InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
2 ans
t'es un taré , tu le plantes dans les poumons c'est fini tu crois qu'il va faire quoi ?
Mais putain vous croyez trop qu'un couteau c'est un sabre laser putain
:risitas_ahi:

Vous essayez pas de planter un mec, mais une putain de machine à tuer avec une peau plus épaisse que vos os de phasmes, une agilité et une force qui doit être au minimum 10 fois supérieure à la votre

500 kg de pression dans la gueule, il BRISE littéralement votre tibia sans broncher

Vous allez faire quoi avec votre opinel ?

Le lui mettre dans le cul aussi ? A la limite ça, ça peut marcher
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Meilleure race de chien
:anus:

Je compte en prendre bientôt
il y a 2 ans
Tous les molossoïdes sont des chiens cons comme un balais de toute façon
:risibo:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
il aura plus d'oxygène et les poumons perforés il va juste agoniser , bordel il a pas de super pouvoirs hein
il y a 2 ans
C’était bizarre parce que j’avais un pitbull vénère au bout du bras et mon chien qui se promenait tranquille.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
C'est pas une race, et il y en a presque pu aucun en France hormis chez les chances
:journal:
Tu as bien fait de préciser les chances, parce que j'allais te dire qu'il m'arrive de croiser ces foutus shitbulls dans la rue.

Bon sinon en lisant les commentaires j'ai pu apprendre que ce chien de merde s'est fait buté par la suite et que son propriétaire a du payer pour les soins du pauvre labrador.

Déjà une bonne nouvelle, le top serait l'éradication complète de cette sale race de merde.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Vraiment rien a foutre
:rire:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Tu arrives par derrière d'une main tu lui lève la queue, de l'autre t'enfonce ton bras jusqu'au coude dans son trou du cul crois moi le pit lâche prise et se calme en 2 sec
:PeepoDoomer:
Pire idée, il se retourne sur toi et c'est ton bras qui finit à la place du labradore.

À part avec une hache/machette/long couteau ou un baton qu'on épieute vite fait (une lance quoi), il y a pas de solution sûr dans ce cas là.

J'ai déjà du faire lâcher un petit chien à un berger allemand, alors qu'il y avait personne pour m'enmerder autour, ni proprio : j'ai donné des grands chassés, coups de baton, etc, il a rien lâché ce batard.

Le proprio du chien est arrivé, heureusement il m'a rien dit car le petit chien était aussi à lui, et que l'autre c'était un nouveau chien "sauvé d'un refuge" (heureusement aussi, c'était pas un homme soja).

Il a abbatue le chien juste après
il y a 2 ans
Il veut juste jouer
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Tous les molossoïdes sont des chiens cons comme un balais de toute façon
:risibo:
Faux, je côtoie un rott plus futé qu'un berger australien
:doggo:

Ça dépend des individus, comme chaque race quoi.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ah oui et il a fait prout non ?
Mon chien oui
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu as bien fait de préciser les chances, parce que j'allais te dire qu'il m'arrive de croiser ces foutus shitbulls dans la rue.

Bon sinon en lisant les commentaires j'ai pu apprendre que ce chien de merde s'est fait buté par la suite et que son propriétaire a du payer pour les soins du pauvre labrador.

Déjà une bonne nouvelle, le top serait l'éradication complète de cette sale race de merde.
Signalement pour pitbullophobie
il y a 2 ans

Consanguinité dans le monde, vous baisez littéralement vos putes de sœurs ces sales couscoussières

"Les blanches adorent les renois"

ah bon ?

"Les blanches adorent se métisser"

Ah bon ?

www.neonmag.fr https://www.neonmag.fr/en[...]bitants-du-93-521921.html
Oupsi

Dispose le sous évolué
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Mais putain vous croyez trop qu'un couteau c'est un sabre laser putain

Vous essayez pas de planter un mec, mais une putain de machine à tuer avec une peau plus épaisse que vos os de phasmes, une agilité et une force qui doit être au minimum 10 fois supérieure à la votre

500 kg de pression dans la gueule, il BRISE littéralement votre tibia sans broncher

Vous allez faire quoi avec votre opinel ?

Le lui mettre dans le cul aussi ? A la limite ça, ça peut marcher
:Risitas_wtf:
T'es sûr que tu décris pas un ours là ?
:brise_toile:

Rien à foutre de la force de sa mâchoire tu donnes un couteau aiguisé à n'importe quel homme si le chien est immobilisé il l'égorge hein

Tu crois qu'en campagne ça égorge pas du bétail sans vergogne qui fait le quintuple de ce poids ? Là ce serait certainement encore plus simple avec un chien de 30 kg

Nofake là c'est juste des fragiles, normalement ils se mettent à plusieurs hommes pour immobiliser l'animal de façon couchée et un mec deter lui coupe la gorge, et on est aux US je sais même pas pourquoi quelqu'un vient pas le PAZIFIER au gun mais bon c'est vrai que c'est risqué

Je suis sur qu'en cherchant tu trouves des vidéos du genre en Russie ou en Afrique
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Pire idée, il se retourne sur toi et c'est ton bras qui finit à la place du labradore.

À part avec une hache/machette/long couteau ou un baton qu'on épieute vite fait (une lance quoi), il y a pas de solution sûr dans ce cas là.

J'ai déjà du faire lâcher un petit chien à un berger allemand, alors qu'il y avait personne pour m'enmerder autour, ni proprio : j'ai donné des grands chassés, coups de baton, etc, il a rien lâché ce batard.

Le proprio du chien est arrivé, heureusement il m'a rien dit car le petit chien était aussi à lui, et que l'autre c'était un nouveau chien "sauvé d'un refuge" (heureusement aussi, c'était pas un homme soja).

Il a abbatue le chien juste après
Pour le coup ça se tente, les Pitt étant très musculeux ont un très mauvais RAYON DE BRAQUAGE
:Chinois:
il y a 2 ans
rappel la pitbull mommy se fait a 100% baiser par son putain de clebs
il y a 2 ans
Mais j’aime bien les chiens quelque race que ce soit
il y a 2 ans
Ah
:goldenweird:

Trop de forum
:goldenmoche:
il y a 2 ans
Ce qui est malheureux c'est que c'est hyper compliqué de faire lâcher, et hyper dangereux s'il décide de lâcher le chien pour te chopper dans la foulée.

À part si le labrador est mon chien, malheureusement je pense que je ne m'y risque pas sans avoir une arme et pas juste un couteau pété
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Faux, je côtoie un rott plus futé qu'un berger australien
:doggo:

Ça dépend des individus, comme chaque race quoi.
Sortir l'exception qui confirme la règle ne change pas ce fait
:dujardin_sourire:

De mon côté tous ceux que j'ai vu en 7 ans de clubs canins étaient plutôt cons et souvent réactifs, fallait voir les cassos de maîtres aussi surtout staff / rott
Et en clubs méthode tradi et positive
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans