InscriptionConnexion
Ben même sans parler du ramadan, on est déjà considérés comme tel du moment qu'on n'est pas musulman il me semble.
c'est bien ce que je pensais
il y a 2 ans
Donc tu me fais une conclusion sans contexte, perspective, analyse ?

Je parle pour les religions monothéistes, les autres je connais pas
:Kj_fume:
T'as pas compris quoi dans mon explication ? Je dis que c'est logique que chaque religion considère les non-fidèles comme des sous-hommes pour inciter le plus de monde à devenir fidèle. Et on constate ce fait chaque jour. Sinon dans quel monde de paix vivrait-on.
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Ils nous méprisent, sont condescendant en croyant qu'on se " trompe " plutôt que de se dire chacun ses croyances
c'est bien ce que je pensais..
il y a 2 ans
c'est bien ce que je pensais
Pense ce que tu veux
:tyler5:
il y a 2 ans
T'as pas compris quoi dans mon explication ? Je dis que c'est logique que chaque religion considère les non-fidèles comme des sous-hommes pour inciter le plus de monde à devenir fidèle. Et on constate ce fait chaque jour. Sinon dans quel monde de paix vivrait-on.
Non je comprends pas comment ont peut juger sans tenants et aboutissants
il y a 2 ans
Non je comprends pas comment ont peut juger sans tenants et aboutissants
En réfléchissant. Essaye.
il y a 2 ans
En réfléchissant. Essaye.
Toujours mais encore faut-il avoir des perspectives
il y a 2 ans
SI les religieux ne considéraient pas les athées inférieurs, alors pourquoi sont-il devenus religieux au point de s'imposer de nombreuses contraintes bizarres qu'ils ne comprennent même pas eux-même.
il y a 2 ans
SI les religieux ne considéraient pas les athées inférieurs, alors pourquoi sont-il devenus religieux au point de s'imposer de nombreuses contraintes bizarres qu'ils ne comprennent même pas eux-même.
Pour ne pas aller en enfer, pour plaire à Dieu.

Et puis quelles contraintes ?
il y a 2 ans
Pour ne pas aller en enfer, pour plaire à Dieu.

Et puis quelles contraintes ?
Je croyais que pour être un bon fidèle, il fallait aimer en étant désintéressé, comme les Jedi. Vous allez foirer l'exam si votre dieu se rend compte que vous l'avez aimé dans le but d'obtenir des faveurs après la mort.
il y a 2 ans
"Tu vas en enfer ?" "Oui, j'ai mangé avant le coucher du soleil"
:Risitas_wtf:
AHI le gremlins qu'il faut pas mouiller
GIF
il y a 2 ans
Je croyais que pour être un bon fidèle, il fallait aimer en étant désintéressé, comme les Jedi. Vous allez foirer l'exam si votre dieu se rend compte que vous l'avez aimé dans le but d'obtenir des faveurs après la mort.
Keske les jedi ont avoir dans l'histoire

L'un n'empêche pas l'autre on adore Dieu et on veux aller au paradis et pas en enfer
il y a 2 ans
Keske les jedi ont avoir dans l'histoire

L'un n'empêche pas l'autre on adore Dieu et on veux aller au paradis et pas en enfer