InscriptionConnexion
Kheyzinzin est mystérieux
:journal:
j'étais surtout mute IRL
:Risivieux:
il y a 2 ans
Des lycéens qui ont des copines collégiennes 6ème - 5ème

Des trucs comme ça
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Des lycéens qui ont des copines collégiennes 6ème - 5ème

Des trucs comme ça
:Risichecs:

mégachaud

qui suis-je pour les blamer ?
il y a 2 ans
J ai vu un mec se chier dessus en terminale en plein milieu d un cours.

Le mec a bien attendu 10 minutes que l odeur se repande et que tout le monde cherche le coupable. Il s est ensuite levé et est parti en courant avec une trace marron au cul.

:nofake:
il y a 2 ans
J ai vu un mec se chier dessus en terminale en plein milieu d un cours.

Le mec a bien attendu 10 minutes que l odeur se repande et que tout le monde cherche le coupable. Il s est ensuite levé et est parti en courant avec une trace marron au cul.

:nofake:
L’horreur
:Tare3:
il y a 2 ans
L’horreur
:Tare3:
L horreur pour lui.
Jamais je serai revenu dans cette classe après ça. Il est revenu 1h après avec un nouveau surnom "pas de pause caca"
:sueur:
il y a 2 ans
Kizaru
Kizaru
2 ans
T’en étais toujours amoureux après ça?
Il a sucé le chad juste après
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Un gamin en Primaire qui s'est branlé en classe quand la prof était pas là et le directeur les surveillais, rebelotte au collège sous le pupitre en anglais et en physique-chimie devant la vieille prof
:sick:

Un gamin handicapé mental qui avait chié dans le parc du collège et s'est essuyé sur l'arbre en 6ème

Un gars de ma terminale qui s'est suicidé à l'hopital, l'année du bac
:sad3:
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Un gamin en Primaire qui s'est branlé en classe quand la prof était pas là et le directeur les surveillais, rebelotte au collège sous le pupitre en anglais et en physique-chimie devant la vieille prof

Un gamin handicapé mental qui avait chié dans le parc du collège et s'est essuyé sur l'arbre en 6ème

Un gars de ma terminale qui s'est suicidé à l'hopital, l'année du bac
:sad3:
Vous avez tous eu le bac du coup ou c’est des conneries ?
:Sodium_aah:
il y a 2 ans
Vous avez tous eu le bac du coup ou c’est des conneries ?
:Sodium_aah:
Nan, on l'a pas eu
D'ailleurs je me rappelle que pas beaucoup de monde sont venu à son enterrement, il était revenu le temps d'une journé après un long séjour puis il y est repartit sans un mot
il y a 2 ans
Ruby
Ruby
2 ans
Nan, on l'a pas eu
D'ailleurs je me rappelle que pas beaucoup de monde sont venu à son enterrement, il était revenu le temps d'une journé après un long séjour puis il y est repartit sans un mot
Chaud
:deg:
il y a 2 ans
un qlf a volé le q5 de ses parents alors qu'il avait pas le permis et à renversé tout le monde à l'arrêt de bus, plusieurs blessés
il y a 2 ans
un qlf a volé le q5 de ses parents alors qu'il avait pas le permis et à renversé tout le monde à l'arrêt de bus, plusieurs blessés
QLFed
:jesutas:
il y a 2 ans
Chaud
:deg:
Ouaip. Paix à son âme même si je ne l'ai connue que le temps d'une journée.
il y a 2 ans
Les lacrymogènes dans la salle des stmg ahi

Les portes de mon lycée en feu pendant les blocus, (j'ai pas pu rentrer)

Pendant ces blocus, une voiture de police a ete vandalisé aussi, les gilets par balle et tout ont été recupéré, un mec s'est pris un headshot peu de temps après

Au final un mec a balancer tout le monde sur twitter pour la voiture, il a du changer de lycée

le lycée c'etait un truc
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Les lacrymogènes dans la salle des stmg ahi

Les portes de mon lycée en feu pendant les blocus, (j'ai pas pu rentrer)

Pendant ces blocus, une voiture de police a ete vandalisé aussi, les gilets par balle et tout ont été recupéré, un mec s'est pris un headshot peu de temps après

Au final un mec a balancer tout le monde sur twitter pour la voiture, il a du changer de lycée

le lycée c'etait un truc
Headshot avec quoi ?
il y a 2 ans
" i² = -1 "
Rien compris ahi
il y a 2 ans
Rien compris ahi
Sur le coup moi non plus justement
:sueur:
il y a 2 ans
Headshot avec quoi ?
flashball
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
" i² = -1 "
Quelqu'un m'explique ?
C'est une fonction ? i et j ? Image et antécédents ?
il y a 2 ans