InscriptionConnexion
Je déteste aussi. Et je déteste encore plus quand on me demande mon numéro.
j'en ai marre d'être aimé moi aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
j'en ai marre d'être aimé moi aussi
:risitas_ahi:
Quand tu croises une meuf dans une ruelle et qu'elle te demande si elle peut te sucer là tout de suite, trop gênant j'avoue
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Ça me dérange pas si les regards viennent de meuf fraîche
:Mouais_Jesus:
Ahi
il y a 3 ans
Ah t'es autiste?
En vrai c'est fort probable que je le sois, et j'ai toujours eu du mal avec les contacts visuels aussi
Jusqu'à ma majorité je regardais jamais personne dans les yeux ça m'était totalement impossible
:pf:

Ça vient de l'autisme alors?
il y a 3 ans
Quand tu croises une meuf dans une ruelle et qu'elle te demande si elle peut te sucer là tout de suite, trop gênant j'avoue
Trop relou trop relou
:sueur2:
il y a 3 ans
J'ai aussi été pré diagnostiqué asperger par un psy, mais j'ai jamais passé le test

Par contre le TDAH ça je l'ai officiellement, bienvenu au club ahi

Bon bah ça doit venir de là alors, je savais pas que c'était lié à l'autisme
J'avais carrément vu un ergothérapeute pour ça, il m'avait dit de m'entraîner à regarder mes parents dans les yeux tous les jours, mais même ça j'y arrivais pas, du coup je m'entraînais avec mon chat

Par contre je sais pas si c'est normal, mais j'ai beaucoup plus de mal à regarder mes parents dans les yeux que les autres gens, ça te fait pas ça toi?
:(
il y a 3 ans
Ah, bon bah plus j'en apprends plus ça semble confirmer que je le sois

Ah oui quand même

J'avoue ça peut me mettre légèrement mal à l'aise, mais ça va j'y arrive puisqu'il y a la barrière de l'écran et qu'il peut pas me voir
:hap:

Mais c'est vrai que je dois un peu me forcer quand même...
il y a 3 ans
Je déteste que les meufs viennent me demander de coucher avec elles.

C'est juste gênant. 9×/10 je leur répond même pas.
il y a 3 ans
Ahi je deteste tjr limpression que c'est pour me juger ou qu'il y a un truc sur ma tronche
:Risitas_Bah_alors:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans