépend de la quantité
Certains de mes patients c est 28g / jour
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Ca dépend des patho
L anxiété et le stress ça peut aussi bien te calmer que accentuer les 2 ( l effet tunnel ou tu ne cesse de penser à quelque chose que tu veux pas mais tu n y arrives pas )

Puis dans la santé mentale , cannabis + benzo ça fait pas du tout un bon mélange

Puis ça dépend de la quantité
Certains de mes patients c est 28g / jour
je m'en rend pas compte
C'est énorme 28gr ? c'est un paquet de clope en poids
PAYSAN-chan
il y a 7 mois
Nous avons détruit la bête
:soyboy:

NON pauvre fou ! Vous n'avez fait que la relâcher dans la nature
:gandalf_:
il y a 7 mois
je m'en rend pas compte
C'est énorme 28gr ? c'est un paquet de clope en poids
En gros 10gramme la plupart des gens c est soit 1 gros week end, ou 1,5 ou 2 semaine

La c est 28grammes /jours depuis des mois
Donc accoutumance
Donc fume encore plus

La boucle
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
En gros 10gramme la plupart des gens c est soit 1 gros week end, ou 1,5 ou 2 semaine

La c est 28grammes /jours depuis des mois
Donc accoutumance
Donc fume encore plus

La boucle
ouai j'avais vue que dans certain état américain sa avait rendu camé des personnes qui consommais modérément
PAYSAN-chan
il y a 7 mois
PuerAnus sous ketamine
:Nerdyzoom:
il y a 7 mois
PuerAnus sous ketamine
:Nerdyzoom:
l'enfer
il y a 7 mois
Sa vie a l'air un peu triste lorsqu'on y réfléchit. Mais bon, c'est tout de même un insoumis comme Mahomet, Christophe Colomb ou le peintre... Allez
:justice_puer:
il y a 7 mois
:noel:
il y a 7 mois
PuerVagin
il y a 7 mois