InscriptionConnexion
En réalité c'est plutôt 105 garçons pour 100 femmes qui naissent (Soit 52,5% d'hommes qui naissent pour 47,5% de femmes) ,si il y a plus de Femmes que d'hommes ,c'est simplement car peu importe l'age ,un hommes a toujours plus de chance de mourir
Jusqu'a 15 environ ,la part d'hommes et de femmes reste stable ,elle passe juste a 104 ,ensuite dans la tranche d'age de 15 a 64 ans elle passe a 102 hommes pour 100 femmes ,(Mais la tranche d'age est très large ,alors c'est dans la tranche 15-25 ans qu'il reste plus d'homme (en général) ,ensuite c'est a peu près égaux puis vers 40-50 ans ,il y a plus de femmes que d'hommes et au dessus de 65 ans ,il y a 75 hommes pour 100 femmes
La sur cette image ,dans Cohort c'est le pourcentage de chance qu'un humain nées puisse atteindre l'age a gauche
Image
Femme a gauche ,Homme a droite .
Donc au US ,une femmes a 1,7% de chance d'atteindre l'age de 100 ans quand un homme a 0,5% de chance de le faire .
9,5% de chance pour un hommes de mourir avant d'atteindre 50 ans et 9,9% de chance pour les femmes avant 60 ans
Merci pour tes précisions khey
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Je hais la nature bordel, fallait faire un 90/10 ... Et pourquoi la nature a pas sortie un vrai troisième sexe, genre futa ...
Le monde est mal fait !
:RachidChoc4:
Les Trap c'est un peu le 3eme sexe non
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
Bordel l'auteur est stupide ou quoi ?

C'est quoi la réponse alors ??? Tu n'y reponds pas
:pf:
il y a 2 ans
Bordel l'auteur est stupide ou quoi ?

C'est quoi la réponse alors ??? Tu n'y reponds pas
Faut que tu relise je crois si t'as pas compris
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans
Faut que tu relise je crois si t'as pas compris
Bah c'est quoi la reponse ?
il y a 2 ans
Bah c'est quoi la reponse ?
Ben c'est dans le post
:jesus_moqueur:

En gros dans une population non réparti à peu près équitablement, être du sexe minoritaire devient un avantage, donc au fur et à mesure des générations ça s'équilibre
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Ben c'est dans le post

En gros dans une population non réparti à peu près équitablement, être du sexe minoritaire devient un avantage, donc au fur et à mesure des générations ça s'équilibre
J'ai rien compris
il y a 2 ans
Pas sympa de parler de ta mère comme ça
il y a 2 ans
J'ai rien compris
Si no troll je sais pas comment t'expliquer

Il me semble que mon 1er post est clair pourtant
Image
il y a 2 ans
10% de males ça créérait surtout trop de consanguinité
il y a 2 ans
Si no troll je sais pas comment t'expliquer

Il me semble que mon 1er post est clair pourtant
Bah je pige pas

Donc il n'y a aucun elan de survie et de selection au nivai espèce, juste au niveau individuel ?
il y a 2 ans
Bah je pige pas

Donc il n'y a aucun elan de survie et de selection au nivai espèce, juste au niveau individuel ?
Oui
Image
il y a 2 ans
Oui
Tu es sûr de ça ?
il y a 2 ans
Tu es sûr de ça ?
C'est ce qui est admis oui
Image
il y a 2 ans
C'est ce qui est admis oui
Tu es biologiste ?
il y a 2 ans
Tu es biologiste ?
Non mais je m'intéresse pas mal au sujet

Si ça t'intéresse vraiment ce soir je peut te prendre en photo le chapitre du livre dont j'ai fait le résumé si tu veux, ça parle de consanguinité chez les acariens c'est pas mal
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Non mais je m'intéresse pas mal au sujet

Si ça t'intéresse vraiment ce soir je peut te prendre en photo le chapitre du livre dont j'ai fait le résumé si tu veux, ça parle de consanguinité chez les acariens c'est pas mal
:Emilia_Clarke_Joint:
Ayo oui je veux bien

Parce que là je ne comprends pas grand chose
il y a 2 ans
Ayo oui je veux bien

Parce que là je ne comprends pas grand chose
Je te ping quand je suis de retour chez moi, même si il y a moyen que tu me troll mais bon, ça partagera pour les autres
Image
il y a 2 ans
Je te ping quand je suis de retour chez moi, même si il y a moyen que tu me troll mais bon, ça partagera pour les autres
Non je suis sérieux

Merci khry
il y a 2 ans
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
il y a 2 ans