Ce sujet a été résolu
Faux, je côtoie un rott plus futé qu'un berger australien
Ça dépend des individus, comme chaque race quoi.
Ça dépend des individus, comme chaque race quoi.
"comme chaque race quoi"
Je me demande bien à quoi servent ces fameuses races si c'est tous les mêmes
Je me demande bien à quoi servent ces fameuses races si c'est tous les mêmes
il y a 2 ans
Sortir l'exception qui confirme la règle ne change pas ce fait
De mon côté tous ceux que j'ai vu en 7 ans de clubs canins étaient plutôt cons et souvent réactifs, fallait voir les cassos de maîtres aussi surtout staff / rott
Et en clubs méthode tradi et positive
De mon côté tous ceux que j'ai vu en 7 ans de clubs canins étaient plutôt cons et souvent réactifs, fallait voir les cassos de maîtres aussi surtout staff / rott
Et en clubs méthode tradi et positive
Ah mais c'est pas le seul exemple, je répond juste car t'as écrit "tous les"
Mais il est en vrai qu'en général ils ont des intelligences basiques quoi, après c'est pas les pires je trouve, genre certains petits chiens type chihuahua c'est mort cérébralement
Mais il est en vrai qu'en général ils ont des intelligences basiques quoi, après c'est pas les pires je trouve, genre certains petits chiens type chihuahua c'est mort cérébralement
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
T'es sûr que tu décris pas un ours là ?
Rien à foutre de la force de sa mâchoire tu donnes un couteau aiguisé à n'importe quel homme si le chien est immobilisé il l'égorge hein
Tu crois qu'en campagne ça égorge pas du bétail sans vergogne qui fait le quintuple de ce poids ? Là ce serait certainement encore plus simple avec un chien de 30 kg
Nofake là c'est juste des fragiles, normalement ils se mettent à plusieurs hommes pour immobiliser l'animal de façon couchée et un mec deter lui coupe la gorge, et on est aux US je sais même pas pourquoi quelqu'un vient pas le PAZIFIER au gun mais bon c'est vrai que c'est risqué
Je suis sur qu'en cherchant tu trouves des vidéos du genre en Russie ou en Afrique
Rien à foutre de la force de sa mâchoire tu donnes un couteau aiguisé à n'importe quel homme si le chien est immobilisé il l'égorge hein
Tu crois qu'en campagne ça égorge pas du bétail sans vergogne qui fait le quintuple de ce poids ? Là ce serait certainement encore plus simple avec un chien de 30 kg
Nofake là c'est juste des fragiles, normalement ils se mettent à plusieurs hommes pour immobiliser l'animal de façon couchée et un mec deter lui coupe la gorge, et on est aux US je sais même pas pourquoi quelqu'un vient pas le PAZIFIER au gun mais bon c'est vrai que c'est risqué
Je suis sur qu'en cherchant tu trouves des vidéos du genre en Russie ou en Afrique
Non mais khey je parlais dans un scénario de 1v1, si le pitbull t'attaque TOI à la base
il y a 2 ans
Non mais khey je parlais dans un scénario de 1v1, si le pitbull t'attaque TOI à la base
Ah alors là oui faut vraiment être deter + couteau et aussi chanceux
Après honnêtement un penalty kick d'un Jon Jones ou d'un Ngannou pleine puissance peut être qu'il tombe KO ou fortement sonné
Après honnêtement un penalty kick d'un Jon Jones ou d'un Ngannou pleine puissance peut être qu'il tombe KO ou fortement sonné
il y a 2 ans
trop mignon
Il m'amuse moyen ton topic
Prochaine fois fais sur une balade en forêt ça me détend
Prochaine fois fais sur une balade en forêt ça me détend
il y a 2 ans
Sale CONSANGUIN du désert les mariages avec un étrangers sont comptés dans les mariages MIXTES, en gros quand ta pute de soeur se met en couple avec son cousin du bled ça compte comme un mariage MIXTE car ta pute de soeur est née en France
T'as bien le QI qu'indique la carte, vos 40% de mariages consanguins c'est terrible, ça donne de vrais sous évolués comme toi

T'as bien le QI qu'indique la carte, vos 40% de mariages consanguins c'est terrible, ça donne de vrais sous évolués comme toi
il y a 2 ans
Tubas raison, vaut mieux prendre une chaise et s'asseoir. Faudrait pas déranger seigneur pitbull pendant son déjeuner
il y a 2 ans
This je comprends pas pourquoi personne lui fou un énorme pénalty kick dans la tête, c'est un pitbull de 30 kgs pas un ours, 4-5 kicks max et il est KO
Exactax
il y a 2 ans