Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
7 mois
J'aime bien le springfield
Visuellement il est stylé, on peut pas lui enlever ça
il y a 7 mois
Ce mépris des lampes tactique peut te coûter cher mon ami, si tu veut garder ton arme prend au moins une version où tu peut y mettre des accessoires. Le premier Célestin qui te met une maglite dans la tronche te met en PLS là
Et j'ai jamais été embêté par la poignée du Glock
Et j'ai jamais été embêté par la poignée du Glock
Non les rails picatinny c'est pour les PD
et si tu veux utiliser une lampe avec une arme de poing tu utilise ce genre de technique

et si tu veux utiliser une lampe avec une arme de poing tu utilise ce genre de technique

il y a 7 mois
Génial, t'as pas un truc à proposer qui t'enverra pas en prison si tu t'en sers ?
il y a 7 mois
Dis moi tes le vrais shima ? J'ai adoré ton risitas si c'est le cas je l'ai même lu à des amis hors forum
Sinon ouais visuellement il claque
il y a 7 mois
Monte_cristo
7 mois
Génial, t'as pas un truc à proposer qui t'enverra pas en prison si tu t'en sers ?
Si tu utilise tes poings pour te défendre tu ira en taule de toute façon
il y a 7 mois
Mauvais maintien de l'arme, rechargement casse-couille
il y a 7 mois
Monte_cristo
7 mois
il y a 7 mois
Dis moi tes le vrais shima ? J'ai adoré ton risitas si c'est le cas je l'ai même lu à des amis hors forum
Oui je suis le vrai ShimaSaito, il y a un mec qui a pour pseudo "Shima" tout court et c'est pas moi par contre
Mais bien sûr que je me souviens de toi sur AVN, ça fait plaisir de te voir clé
Mais bien sûr que je me souviens de toi sur AVN, ça fait plaisir de te voir clé
il y a 7 mois
Normal c'est une arme qui n'a pas de rail picanny, ni une carcasse Polymere eco + , ni des stries de préhension de gros kevin sur toute l'arme ! 
et si tu veux une pistolet tactique qui met une PLS à tous les Glock et consort, tu prend un Springfield Armory Echelon avec un point rouge Scs 320 de chez Holosun

et si tu veux une pistolet tactique qui met une PLS à tous les Glock et consort, tu prend un Springfield Armory Echelon avec un point rouge Scs 320 de chez Holosun

il y a 7 mois
Normal c'est une arme qui n'a pas de rail picanny, ni une carcasse Polymere eco + , ni des stries de préhension de gros kevin sur toute l'arme ! 

Tant qu'il y a au moins deux colonnes dans le chargeur et de quoi y foutre une lampe qui pète les yeux de ton assaillant, je me fiche pas mal du style et de la marque perso
il y a 7 mois
Tant qu'il y a au moins deux colonnes dans le chargeur et de quoi y foutre une lampe qui pète les yeux de ton assaillant, je me fiche pas mal du style et de la marque perso
il y a 7 mois
Crousti-Jouif
7 mois
Attend c'est à peine 199€ un holster mais ça coûte que dalle
199 euros pour un bout de cuir
enfin si ta femme a un sac à main je comprends
enfin si ta femme a un sac à main je comprends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Okay boomer, not ready pour big 2k25, tu est vraiment l'aigri que tu pense être, -100 d'aura
il y a 7 mois
ShimaSaito
7 mois
Glock 9mm ou n'importe quel autre 9mm avec chargeur en double colonne suffit bien
Après si tu as un grand terrain et que tu vis en campagne, le cal.12 est un bon choix, une carabine en 308 peut-être utile si jamais tu as l'environnement pour valoriser son utilisation, sinon reste-en au cal.12.
Par ordre de priorité :
9mm
cal.12
308
Après si tu as un grand terrain et que tu vis en campagne, le cal.12 est un bon choix, une carabine en 308 peut-être utile si jamais tu as l'environnement pour valoriser son utilisation, sinon reste-en au cal.12.
Par ordre de priorité :
9mm
cal.12
308
Pourquoi pas le 45 acp ?
Il a pas un meilleur pouvoir d'arrêt ?
il y a 7 mois
Pourquoi pas le 45 acp ?
Plus de recul, capacité dans le chargeur divisé par 2 à minima, à peine plus puissant que du 9x19+P
Et une 9x19 Goldot à un pouvoir d'arrêt quasi similaire à une 45acp standard

Et une 9x19 Goldot à un pouvoir d'arrêt quasi similaire à une 45acp standard

il y a 7 mois
en france vous pouvez acheter des armes légalement si leur licence date d'avant 1900, vous pouvez acheter de bons fusils à pompe de 1890
par contre vous pourrez pas acheter de munitions
un truc pas mal aussi cest le Pixeon, un pistolet lacrymogéne ultra hardcore, et légal pour votre domicile
par contre vous pourrez pas acheter de munitions
un truc pas mal aussi cest le Pixeon, un pistolet lacrymogéne ultra hardcore, et légal pour votre domicile
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Oh d'accord
il y a 7 mois
pas besoin de tout ça personne va venir cambrioler le dépotoir qui te sert de maison
il y a 7 mois