InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 mois
oui oui tu va tirer avec une arme rayé à travers un épais nuage de fumée, c'est bien plus simple que faire un balayage avec une gazeuse, ahi !
:risitas_ahi:
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
:Maxxine:
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?
:olicard:

Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?

Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
Ah parce que ces armes ne tuaient pas
:rire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Ah parce que ces armes ne tuaient pas
:rire:
Non c'est une légende urbaine ça, c'est comme la fameuse violence omniprésente dans l'ouest américain alors que le fait le plus marquant du siecle c'était une fusillade qui a fait 3 morts et 3 blessés
il y a 2 mois
la hache en forme de cœur
:nana_hatchi_ravie:

Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'ai dis une arme stylée pas la plus golemique
il y a 2 mois
Il fallait y penser de faire une arme de poing sans recul

Bon je te garantie pas que tu vas sortir en un seul morceau après le premier tir nonobstant
il y a 2 mois
Tu connais le principe de fonctionnement d'une arme sans recul comme le rpg 7 ou pas ?
il y a 2 mois
Perso je prendrais un Sig Sauer P22
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
OK et maintenant comment tu fais pour viser avec une arme de poing ?
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Perso je prendrais un Sig Sauer P22
Le sig 2022 de la police ?
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Le sig 2022 de la police ?
Le P226
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
en france vous pouvez acheter des armes légalement si leur licence date d'avant 1900, vous pouvez acheter de bons fusils à pompe de 1890

par contre vous pourrez pas acheter de munitions

un truc pas mal aussi cest le Pixeon, un pistolet lacrymogéne ultra hardcore, et légal pour votre domicile
Mouais ca me parait impossible de viser un type à la tête...

Une racaille qui penetre chez toi sera tres mobile
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
:CS_legionnaire:
il y a 23 jours