InscriptionConnexion
au collège, moi comme un bon celestin avait que des """potes""" bizarres (c'etait des connaissances) l'un d'eux était un gars chelou fan de fallout new vegas, j'ai appris 3 ans plus tard que c'était un furry gay qui se faisait déboiter le fiak à 15 ans par un groupe de furry gays. Et ce connard à essayé de me péter la nuque
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En physique-chimie (5eme), on faisait une expérience avec des bec bunsen.

Le prof prévient qu’il ne veut pas de mouvements brusques à côté pour ne pas risqué un accident avec le gaz.

Sans surprise y’a les deux arbres de la classe qui éteignent la flamme… le prof met une grosse claque au premier qui part en pleurant dans le bureau du principal. Le prof qui se dit foutu pour foutu et qui met en une aussi grosse au second… même résultat.

Au final il a bien fait car pas de sanction pour lui et plus d’indiscipline dans son cours pour le reste de l’année.
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait une fois
:tigrou:
Image
il y a 2 ans
perso ? yavais un mec trop drole souvent il s'ouvrait fesses en direction de la prof quand elle se retournait
:Risichecs:

mais un jour il s'est chié dessus avec un bout de merde qui dépassait tout le monde a crié la prof s'est retourné trop vite et il a été envoyé chez le proviseur

mon plus gros fou rire de ma vie persoent
AYAAAA BORDEL
:rire:
il y a 2 ans
En physique-chimie (5eme), on faisait une expérience avec des bec bunsen.

Le prof prévient qu’il ne veut pas de mouvements brusques à côté pour ne pas risqué un accident avec le gaz.

Sans surprise y’a les deux arbres de la classe qui éteignent la flamme… le prof met une grosse claque au premier qui part en pleurant dans le bureau du principal. Le prof qui se dit foutu pour foutu et qui met en une aussi grosse au second… même résultat.

Au final il a bien fait car pas de sanction pour lui et plus d’indiscipline dans son cours pour le reste de l’année.
AHI
:risitas_ahi:

le prof qui claque le 2eme en ayant rien à perdre
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
au collège, moi comme un bon celestin avait que des """potes""" bizarres (c'etait des connaissances) l'un d'eux était un gars chelou fan de fallout new vegas, j'ai appris 3 ans plus tard que c'était un furry gay qui se faisait déboiter le fiak à 15 ans par un groupe de furry gays. Et ce connard à essayé de me péter la nuque
il est sûrement ici
il y a 2 ans
Bien sûr que non, j'étais écoeuré
Après 50 branlettes dans les chiottes de la gare
il y a 2 ans
Moi et ma classe de wesh qui bousculons le guignol qui bloquait l'entrée du lycée pendant le blocage du CPE, nous y sommes retournés 10mins plus tard parce qu'il voulait pas laisser rentrer la prof (on était en alternance et pas payés si on allait pas en cours)
il y a 2 ans
Elle a enchaîné les mecs pendant des années puis elle est tombé enceinte d'un mec qui s'est barré.
Elle a trouvé un boulanger et s'est mariée avec, apparemment elle a fait foiré la boutique de son mari car elle a détourné de l'argent, la boulangerie a fermé.
Aujourd'hui elle est MURED, magalax, obèse, mère célibataire, accro aux antidépresseurs
La pauvre
:ouch2:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Une prof d'anglais alcoolique / défoncé h24 au médoc, qui n'avait plus aucuns odorats et ne comprenait absolument RIEN à ce qui se passait dans la classe.
:deg:

Ça fumait au fond de la classe, les gens s'amusaient à passer par les fenêtres pour sortir, lui faire croire que la télé était hanté en piquant la télécommande et en trollant avec, elle nous racontait qu'elle avait essayer de se suicider en se jetant dans une benne à ordure NOFAKE. Elle parait aussi régulièrement au toilette pour s'en jeter un petit et prendre un cacheton
:sueur:

A l'époque c'était super drôle on en profitait pour faire tout les trucs les plus zinzin, mais maintenant avec le recul je me rends compte que c'était pas normal du tout
:deg:
Bordel ce genre d'anecdotes qui représente parfaitement la déchéance de l'éducation nationale

Sur le moment c'est kiffant d'avoir un prof comme ça mais avec du recul c'est tellement triste
:rire:
il y a 2 ans
Sah mérité
Un peu mais c'est triste quand même
il y a 2 ans
Moi c'est pas une anecdote de lycée mais de collège quand j'étais pyj à l'époque, en 5e j'crois

Lors du cours d'hist géo sur l'esclavage un mec a demander à la prof "ça coutait combien un esclave ?"

Un autre mec à répondu d'un air totalement calme "pourquoi ca t'intéresse ?"

Ca fait peut être pas rire comme çça dans l'action j'en pouvais plus, j'étais d'ailleurs le seul de la classe à rire
:ayao:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Euh, il s'appellait comment ce gars chelou ?
:Cowboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
il est sûrement ici
Je vois pas de quoi tu veux parler.
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Euh, il s'appellait comment ce gars chelou ?
:Cowboy_tare:
samuel
:ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les nudes d'une meuf de ma classe avaient tourné dans tout le lycée
:(

Le problème c'est que c'étais la plus dégueulasse
il y a 2 ans