Je sais pas si c'est normal, mais je déteste qu'on me regarde
Même quand c'est des meufs qui me sourient ou quoi, ça reste agréable pour l'égo mais je suis quand même super gêné sur le moment, c'est une situation désagréable
Chaque fois que ma copine me regarde pendant plus de 10s, je peux pas m'empêcher de lâcher un "qu'est-ce t'as?
",
alors que 9x/10 y'a rien, c'est juste qu'elle est amoureuse...
Pourtant je suis pas spécialement timide, je me sens pas anxieux en public
D'autres kheys comme moi? Ou j'ai vraiment un problème?
Même quand c'est des meufs qui me sourient ou quoi, ça reste agréable pour l'égo mais je suis quand même super gêné sur le moment, c'est une situation désagréable
Chaque fois que ma copine me regarde pendant plus de 10s, je peux pas m'empêcher de lâcher un "qu'est-ce t'as?

alors que 9x/10 y'a rien, c'est juste qu'elle est amoureuse...
Pourtant je suis pas spécialement timide, je me sens pas anxieux en public
D'autres kheys comme moi? Ou j'ai vraiment un problème?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh...
Et avant ça te faisait quoi?
T'aimerais qu'on te regarde maintenant?
Et avant ça te faisait quoi?
T'aimerais qu'on te regarde maintenant?
il y a 3 ans
Je déteste aussi. Et je déteste encore plus quand on me demande mon numéro.
il y a 3 ans
Ça me dérange pas si les regards viennent de meuf fraîche
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Eliaslamenace
3 ans
Je déteste aussi. Et je déteste encore plus quand on me demande mon numéro.
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
Ça me dérange pas si les regards viennent de meuf fraîche
Bah sur le fond ça me dérange pas non plus, mais la situation me met quand même mal à l'aise
il y a 3 ans
C'est pas un troll. On m'a déjà demandé mon numéro devant ma meuf. Ma meuf aussi se fait ""draguer"" par des mecs en chien H24.
il y a 3 ans
Bah sur le fond ça me dérange pas non plus, mais la situation me met quand même mal à l'aise
Perso moi j'aime ça
il y a 3 ans
Se faire dévisager dans la rue est t'es chiant. On se demande même si on ne pue pas, a une démarche d'attardé, etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
En soi je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
Mais je suis pas du tout conformiste (sans que ça soit spécialement volontaire pour autant), j'ai jamais réussi à suivre les conventions sociales et je me fais toujours remarquer, c'est un peu dans ma nature
Mais pendant toute mon enfance, mon rêve c'était d'être "normal" (y'a une psy qui m'a demandé à 3 ans quel animal je voudrais être, j'ai répondu le mouton
)
Donc t'as peut-être raison en fait, je supporte pas de sortir du lot et ça viendrait de là
En soi je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
Mais je suis pas du tout conformiste (sans que ça soit spécialement volontaire pour autant), j'ai jamais réussi à suivre les conventions sociales et je me fais toujours remarquer, c'est un peu dans ma nature
Mais pendant toute mon enfance, mon rêve c'était d'être "normal" (y'a une psy qui m'a demandé à 3 ans quel animal je voudrais être, j'ai répondu le mouton

Donc t'as peut-être raison en fait, je supporte pas de sortir du lot et ça viendrait de là
il y a 3 ans
C'est pas un troll. On m'a déjà demandé mon numéro devant ma meuf. Ma meuf aussi se fait ""draguer"" par des mecs en chien H24.
Ahi comment elle s'est pas faite respectée
Pour le coup j'aime bien être dragué ou qu'on tente des trucs devant ma meuf, ça la rend jalouse et la baise est encore mieux ensuite
Mais c'est vrai que la situation est tout de même gênante
Par contre les mecs qui la regardent ça passe pas, je préfère encore qu'on me regarde moi

Pour le coup j'aime bien être dragué ou qu'on tente des trucs devant ma meuf, ça la rend jalouse et la baise est encore mieux ensuite
Mais c'est vrai que la situation est tout de même gênante
Par contre les mecs qui la regardent ça passe pas, je préfère encore qu'on me regarde moi
il y a 3 ans
Perso moi j'aime ça
Bah j'ai l'impression que c'est plus ou moins la norme ouais
Je sais pas pourquoi mon cerveau marche pas bien
il y a 3 ans
Quechua
3 ans
Se faire dévisager dans la rue est t'es chiant. On se demande même si on ne pue pas, a une démarche d'attardé, etc...
Ouais c'est un peu un genre de parano, comme les mecs qui sont persuadés qu'on se moque d'eux dès que quelqu'un rigole dehors
T'as été harcelé à l'école?
T'as été harcelé à l'école?
il y a 3 ans
Clem
3 ans
ca dépend de quelle manière
Je parle pas de mal regarder hein, ça c'est agréable pour personne je me doute
Mais juste être observé par les gens ou dévisagé (sans mauvaise arrière pensée)
il y a 3 ans
Bah j'ai l'impression que c'est plus ou moins la norme ouais
Ça dépend si t'es quelqu'un de sur de toi ou plutôt quelqu'un avec moins d'assurance je pense...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je parle pas de mal regarder hein, ça c'est agréable pour personne je me doute
en vrai nan ça me dérange pas plus que ça
il y a 3 ans
Ouais c'est ça qui est paradoxale un peu...
Donc ça serait un genre d'équilibre? Se distinguer sans pour autant sortir de la norme ça serait le but ultime pour la majorité?
Donc ça serait un genre d'équilibre? Se distinguer sans pour autant sortir de la norme ça serait le but ultime pour la majorité?
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0