Ce sujet a été résolu
Si tu lui tires dessus c'est mieux oui car au moins tu seras pas aveuglé et incapacité par tir indirect
oui oui tu va tirer avec une arme rayé à travers un épais nuage de fumée, c'est bien plus simple que faire un balayage avec une gazeuse, ahi !
il y a 2 jours
oui oui tu va tirer avec une arme rayé à travers un épais nuage de fumée, c'est bien plus simple que faire un balayage avec une gazeuse, ahi !
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
Nous sommes un.
il y a 2 jours
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?
Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
il y a un jour
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?
Ah parce que ces armes ne tuaient pas

Nous sommes un.
il y a un jour
Ah parce que ces armes ne tuaient pas

Non c'est une légende urbaine ça, c'est comme la fameuse violence omniprésente dans l'ouest américain alors que le fait le plus marquant du siecle c'était une fusillade qui a fait 3 morts et 3 blessés
il y a un jour
une ar avec lunette de sniper équipé full stab et longue porté
J'ai dis une arme stylée pas la plus golemique
il y a un jour
J'ai dis une arme stylée pas la plus golemique
pardon javais oublié le lance patate en arme de point (rpg-7)
il y a un jour
pardon javais oublié le lance patate en arme de point (rpg-7)
Il fallait y penser de faire une arme de poing sans recul
Bon je te garantie pas que tu vas sortir en un seul morceau après le premier tir nonobstant
Bon je te garantie pas que tu vas sortir en un seul morceau après le premier tir nonobstant
il y a un jour
Il fallait y penser de faire une arme de poing sans recul
10 mètres de zone mortelle, mais moins si je peux me mettre à couvert après le tir
ce qui peut réduire un peu la distance minimale de tir sans lésion autre sur surdité partielle ou temporaire
ce qui peut réduire un peu la distance minimale de tir sans lésion autre sur surdité partielle ou temporaire
il y a un jour
10 mètres de zone mortelle, mais moins si je peux me mettre à couvert après le tir
Tu connais le principe de fonctionnement d'une arme sans recul comme le rpg 7 ou pas ?
il y a un jour
Tu connais le principe de fonctionnement d'une arme sans recul comme le rpg 7 ou pas ?
ben oue ya une sorte de contre feux a l'arrière de la roquette ca part comme une fusée
pis ya une explosion
pis ya une explosion
il y a un jour
Perso je prendrais un Sig Sauer P22
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
ben oue ya une sorte de contre feux a l'arrière de la roquette ca part comme une fusée
pis ya une explosion
pis ya une explosion
OK et maintenant comment tu fais pour viser avec une arme de poing ?
il y a un jour
Le sig 2022 de la police ?
Le P226
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
OK et maintenant comment tu fais pour viser avec une arme de poing ?
le rpg-7 pouvant toucher sa cible avec son explosion jusqua 900mètres maximum
avec des distance d'application et de précision réel allant de 200 a 500mètres
la question ne se pose pas
dailleurs les lunettes sont sur le coté loulou donc non tu te mange pas le feux dans la geule comme tu essayais de me le faire déduire en faisant la comparaison par question rhétorique avec ta question sur les armes de poing bref
avec des distance d'application et de précision réel allant de 200 a 500mètres
la question ne se pose pas
dailleurs les lunettes sont sur le coté loulou donc non tu te mange pas le feux dans la geule comme tu essayais de me le faire déduire en faisant la comparaison par question rhétorique avec ta question sur les armes de poing bref
il y a un jour
Non c'est une légende urbaine ça, c'est comme la fameuse violence omniprésente dans l'ouest américain alors que le fait le plus marquant du siecle c'était une fusillade qui a fait 3 morts et 3 blessés
donc quand il y avait des villes mais pas d'autorité fédérale pour y établir une continuité juridique yavait pas des meurtres a tout va peut être ?
il y a un jour
LarmeFatale
7 mois
en france vous pouvez acheter des armes légalement si leur licence date d'avant 1900, vous pouvez acheter de bons fusils à pompe de 1890
par contre vous pourrez pas acheter de munitions
un truc pas mal aussi cest le Pixeon, un pistolet lacrymogéne ultra hardcore, et légal pour votre domicile
par contre vous pourrez pas acheter de munitions
un truc pas mal aussi cest le Pixeon, un pistolet lacrymogéne ultra hardcore, et légal pour votre domicile
Mouais ca me parait impossible de viser un type à la tête...
Une racaille qui penetre chez toi sera tres mobile
Une racaille qui penetre chez toi sera tres mobile
il y a 21 heures