InscriptionConnexion
Charlie
Charlie
2 ans
Oui oui, affronter un pitbull avec un couteau
:rire:

Votre seule chance c'est d'avoir un flingue ou alors une force incroyable qui vous permettrait d'assomer le machin avec un objet contendant mais sinon vous êtes FINITO
:risitas_ahi:

Le chien quand il est en pleine rage comme ça, il ressent plus rien, ni douleur, ni peur, y'a rien qui l'arrête tant que son cerveau fonctionne encore, RIEN

Il peut avoir la gorge et les yeux tranchés, il continuera de mordre jusqu'à son dernier souffle.
J'ai plus le lien sur jv archive mais lampe tactique si tu te fais mordre
Tu assène un coup sur le crane du côté dur, ca va lui briser les os il va lacher
L'avantage de la lampe tactique c'est que tu peux flash et les faire fuir et eviter une attaque car la lumière est ultra puissante
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Interdit de repro en France normalement.
Mais ici ça confond souvent avec les Staff (LOF)

En vrai les pitt c'est même pas une race c'est justement un mélange en tout genre de molosse.
Et c'est souvent eux qu'on voit dans les vidéos d'agressions US
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans

Votre seule chance c'est d'avoir un flingue ou alors une force incroyable qui vous permettrait d'assomer le machin avec un objet contendant mais sinon vous êtes FINITO

Le chien quand il est en pleine rage comme ça, il ressent plus rien, ni douleur, ni peur, y'a rien qui l'arrête tant que son cerveau fonctionne encore, RIEN

Il peut avoir la gorge et les yeux tranchés, il continuera de mordre jusqu'à son dernier souffle.
t'es un taré , tu le plantes dans les poumons c'est fini tu crois qu'il va faire quoi ?
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans

ça marche.
Il y a quelque mois, des soeurette beuretteàchicha qui ont gardé le shitbull d'un pote commun, elles se sont fait selectionned par le shitbull qui a commencé à attaqué une des filles.
Dans l'apart voisin, un solide daron à chopé un couteau, est aller chez ses voisines qui criaient à l'aide, à égorger CASH le shitbull, et finito !
:oui:
il y a 2 ans
Vraiment ingrat ce chien je lui sauve la vie il en a rien à foutre.
il y a 2 ans
el famoso main
sur sa gorge t'as ton avant bras et avec l'autre main tu tires dessus comme un sourd. côté nuque t'as tout ton poid concentré sur ton genoux
il y a 2 ans
J'imagine le scandale si ça avait été l'inverse
:)
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'ai plus le lien sur jv archive mais lampe tactique si tu te fais mordre
Tu assène un coup sur le crane du côté dur, ca va lui briser les os il va lacher
L'avantage de la lampe tactique c'est que tu peux flash et les faire fuir et eviter une attaque car la lumière est ultra puissante
Oui mais t'as pas intérêt à rater ta seule et unique chance si tu ne veux pas expérimenter la douleur de te faire arracher le visage jusqu'à la mort si tu es chanceux sinon défiguré, aveugle, probablement manchot à vie

Autant dire que dans 99% des cas et pour 99% d'entre nous on serait FI-NI-TO
il y a 2 ans
J'imagine le scandale si ça avait été l'inverse
:)
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C’était même pas la première fois.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai l'impression de voir des PNJs de GTA

Sinon pauvre Chien

Le Pitbull doit être euthanasier

Cette race doit être interdite

Mais bon il en aura pas au paradis
il y a 2 ans-PEMT
Et dire qu'il y a des gens pour défendre cette race de merde.

Faudrait vraiment les éradiquer ces putains de shitbulls.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est une sale race en dépit de ceux qui disent "gnégné c pa le chien c le maitre" le pitbull une race naturellement violente, et les maitres le savent et profite de ça pour empirer la chose. Faut se méfier de ces chiens.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
je reste 20 minutes pour être bien sûr

en vrai je fais semblant de pas voir hein
il y a 2 ans
C'est plus pour punir son maitre que le chien
:Tare2:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Personne qui bouge
:onche_main:

Ils sont où les coup de pied chassé ?
This je comprends pas pourquoi personne lui fou un énorme pénalty kick dans la tête, c'est un pitbull de 30 kgs pas un ours, 4-5 kicks max et il est KO
:brise_toile:
il y a 2 ans
Image

Saloperie de race de merde
Je suis bien content d'avoir deux beaucerons dont un de 50 kg sec Image
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Et dire qu'il y a des gens pour défendre cette race de merde.

Faudrait vraiment les éradiquer ces putains de shitbulls.
C'est pas une race, et il y en a presque pu aucun en France hormis chez les chances
:journal:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Un jour un pitbull a attaqué mon berger, je l’ai chopé par le col en attendant sa maîtresse avec le chien au bout de bras. Et mon chien qui s’en foutait
ah oui et il a fait prout non ?
il y a 2 ans
Les engorgement c'est votre truc on sait sale bougn baiseur d'animaux, d'ailleurs avoue le toi le pitt tu l'aurais enculé dans vergogne
il y a 2 ans