InscriptionConnexion
Tant mieux au moins il nous fait pas chier sur Onche
:salam2:
il y a 10 mois
ah mais vraiment
:rire:

étonné que ça ait pas mal fini plus tôt d'ailleurs depuis le temps que ça dure
Un jours des gros youtubeurs vont parler de lui
:rip:
il y a 10 mois
Tant mieux au moins il nous fait pas chier sur Onche
:salam2:
Il fait chier sur discord depuis son ban d'ici
on est pas a l'abri de le voir ressurgir, vu son instabilité
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 10 mois
purplewede
purplewede
10 mois
Un jours des gros youtubeurs vont parler de lui
:rip:
Feldup et compagnie vont se régaler
il y a 10 mois
l'Originelle
Ja i eu la chance de discuter avec lui y a quoi, 3-5ans....
Avant d etudier la sante mentale
:zahi:

Je me demande si c est pas lui qui inconsciament m'a pousser à aimer cette matiere ( la sante mentale, pas la matiere fécale
:risibo:
)
il y a 10 mois
Il fait chier sur discord depuis son ban d'ici
on est pas a l'abri de le voir ressurgir, vu son instabilité
J'imagine même pas sa voix
il y a 10 mois
Pourquoi il devrait etre en HP ?

Si pas de plainte ou d obligation de soins ni de :
- hospitalisation sans consentement à a demande d'un tiers.
- hospitalisation sans consentement sur décision d'un représentant de l'État.

Il ne risque absolument pas d aller en HP .....

Apres il peut avoir un suivi, mais si tout ce qu il fait n est pas mis a la connaissance d un medecin, YRR
il y a 10 mois
nic0dim
nic0dim
10 mois
Ja i eu la chance de discuter avec lui y a quoi, 3-5ans....
Avant d etudier la sante mentale

Je me demande si c est pas lui qui inconsciament m'a pousser à aimer cette matiere ( la sante mentale, pas la matiere fécale
:risibo:
)
AYAAA
:rire:
il y a 10 mois
nic0dim
nic0dim
10 mois
Pourquoi il devrait etre en HP ?

Si pas de plainte ou d obligation de soins ni de :
- hospitalisation sans consentement à a demande d'un tiers.
- hospitalisation sans consentement sur décision d'un représentant de l'État.

Il ne risque absolument pas d aller en HP .....

Apres il peut avoir un suivi, mais si tout ce qu il fait n est pas mis a la connaissance d un medecin, YRR
Il avait déjà été dénoncé a la MDPH en 2020 a cause du flood sur avenoel ça a rien donné
et sur discord j'imagine qu'il doit se manger pas mal de plaintes / signalement pharos avec ce qu'il fait
il y a 10 mois
J'imagine même pas sa voix
elle est connue
il y a 10 mois
Il avait déjà été dénoncé a la MDPH en 2020 a cause du flood sur avenoel ça a rien donné
et sur discord j'imagine qu'il doit se manger pas mal de plaintes / signalement pharos avec ce qu'il fait
La mdph fera rien , leurs seul boulot c est d accorder l AAH et gerer la mise en place d un parcours de soins pluri-professionel

J ai deja eu des dossier avec clairement pour certains patient un risque de suicide immediat, ( et pas de mise en danger d aitrui par contre ) ben je peux t assurer que si moi, mais seulement moi j avais pas alerter , ben le dossier serait passer comme une lettre a la poste.....

Ah
Oui ...... je suis etudiant, donc mon avis osef , alors le dossier est passer
il y a 10 mois
nic0dim
nic0dim
10 mois
La mdph fera rien , leurs seul boulot c est d accorder l AAH et gerer la mise en place d un parcours de soins pluri-professionel

J ai deja eu des dossier avec clairement pour certains patient un risque de suicide immediat, ( et pas de mise en danger d aitrui par contre ) ben je peux t assurer que si moi, mais seulement moi j avais pas alerter , ben le dossier serait passer comme une lettre a la poste.....

Ah
Oui ...... je suis etudiant, donc mon avis osef , alors le dossier est passer
après PuerAnus il fait bien chier autrui quand il raid sur discord ses images, ou si il manipule des meufs comme dans le tweet
:(
il y a 10 mois
Oh le retour du Saint khey
:Scatonche:
Que des Arabes
:love:
il y a 10 mois
Adila
Adila
10 mois
Oh le retour du Saint khey
:Scatonche:
:bave:
il y a 10 mois
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
il date
il y a 10 mois
Ca faisait longtemps que j'entend parler de ce fameux pueranus, j'imaginais pas que c'étais un taré à ce point
:le_bol:
il y a 10 mois
Ca faisait longtemps que j'entend parler de ce fameux pueranus, j'imaginais pas que c'étais un taré à ce point
:le_bol:
t'a lu les tweets ? il est fou
il y a 10 mois
:Risighost2:
il y a 10 mois
après PuerAnus il fait bien chier autrui quand il raid sur discord ses images, ou si il manipule des meufs comme dans le tweet
:(
Il fait chier sur discord, donc pas sur la voie publique .

Il a ete signaler ? Au moins par un medecin et pas un random d un discord ( les flics et les medecins pour les 3/4 ne connaissent meme pas l existence de discord) non ? Alors y aura rien, deja que si c est un professionel de sante qui signale, y a pas grand chose alors un random

Il a reçu des plaintes ? Non ? Alors pourquoi l arreter ? Les flics et encore moins un juge va se bouger pour un scatophile

Si y a rien , il ne se passera jamais rien ...

Et c est comme ca que moi je me retrouve avec des patients qui pendant 10ans ne se sont jamais pris de douche et qui sont formicophile ... mais comme personne ne signale ben y a rien

C est malheureux de le dire, mais y a tres tres tres peu de place en hopital psy, alors si pas de signalement, paf le probleme existe pas
il y a 10 mois