InscriptionConnexion
Le410
Le410
2 ans
samuel
:ahi:
Euhhhh...
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Euhhhh...
:Meyers_nucleaire:
do not revelate
:schwab2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Gars qui se fait sucer par la moche un peu handicapée près de l'amphithéâtre, spotted par des potes
:interloque:

La Bac qui intervient pour démanteler un trafic et des planques de cannabis (on est censé être un établissement d'élite avec un IPS dans le top 5%)

Devoir désarmer à main nue Jean-taré
il s'appelait vraiment Jean

qui voulait sortir son couteau car j'ai piqué sa place sur le fauteuil en salle de repos (j'ai fais une terreur nocturne la nuit qui a suivi)
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Gars qui se fait sucer par la moche un peu handicapée près de l'amphithéâtre, spotted par des potes

La Bac qui intervient pour démanteler un trafic et des planques de cannabis (on est censé être un établissement d'élite avec un IPS dans le top 5%)

Devoir désarmer à main nue Jean-taré
il s'appelait vraiment Jean

qui voulait sortir son couteau car j'ai piqué sa place sur le fauteuil en salle de repos (j'ai fais une terreur nocturne la nuit qui a suivi)
:Risichecs:

je savais pas que c'était aussi degen les lycées privés
il y a 2 ans

je savais pas que c'était aussi degen les lycées privés
T'as pas idée, hormis les vrais lycée d'élite parisiens ou hors contrat

Mais wallah il y a 100% de réussite au bac donc ca passe
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
T'as pas idée, hormis les vrais lycée d'élite parisiens ou hors contrat

Mais wallah il y a 100% de réussite au bac donc ca passe
oui degen veut pas forcément dire nul a la l'école
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui degen veut pas forcément dire nul a la l'école
Les tarés nuls finissent en ecole de commerce P2W puis piston pour une planque
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Les tarés nuls finissent en ecole de commerce P2W puis piston pour une planque
ça doit etre sympa pour l'estime de soi de se voir doubled par des déchets né riche
il y a 2 ans
Un gros KJ chouffin qui avait un look complètement improbable à base de long manteau, bracelets à pics, haut de forme, lunettes d'aviateur steampunk, longs cheveux verts, grosses bottes bref... un alien. Un jour il se ramène carrément avec un espèce de masque chelou qui faisait penser à une sorte de muselière en latex bdsm
:cash_pique:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
2 meufs dans les WC des mecs, en fin de journée, elles étaient les deux dans une cabine, j'entendais des bruits de gémissements discrets etc...
Moi j'étais à côté en train de me concentrer pour chier le plus discrètement possible, car elles ne savaient pas que j'étais là

Quand elles ont eu fini, et qu'elles sont sortis des WC, elles ont constaté que j'étais là et se sont mis à rire en courant vite fait

100% elles se bouffaient la vulve à côté de moi bordel

Et au collège, là par contre c'était la Symphonie des pervers, mecs qui sors sa bite en cours de musique et qui se fait chopper
Mec qui baisse le caleçon d'un pion dans la cours
Meufs qui montrent leurs seins à ce même pion (j'étais pas là ce jour là j'étais grave dégouté putain

Meuf mi-pute mi-vicieuse qui vient en mini-jupe sans culotte

Et j'en passe, parce que j'en ai oublié plein

Le Célestin que j'étais à l'école vivait toujours mal ces situations quand-même, surtout le coup des meufs dégénérées qui se font un plan dans les chiottes, c'était l'ultime malaise

Y'a aussi la fois où un prof de sport m'a traité de trisomique parce que je m'étais fais lynché par cinq fils de pute et que j'avais des contusions profondes sur tout le corps, mais ça c'est... Moins drôle
il y a 2 ans
2 meufs dans les WC des mecs, en fin de journée, elles étaient les deux dans une cabine, j'entendais des bruits de gémissements discrets etc...
Moi j'étais à côté en train de me concentrer pour chier le plus discrètement possible, car elles ne savaient pas que j'étais là

Quand elles ont eu fini, et qu'elles sont sortis des WC, elles ont constaté que j'étais là et se sont mis à rire en courant vite fait

100% elles se bouffaient la vulve à côté de moi bordel

Et au collège, là par contre c'était la Symphonie des pervers, mecs qui sors sa bite en cours de musique et qui se fait chopper
Mec qui baisse le caleçon d'un pion dans la cours
Meufs qui montrent leurs seins à ce même pion (j'étais pas là ce jour là j'étais grave dégouté putain

Meuf mi-pute mi-vicieuse qui vient en mini-jupe sans culotte

Et j'en passe, parce que j'en ai oublié plein

Le Célestin que j'étais à l'école vivait toujours mal ces situations quand-même, surtout le coup des meufs dégénérées qui se font un plan dans les chiottes, c'était l'ultime malaise

Y'a aussi la fois où un prof de sport m'a traité de trisomique parce que je m'étais fais lynché par cinq fils de pute et que j'avais des contusions profondes sur tout le corps, mais ça c'est... Moins drôle

tu n'es pas puceau je suppose vu la sexualisation de ton lycée
il y a 2 ans
ça doit etre sympa pour l'estime de soi de se voir doubled par des déchets né riche
Bah, je me dis que certains et certaines ont bien sombré et sont devenu des déchets malgré tout (problème de drogue surtout)

Ca fait relativiser
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Bah, je me dis que certains et certaines ont bien sombré et sont devenu des déchets malgré tout (problème de drogue surtout)

Ca fait relativiser
Mérité
:goulemz:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bataille de glands ?
il y a 2 ans

tu n'es pas puceau je suppose vu la sexualisation de ton lycée
J'ai eu en tout et pour tout 2-3 opportunités grand max. pour pécho, mais comme c'était des des tarées immorales et horribles, je ne suivais pas leur jeu

Bon du coup oui je suis puço, et alors ?

Vu comment sont les meufs c'est mieux de pas les fréquenter
il y a 2 ans
littéralement rien

je me marrais bien avec un pote en cours mais franchement comme cadre de vie, les horaires, la bouffe dégueu chaque midi, les cours, l'ennui, le froid, c'était vraiment de la merde le lycée
:ahitison:
il y a 2 ans
Délirant je saurais pas dire mais le plus drole c'était un cour d'anglais un tp précisément, y'avais un mot croisée qui fallait remplir à la maison

Moi pour déconner j'avais rempli des trucs en mode " Prout " " Juif " Caca PROUT ", la prof interroge mon voisin de droite et il avait pas sa feuil, il ma dit vasy passe la tienne

Et la la prof lui dit ligne 4 et il dit " Euh prout "

J'ai hurler de rire, la prof ma dit si tu veux sortir dehors pour prendre l'air vasy

Mais attendez c'est pas fini

Ducoup vu qu'il begayer la prof est venu a sa table en disant " montre ce que tu a fais " et la elle a vue la feuille full pipi caca prout juif anus

La prof a commencer à hurler de colère, il a dit " Madame c'est sa feuille " moi j'ai dis que non c'était la sienne et que mo j'avais oublier ma feuille chez moi

La prof le traiter de clown et qu'il prenait pas le travail au sérieux

Je pleurer de rire, littéralement ca couler sur mes joue
aaaaayaa
:Crie:
il y a 2 ans
Internat très catho, un prof s'était fait virer car il avait mimé une levrette sur un élève
:rire:
il y a 2 ans
Pas au lycée mais au collège en troisième
Le thug de la classe qui avait ramené un flingue dans son sac et avait tiré en l'air dans le couloir quand c'était le bordel
:RickyZoomFume:

J'ai appris après le lycée qu'il avait pas été jusqu'à la fin de son bac pro et qu'il était en prison car il avait buté un mec
:Ricky_Drink:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans