InscriptionConnexion
La simple réponse " 143 " prouve que la barrière de la langue écrite est insurmmontable a certains, et me confirme que la science dite blanche, ou la magie blanche, peut résolver bien des soucis aux personnes dont la langue n'est pas d'origine latine .

toz

paz
on dit pas resolver, on dit "résoudre"
il y a 2 ans
non mais je veux dire, les musulmans qui font le ramadan, vous trouvez que les non-musulmans qui font pas le ramadan on est genre des personnes sans valeurs et sans discipline ? qu'on est des infidèles quelque chose comme ça ?

ou alors vous vous en foutez ?

genre si quelqu'un mange devant vous sans se soucier que ça va vous faire envie vous vous dites quoi ?
Sans valeurs sans discipline pas forcément je sais que ça n'a rien à voir
Oui vous êtes des infidèles, mais pas forcément juste pour ça, et c'est pas une insulte hein
:rire:

J'ai passé l'âge de me sentir offusqué en voyant quelqu'un manger devant moi
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
et en quoi nos rites sont altérés ou obsolètes ?
il y a 2 ans
Oui vous êtes des infidèles, mais pas forcément juste pour ça, et c'est pas une insulte hein

ton origine stp ?
il y a 2 ans
ton origine stp ?
Marocain pourquoi ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
" carrément pour le carême, certain vont pulvériser vos modems"
....

résout ça pied plat .
il y a 2 ans
Marocain pourquoi ?
pour savoir
il y a 2 ans
L'op y a que 10% d'arbres dans le monde qui sont muzs
:tyler5:
il y a 2 ans

entre un "fidèle" qui te manque de respect, et un "infidèle" qui est plus que correct avec toi, tu préféreras qui ?
il y a 2 ans
entre un "fidèle" qui te manque de respect, et un "infidèle" qui est plus que correct avec toi, tu préféreras qui ?
L'infidèle évidemment, je connais pas mal de muzz à qui j'ai bien envie de coller une patate, et j'ai beaucoup de bon amis non-muzz
:ok:

il y a 2 ans
Ils nous méprisent, sont condescendant en croyant qu'on se " trompe " plutôt que de se dire chacun ses croyances
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Ils nous méprisent, sont condescendant en croyant qu'on se " trompe " plutôt que de se dire chacun ses croyances
Tu fantasme
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Arrête de créer une fausse réalité le KJ, tout le monde s'en branle
:ok:

il y a 2 ans
Les erreurs de frappes n'altèrent en rien la compréhension d'une phrase lue

les printemps arabes ont continués d'être révélateurs d'une morale trop complexe, 2011
l'afrique s'est déjà fait européisés : le quadra - triptyque des pays arabes dont la lybie et l'égypte, vont créer un état tiers .
beaucoup trop de chrétiens en afrique ...

plus aucun catholique dans l'enfer terrestre francisé ...

paz toz paginas 869
il y a 2 ans
non mais je veux dire, les musulmans qui font le ramadan, vous trouvez que les non-musulmans qui font pas le ramadan on est genre des personnes sans valeurs et sans discipline ? qu'on est des infidèles quelque chose comme ça ?

ou alors vous vous en foutez ?

genre si quelqu'un mange devant vous sans se soucier que ça va vous faire envie vous vous dites quoi ?
Ben même sans parler du ramadan, on est déjà considérés comme tel du moment qu'on n'est pas musulman il me semble.
il y a 2 ans
Ben même sans parler du ramadan, on est déjà considérés comme tel du moment qu'on n'est pas musulman il me semble.
D'après qui ?
il y a 2 ans
D'après qui ?
D'après l'islam
il y a 2 ans
D'après l'islam
Ok source ?
il y a 2 ans
Ok source ?
C'est pas écrit dans leur bouquin ? D'ailleurs c'est écrit dans le manuel de chaque religion. Elles doivent considérer tous les autres comme des sous-humains pour inciter le plus de personnes à devenir fidèle.
il y a 2 ans
C'est pas écrit dans leur bouquin ? D'ailleurs c'est écrit dans le manuel de chaque religion. Elles doivent considérer tous les autres comme des sous-humains pour inciter le plus de personnes à devenir fidèle.
Donc tu me fais une conclusion sans contexte, perspective, analyse ?

Je parle pour les religions monothéistes, les autres je connais pas
:Kj_fume:
il y a 2 ans