InscriptionConnexion
Vous pensez quoi des non-musulmans qui font pas le ramadan ?
il y a un an
bah ils ne sont pas musulmans donc on n'a pas à s'attendre qu'ils fassent le jeûne du ramadan...


(bien que en réalité, le jeûne ou les prière sont des obligations pour toute l'humanité...)
il y a un an
ils pensent qu'on est des grains de riz ?!

moi je fais pas le ramadan, car si je traduis littéralement, le mot ramadan, en langue 'vieux francais' cela sonne a mon oreille : comme je ramène ma dent .
Hors me concernant, il me manque une dent, justement, + les - 4 dents retirés a l'âge adulte, si je ramène une seule dent a un repas collectif, qui aura l'assurance de ne pas me prendre la tête sur les écarts types?

TOZ.
il y a un an
ils pensent qu'on est des grains de riz ?!

moi je fais pas le ramadan, car si je traduis littéralement, le mot ramadan, en langue 'vieux francais' cela sonne a mon oreille : comme je ramène ma dent .
Hors me concernant, il me manque une dent, justement, + les - 4 dents retirés a l'âge adulte, si je ramène une seule dent a un repas collectif, qui aura l'assurance de ne pas me prendre la tête sur les écarts types?

TOZ.
143
il y a un an
non mais je veux dire, les musulmans qui font le ramadan, vous trouvez que les non-musulmans qui font pas le ramadan on est genre des personnes sans valeurs et sans discipline ? qu'on est des infidèles quelque chose comme ça ?

ou alors vous vous en foutez ?

genre si quelqu'un mange devant vous sans se soucier que ça va vous faire envie vous vous dites quoi ?
il y a un an
On s'en fou chacun sa religion
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an
attends du coup tu veux dire que les athées vous font peur ?
il y a un an
non mais je veux dire, les musulmans qui font le ramadan, vous trouvez que les non-musulmans qui font pas le ramadan on est genre des personnes sans valeurs et sans discipline ? qu'on est des infidèles quelque chose comme ça ?

ou alors vous vous en foutez ?

genre si quelqu'un mange devant vous sans se soucier que ça va vous faire envie vous vous dites quoi ?
Un musulman normalement n'a pas de jugement définitif concernant le non musulman ou musulman.

Qu'ils mangent on va pas ce soucier de sont sort, chacun sera juger personnellement par Dieu.
:Kj_fume:
il y a un an
bah ils ne sont pas musulmans donc on n'a pas à s'attendre qu'ils fassent le jeûne du ramadan...


(bien que en réalité, le jeûne ou les prière sont des obligations pour toute l'humanité...)
Ahi obligation pq ? J'ai faim moi
:miamiam:
il y a un an
Love
:hap_love:
il y a un an
Un musulman normalement n'a pas de jugement définitif concernant le non musulman ou musulman.

Qu'ils mangent on va pas ce soucier de sont sort, chacun sera juger personnellement par Dieu.
:Kj_fume:
"Tu vas en enfer ?" "Oui, j'ai mangé avant le coucher du soleil"
:Risitas_wtf:
il y a un an
"Tu vas en enfer ?" "Oui, j'ai mangé avant le coucher du soleil"
:Risitas_wtf:
C'est beaucoup plus compliqué que ça et tu le sais, Dieu est bien plus clément et intelligent que toi, moi ou le monde entier et toutes les créatures qui y vivent
:Kj_fume:
il y a un an
donc ne pas être musulman et ne pas faire le ramadan = être athée ?

ton QI le muslimix ?
il y a un an
Vous pensez quoi des non-musulmans qui font pas le ramadan ?
Ben c'est normal que des non musulmans ne le font pas. Aucun intérêt pour eux de le faire.
:Oopsi:
il y a un an
Le soucis " du clan " c'est que meme une francaise dans la misère ils préfèrent la regarder couler vivante, et mourir, littéralement, sans altération du jugement collectif . c'est ça la vraie immoralité du clan a mon sens, .

Exemple : avant garde cherche a changer de modèle de voiture, de façon , individuelle, contacte une personne nommer "haken" sur le web,
haken répond comme un analphabète, puis bloque le message .
la francaise, ne peut plus rien faire.

ez .
il y a un an
C'est quoi cette question ? Bien sûr que j'en ai rien à branler ayaa
:rire:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a un an
Bah rien c'est logique


Enfin ahiooo c'est quoi cette question
il y a un an
non mais je veux dire, les musulmans qui font le ramadan, vous trouvez que les non-musulmans qui font pas le ramadan on est genre des personnes sans valeurs et sans discipline ? qu'on est des infidèles quelque chose comme ça ?

ou alors vous vous en foutez ?

genre si quelqu'un mange devant vous sans se soucier que ça va vous faire envie vous vous dites quoi ?
Sans valeurs ça se discute. Mais le reste osef, quand je sors avec des potes ils mangent un gros fast-food devant moi et je leur dit rien
:Oopsi:
il y a un an
La simple réponse " 143 " prouve que la barrière de la langue écrite est insurmmontable a certains, et me confirme que la science dite blanche, ou la magie blanche, peut résolver bien des soucis aux personnes dont la langue n'est pas d'origine latine .

toz

paz
il y a un an
Sans valeurs ça se discute. Mais le reste osef, quand je sors avec des potes ils mangent un gros fast-food devant moi et je leur dit rien
:Oopsi:
ton origine ?
il y a un an