InscriptionConnexion
Des arbre qui lancer des assiettes voler de la cantine dans les escalier depuis le 4eme etage et ca faillit tuer quelqu'un
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
:Ronaldo_Chaud:
si c'est bonenfant ça va quoi
:Risivieux:
il y a 2 ans
J’ai pas compris. Il l’a planté ?
:Sodium_aah:
Nop
il y a 2 ans
perso ? yavais un mec trop drole souvent il s'ouvrait fesses en direction de la prof quand elle se retournait
:Risichecs:

mais un jour il s'est chié dessus avec un bout de merde qui dépassait tout le monde a crié la prof s'est retourné trop vite et il a été envoyé chez le proviseur

mon plus gros fou rire de ma vie persoent
Le lycée ?
:sueur:
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Nop
Explique
il y a 2 ans
De mémoire, il y avait eu plein (genre une dizaine) de gens qui ont tentés de s'enlever la vie
:ouch:
franchement c'était ''spécial''.

Le plus ouf que j'ai vu c'est une bande de potes qui ont ''volés'' une ambulance car le chauffeur avait laissé les clés dans le contact
:fou:
, aucune idée si c'était encore une meuf qui avait tentée de s'enlever la vie, peu importe, ils ont pris l'ambulance, pas de permis, pas rien
:noel:
et ont roulés quelques temps. Lorsqu'ils sont revenus, c'était la police qui les attendait
:hap:

Le plus ouf que j'ai fait maintenant
on jouait au ping-pong chaque midi, une fois pour rire on a fait un strip ping-pong, on a pas pu le terminer
. On s'est rendu torse nu avant que la direction s'en mêle
:rire:
et franchement heureusement qu'à l'époque je portais plein d'accessoires car franchement, j'aurais perdu
il y a 2 ans
toi tu fesais quoi ? perso mon pire délit c'était d'avoir insulté des surveillants

je fesais justifier une absence yavais personne dans leur salle là, j'ai ragé, enfait elle était entrain de ramasser un truc nofake

18 heure de colles + PLS chez le proviseur jte raconte pas
Ah moi perso je disait qu'ils était incapable à mon collège
:Mouais_Jesus:

mais ils arrivait pas à me prouver le contraire
:zizou:

donc j'ai pu me défendre
il y a 2 ans
si c'est bonenfant ça va quoi
Je savais que les filles aimaient le Yaoi mais là
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Le lycée ?
:sueur:
je sais plus si c'était terminal ou 1ère mais je crois 1ère

en seconde il s'amusait a avaler le crachat de son pote depuis le 3 ème étage
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Ah moi perso je disait qu'ils était incapable à mon collège

mais ils arrivait pas à me prouver le contraire
:zizou:

donc j'ai pu me défendre
nouveau proviseur nouvelle équipe ils voulaient prouver qu'ils étaient deter donc j'ai servi d'exemple moi le fantome de l'école
il y a 2 ans
Explique
Bah il est juste aller dans la forêt avec un couteau pour faire je sais pas quoi avec un pote

Quoi de plus normale ?
il y a 2 ans
nouveau proviseur nouvelle équipe ils voulaient prouver qu'ils étaient deter donc j'ai servi d'exemple moi le fantome de l'école
Gg
il y a 2 ans
De mémoire, il y avait eu plein (genre une dizaine) de gens qui ont tentés de s'enlever la vie
:ouch:
franchement c'était ''spécial''.

Le plus ouf que j'ai vu c'est une bande de potes qui ont ''volés'' une ambulance car le chauffeur avait laissé les clés dans le contact
:fou:
, aucune idée si c'était encore une meuf qui avait tentée de s'enlever la vie, peu importe, ils ont pris l'ambulance, pas de permis, pas rien
et ont roulés quelques temps. Lorsqu'ils sont revenus, c'était la police qui les attendait

Le plus ouf que j'ai fait maintenant
on jouait au ping-pong chaque midi, une fois pour rire on a fait un strip ping-pong, on a pas pu le terminer
. On s'est rendu torse nu avant que la direction s'en mêle
:rire:
et franchement heureusement qu'à l'époque je portais plein d'accessoires car franchement, j'aurais perdu
voler une ambulance ça s'appelle un délit
il y a 2 ans
Les conséquences d'un Indice de position social faible ahient
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
la belle époque putain le voyage scolaire à londres j'ai pu me rapprocher de ma crush je sais pas pk peut-etre que loin de son groupe de golems elles étaient plus sympa

je me rappel elle m'avait dit '"pk t'es si mystérieux" suivant de la remarque assassine de sa pote -"pk tu parles jamais" :

c'était le dream pour moi, j'étais si heureux que j'existe à ses yeux mais biensur c'était que des films
il y a 2 ans
Pampo
Pampo
2 ans
Bah il est juste aller dans la forêt avec un couteau pour faire je sais pas quoi avec un pote

Quoi de plus normale ?
Ah bon je croyais qu’ils avaient fait des trucs bizarres
il y a 2 ans
Les conséquences d'un Indice de position social faible ahient
:risitas_ahi:
bordel j'ai un IPS 0.10 perso

le malawi de la position social ahi
il y a 2 ans
J'ai chié dans le sac a dos d'un mec pour me venger
il y a 2 ans
la belle époque putain le voyage scolaire à londres j'ai pu me rapprocher de ma crush je sais pas pk peut-etre que loin de son groupe de golems elles étaient plus sympa

je me rappel elle m'avait dit '"pk t'es si mystérieux" suivant de la remarque assassine de sa pote -"pk tu parles jamais" :

c'était le dream pour moi, j'étais si heureux que j'existe à ses yeux mais biensur c'était que des films
Kheyzinzin est mystérieux
:journal:
il y a 2 ans