Ce sujet a été résolu
Putain cette enclume le pamac je m'en souviens la sûreté par inadvertance en istc
C'est un poids plume comparer au Wather Q4 SF qui pour le coup est un vrai pistolet de combat increvable
il y a 7 mois
Imagine baser tes critères de sélection d'une arme sur un truc aussi éclaté
Surtout que je t'ai déjà répondu qu'avoir un système d'éclairage frontale était bien plus pertinent dans un cadra tactique qu'une veille lampe torche à la con
Surtout que je t'ai déjà répondu qu'avoir un système d'éclairage frontale était bien plus pertinent dans un cadra tactique qu'une veille lampe torche à la con
Comme ça ta tête sera une jolie cible lumineuse pour ton adversaire + tu doit enlever ta main faible de ton arme pour régler ta lampe frontale
Je comprend pas ton aversion pour les lampes montées sur l'arme, ça a tellement plus d'avantage
Je comprend pas ton aversion pour les lampes montées sur l'arme, ça a tellement plus d'avantage
il y a 7 mois
C'est un poids plume comparer au Wather Q4 SF qui pour le coup est un vrai pistolet de combat increvable
Ça dépasse le kilo chargé dans les deux cas,t'as une meilleure capa sur le Q4 nan ? Le pamac c'était 9+1 en 9x19
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Cet homme n'a jamais passé une journée complète avec son arme en holster de cuisse
Si il dit "non j'ai un holster sur mon gilet" je lui dirais que c'est un tacticool qui n'est pas stylé
Si il dit "non j'ai un holster sur mon gilet" je lui dirais que c'est un tacticool qui n'est pas stylé
il y a 7 mois
Ça dépasse le kilo chargé dans les deux cas,t'as une meilleure capa sur le Q4 nan ? Le pamac c'était 9+1 en 9x19
Le Walther c'est plus d'un 1,3Kg avec un chargeur plein de 15 coups et une longueur de canon de 4 pouces
il y a 7 mois
Comme ça ta tête sera une jolie cible lumineuse pour ton adversaire + tu doit enlever ta main faible de ton arme pour régler ta lampe frontale
Tu crois vraiment un cambrioleur qui rentre par effraction chez toi va prendre pour cible un mec avec une lampe en stroboscope à 1000 lumens dans les yeux ?
et en 1 clic ça se paramètre tout comme la lampe d'une arme de poing
il y a 7 mois
1090 grammes chargé pour le PAMAC, vu que l'arme qu'il propose pese plus de 1100 grammes non chargé, on atteint peut-être 1300 grammes.
il y a 7 mois
Le Walther c'est plus d'un 1,3Kg avec un chargeur plein de 15 coups et une longueur de canon de 4 pouces
Enculé cette enclume effectivement,autant prendre un revolver stoppeur quand t'es pas dans le tactique et que c'est une arme de backup
il y a 7 mois
1090 grammes chargé pour le PAMAC, vu que l'arme qu'il propose pese plus de 1100 grammes non chargé, on atteint peut-être 1300 grammes.
Ouais quitte à taper du poids je prend un Ruger super hawk Alaskan en 44...
il y a 7 mois
Tu crois vraiment un cambrioleur qui rentre par effraction chez toi va prendre pour cible un mec avec une lampe en stroboscope à 1000 lumens dans les yeux ?
Il va attaquer en direction de la source de lumière quand même
Si il est assez bête pour ouvrir le feu, il va tirer dans la direction de la lumière pour faire cesser son aveuglement donc bon
Quitte à me faire tirer dessus je préfère que ce soit en direction de la main que de la tête
Si il est assez bête pour ouvrir le feu, il va tirer dans la direction de la lumière pour faire cesser son aveuglement donc bon
Quitte à me faire tirer dessus je préfère que ce soit en direction de la main que de la tête
il y a 7 mois
Le confort de tir doit être super, du 44 Magnum dans une arme de poigng de 1250 grammes !
il y a 7 mois
Les vrais prennent un Desert Eagle camouflage printemps
il y a 7 mois
Le confort de tir doit être super, du 44 Magnum dans une arme de poigng de 1250 grammes !
En 44 sp pour un gars qui dépasse allègrement le poids standard+force dans l'avant bras ça doit pouvoir ce faire
il y a 7 mois
Les vrais prennent un Desert Eagle camouflage printemps
Je suis de la vieille école et j'ai un QI d'huître, j'aimes les leviers et les barillets
il y a 7 mois
Il va attaquer en direction de la source de lumière quand même
Arrêt les film d'action jean milouf, un mec qui du stroboscope dans les yeux il peut rien faire et encore moins viser précisément une silhouette humaient quelque soit la distance et la provenance de la lumière
il y a 7 mois
En 44 sp pour un gars qui dépasse allègrement le poids standard+force dans l'avant bras ça doit pouvoir ce faire
Autant prendre du 357 Magnum +P et les munitions sont disponibles contrairement à du 44 Spécial !
il y a 7 mois
Raum
7 mois
Fusil à Pompe Mossberg M590 Rétrograde cal 12 20" 890€
https://www.naturabuy.fr/[...]12-20--item-10593126.html
Cartouchière de culasse TACSTAR Slimline 60€
https://www.conditionsext[...]0590-tacstar-1081210.html
Bretelle en cuir Tourbon 55€
https://www.naturabuy.fr/[...]e-97cm-item-10971585.html
+
Pistolet Springfield Armory SA-35 9x19 1070€
https://www.armurerie-lav[...]rmory-sa-35-cal-9x19.html
Chargeur 15 coups SA-35 50€
https://store.springfield[...]35-15-round-magazine-9mm/
Holster de poitrine en cuir 280€
https://www.craftholsters[...]/alaskan-shoulder-holster
Cartouchière de culasse TACSTAR Slimline 60€
Bretelle en cuir Tourbon 55€
+
Pistolet Springfield Armory SA-35 9x19 1070€
Chargeur 15 coups SA-35 50€
Holster de poitrine en cuir 280€
go signal goub
il y a 7 mois
Je suis de la vieille école et j'ai un QI d'huître, j'aimes les leviers et les barillets
1er degré je pense qu'un revolver est plus compliqué à utiliser et nécessite une meilleure coordination main/cerveau qu'un pistolet
il y a 7 mois